bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bonjour à tous,
Merci de m'avoir accepté parmi vous !
Je me présente - j'ai la quarantaine et suis informaticien : un intuitif dans un monde de cartésiens ...
Mon parcours spirituel chaotique :
Etant enfant, je disais : je ferai telle chose, je travaillerai dans telle entreprise, j'irai à tel endroit avec un aplomb qui déstabilisait mon entourage. la plupart de mes dires se sont réalisés pas toutes mais j'ai la certitude que ce sera le cas, c'est mon chemin de vie .
Mon père m'a donné un livre qu'il avait trouvé dans un parc : "Exploitez la puissance de votre subconscient". - je l'ai dévoré !-> Première sensibilisation au monde invisible, j'avais 12 ans.
Certaines fois je pensais à une personne, celle-ci appelait dans les 5 minutes, je passais à un endroit inconnu (de mon vivant ) et j'avais la drôle de sensation d'avoir toujours connu cet endroit, avec une sensation de bien être, de calme comme jamais (alors que je suis une pile!).
J'étais et je suis toujours attiré par un pays situé sur le continent américain (comme un aimant), à chaque visite je m'y sens chez moi c'est une sensation incroyable mais difficilement explicable à mes proches - familialement je n'ai aucune attache avec ce pays.
A 34 ans j'ai démarré mon éveil spirituel. J'ai lu beaucoup de livres sur la spiritualité (une cinquantaine en moins d'un an, pour quelqu'un qui ne lisait pas),
* livres sur les lois universelles dont la loi de l'attraction
* livres sur l'intuition
* livres sur les coincidences, les signes
* livre sur les chakras
* livres sur la physique quantique
....
Vers la fin de la trentaine, le monde physique a monopolisé mon temps pour des raisons familiales.
Cette année je suis de nouveau disponible pour reprendre mon ascension spirituelle en espérant trouver des guidances au sein de ce forum.
Comment suis-je arrivé sur ce site ?