Bonjour une belle journée ensoleillée pour découvrir ce forum de claire lumière...

2 participants

Bonjour une belle journée ensoleillée pour découvrir ce forum de claire lumière... Empty Bonjour une belle journée ensoleillée pour découvrir ce forum de claire lumière...

Message  Invité Mar 11 Oct 2016 - 11:32

Bonjour,

Je suis Lidy, magnétiseuse. J'ai découvert ce site en recherchant des info sur la croix des éléments dont j'ai entendu parler il y a peu. Je l'applique chaque jour. Voyant la puissance de cet acte, j'aimerai découvrir encore plus pour me protéger au maximum.
Merci pour ce site.
Je vous envoie plein de lumière. I love you et d'amour.
Lidy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour une belle journée ensoleillée pour découvrir ce forum de claire lumière... Empty Re: Bonjour une belle journée ensoleillée pour découvrir ce forum de claire lumière...

Message  Siroco Lun 17 Oct 2016 - 13:54

Bonjour Lidy
Bienvenue sur le forum et te souhaite bonne pioche dans ta recherche et bons échanges
le forum est calme comme des eaux paisibles où viennent s'abreuver quelques âmes
bienvenue Very Happy
Siroco
Siroco

Bonjour une belle journée ensoleillée pour découvrir ce forum de claire lumière... Empty Re: Bonjour une belle journée ensoleillée pour découvrir ce forum de claire lumière...

Message  Fleur2lys Mar 18 Oct 2016 - 19:50

Oui, bienvenue Lydie sunny
Fleur2lys
Fleur2lys

Message  Invité Lun 24 Oct 2016 - 17:38

Bonjour et bienvenue à toi Lidy sunny

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé