bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bonjour à tous,
Merci de m'avoir accepté parmi vous !
Je me présente - j'ai la quarantaine et suis informaticien : un intuitif dans un monde de cartésiens ...
Mon parcours spirituel chaotique :
Etant enfant, je disais : je ferai telle chose, je travaillerai dans telle entreprise, j'irai à tel endroit avec un aplomb qui déstabilisait mon entourage. la plupart de mes dires se sont réalisés pas toutes mais j'ai la certitude que ce sera le cas, c'est mon chemin de vie .
Mon père m'a donné un livre qu'il avait trouvé dans un parc : "Exploitez la puissance de votre subconscient". - je l'ai dévoré !-> Première sensibilisation au monde invisible, j'avais 12 ans.
Certaines fois je pensais à une personne, celle-ci appelait dans les 5 minutes, je passais à un endroit inconnu (de mon vivant ) et j'avais la drôle de sensation d'avoir toujours connu cet endroit, avec une sensation de bien être, de calme comme jamais (alors que je suis une pile!).
J'étais et je suis toujours attiré par un pays situé sur le continent américain (comme un aimant), à chaque visite je m'y sens chez moi c'est une sensation incroyable mais difficilement explicable à mes proches - familialement je n'ai aucune attache avec ce pays.
A 34 ans j'ai démarré mon éveil spirituel. J'ai lu beaucoup de livres sur la spiritualité (une cinquantaine en moins d'un an, pour quelqu'un qui ne lisait pas),
* livres sur les lois universelles dont la loi de l'attraction
* livres sur l'intuition
* livres sur les coincidences, les signes
* livre sur les chakras
* livres sur la physique quantique
....
Vers la fin de la trentaine, le monde physique a monopolisé mon temps pour des raisons familiales.
Cette année je suis de nouveau disponible pour reprendre mon ascension spirituelle en espérant trouver des guidances au sein de ce forum.
Comment suis-je arrivé sur ce site ?
Récemment diagnostiqué HPI, j'ai démarré une discussion sur la spiritualité sur un forum dédié, une personne m'a parlé du CVIM -> recherche sur internet -> j'ai trouvé ce forum.
Voilà !
Merci de m'avoir accepté parmi vous !
Je me présente - j'ai la quarantaine et suis informaticien : un intuitif dans un monde de cartésiens ...
Mon parcours spirituel chaotique :
Etant enfant, je disais : je ferai telle chose, je travaillerai dans telle entreprise, j'irai à tel endroit avec un aplomb qui déstabilisait mon entourage. la plupart de mes dires se sont réalisés pas toutes mais j'ai la certitude que ce sera le cas, c'est mon chemin de vie .
Mon père m'a donné un livre qu'il avait trouvé dans un parc : "Exploitez la puissance de votre subconscient". - je l'ai dévoré !-> Première sensibilisation au monde invisible, j'avais 12 ans.
Certaines fois je pensais à une personne, celle-ci appelait dans les 5 minutes, je passais à un endroit inconnu (de mon vivant ) et j'avais la drôle de sensation d'avoir toujours connu cet endroit, avec une sensation de bien être, de calme comme jamais (alors que je suis une pile!).
J'étais et je suis toujours attiré par un pays situé sur le continent américain (comme un aimant), à chaque visite je m'y sens chez moi c'est une sensation incroyable mais difficilement explicable à mes proches - familialement je n'ai aucune attache avec ce pays.
A 34 ans j'ai démarré mon éveil spirituel. J'ai lu beaucoup de livres sur la spiritualité (une cinquantaine en moins d'un an, pour quelqu'un qui ne lisait pas),
* livres sur les lois universelles dont la loi de l'attraction
* livres sur l'intuition
* livres sur les coincidences, les signes
* livre sur les chakras
* livres sur la physique quantique
....
Vers la fin de la trentaine, le monde physique a monopolisé mon temps pour des raisons familiales.
Cette année je suis de nouveau disponible pour reprendre mon ascension spirituelle en espérant trouver des guidances au sein de ce forum.
Comment suis-je arrivé sur ce site ?
Récemment diagnostiqué HPI, j'ai démarré une discussion sur la spiritualité sur un forum dédié, une personne m'a parlé du CVIM -> recherche sur internet -> j'ai trouvé ce forum.
Voilà !
Invité- Invité
Re: bonjour à tous
Bienvenue et à bientôt sur le forum !
P'tit Jo- Messages : 342
Bienvenue à toi Spawn et à toutes tes particularités
Amarante- Messages : 709
Bienvenue à toi, et à ceux que je n'ai pas salués.
Et Basta !- Messages : 1180
Avec plaisir, j'espère que tu trouveras ici une source d'inspiration!
A très vite!
A très vite!
artisanfr- Messages : 1105
Spawn
Salut mec !
Bienvenue! (ainsi qu'aux nouveaux et nouvelles sur ce forum)
Et la Spiritualité dans tout ça ?
aurai-je envie de te dire espièglement après t'avoir lu .
Dis moi , toi avec ton gros QI
tu ne te mettrais pas à bosser sur un projet plus "formel" genre symbolisme actif , onde de forme?...
cordialement
Bienvenue! (ainsi qu'aux nouveaux et nouvelles sur ce forum)
Et la Spiritualité dans tout ça ?
aurai-je envie de te dire espièglement après t'avoir lu .
Dis moi , toi avec ton gros QI
tu ne te mettrais pas à bosser sur un projet plus "formel" genre symbolisme actif , onde de forme?...
cordialement
Invité- Invité
Bonjour Arathos,
Merci pour ton accueil
Avec un peu d'humilité, je ne pense être qu'au début de mon éveil spirituel - il y a bien sûr beaucoup de sujets à travailler.
Je lis actuellement le Kybalion, ma prochaine étape sera le CVIM.
Cordialement
Merci pour ton accueil
Avec un peu d'humilité, je ne pense être qu'au début de mon éveil spirituel - il y a bien sûr beaucoup de sujets à travailler.
Je lis actuellement le Kybalion, ma prochaine étape sera le CVIM.
Cordialement
Invité- Invité
ok Spawn* (*reference aux Comics ?)
en secret...personne n'est humble Spawn
Kybalion bien mais n'y vois pas d'Hermes trismegiste derriere hein?
C'est surtout Atkinson (un occultiste USA fortiche connu aussi comme swami Panchadasi ou yogi Ramacharaka je dis ça pour les pistes si tu aimes le Kybal)
Atkinson, l 'auteur sinon participatif , l'Auteur tout court
A plus et bonnes études!
http://loi-d-attraction.com/files/pdfs/WWA-La%20Force-pensee.pdf
en secret...personne n'est humble Spawn
Kybalion bien mais n'y vois pas d'Hermes trismegiste derriere hein?
C'est surtout Atkinson (un occultiste USA fortiche connu aussi comme swami Panchadasi ou yogi Ramacharaka je dis ça pour les pistes si tu aimes le Kybal)
Atkinson, l 'auteur sinon participatif , l'Auteur tout court
A plus et bonnes études!
http://loi-d-attraction.com/files/pdfs/WWA-La%20Force-pensee.pdf
Invité- Invité
Merci Arathos, pour les quelques pistes fournies
A bientôt, sans doute.
A bientôt, sans doute.
Invité- Invité
Page 1 sur 1