bracelet/Mala pour les exercices de respiration

Aller en bas

 bracelet/Mala pour les exercices de respiration  Empty bracelet/Mala pour les exercices de respiration

Message  Invité Sam 6 Juin 2015 - 21:49

Voici un article de qualité qui est bien pour les pratiques  du CVIM où il faut compter précisément. bracelet/Mala pour les exercices de respiration  51sq4ERaXSL._SX300_
source:    http://ecx.images-amazon.com/images/I/51sq4ERaXSL._SX300_.jpg
Ce bracelet /mala est pratique à emporter partout où l'on va .
les perles sont assez grosses est cela facilite la manipulation.
Le prix de cet article est très modeste 6 euros environs; 8euros avec frais livraison...
voir sur le site (en bas de message)il doit y avoir des variantes en Amethyste(une des plus belles pierres qui soient)
 bracelet/Mala pour les exercices de respiration  41uMgTWz6tL._SY300_
pour les debutant du cvim ;
Le choix se portera  avec avantage sur l'Amethyste  car l'Obsidienne est une pierre qui met en prise avec les couches profondes de l'être.
Je dois expliquer quelques menues  choses sur cette pierre d'Obsidienne  (que personnellement j'aime beaucoup...)
Elle est reliée non pas au troisieme œil ( dans le cas de l'œil celeste)comme le disent les Litho thérapeutes mais au chakra Racine.
Elle est reliée au feu planetaire appelé parfois feu par friction.
La Correspondance avec les signes  Astrologiques est également fausse.
Ni Sagittaire , ni Capricorne...
C'est une pierre de type "Vulcain -Pluton " qui vient des entrailles magmatiques de notre planete aussi est elle éminemment liée à la signature Astrale du Scorpion et à sa vibration ...(comme la tourmaline noire d'ailleurs)
A manier avec moderation.
voilà Smile

-----------------------
site où éventuellement se les procurer:
http://www.amazon.fr/s/ref=bl_sl_je_s_web_193710031?ie=UTF8&field-brandtextbin=bijoux+en+pierre+naturelle+by+Ufingo&node=193710031

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum