Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je suis Charlie.

5 participants

Aller en bas

Je suis Charlie. Empty Je suis Charlie.

Message  Invité Jeu 8 Jan 2015 - 8:49

Je suis Charlie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Charlie. Empty Re: Je suis Charlie.

Message  Et Basta ! Jeu 8 Jan 2015 - 10:37


Je suis Charlie. Je_suis_Charlie


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Charlie. Empty Re: Je suis Charlie.

Message  deuch Jeu 8 Jan 2015 - 17:45

je suis Antoine....

deuch

Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 52
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Charlie. Empty Re: Je suis Charlie.

Message  fluorikar Jeu 8 Jan 2015 - 18:18

C'est pour moi comme si les victimes étaient des frères.

Je ne sais si pour autant je suis Charlie. Je suis pour
la liberté d'expression. Nos opinions ne sont peut-être
pas les mêmes mais nos cœurs bien humain.
Ont dois donc se protéger entre humains au delà de toute
appartenance ou croyance.

Il faut rester tous unis malgré ceux qui essaient de
nous diviser et de nous terroriser.
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Charlie. Empty Re: Je suis Charlie.

Message  deuch Jeu 8 Jan 2015 - 18:28

PS:JE NE SUIS PAS CHARLIE.....

deuch

Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 52
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Charlie. Empty Re: Je suis Charlie.

Message  Et Basta ! Ven 9 Jan 2015 - 15:52


Je suis Charlie. Ou-est-charlie


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Charlie. Empty Re: Je suis Charlie.

Message  artisanfr Sam 10 Jan 2015 - 2:22

Cher tous,

Pour ceux qui croient et qui pratiquent l'occultisme, cet horrible évènement est l'occasion de voir comment fonctionne la loge noire, comment elle inspire des gens pour commettre des meurtres.

Leur but est de créer dans la conscience des gens qui regardent de la peur et de la haine: la peur car elle ouvre l'aura personnelle aux courants des plans inférieurs, et la haine tout simplement car c'est la source du mal, de l'égoïsme et de l'inconscience.

En fait nous sommes au coeur d'une guerre occulte.

Il y a deux grands Disciples liés aux Maîtres de Sagesse, bien que discrets, qui sont morts il y a moins de 60 jours, l'un après une maladie liée au Diabète et l'autre d'un AVC et beaucoup de leurs disciples qui ont été blessés ou qui ont vécu une infortune quelconque : ce n'est pas le fruit du hasard, mais dans ce monde qui est une "illusion", ce combat se manifeste par des sortes de symptômes qui sont ces malheurs en cascade chez des gens spirituels un peu exposés.

Nous sommes dans la fin du cycle du Soleil qui amène un "combat final" spirituel qui correspond à ce que les mayas appelaient la "fin du monde" sur leur calendrier, c'est une période très difficile qui commencera à se terminer en même temps que le 'cycle de Saturne' donné par David Anrias va commencer. (en gros 2018 mais certains cycles s'interpénètrent donc la date exacte est laissée à l'intuition des lecteurs - les vrais cycles ne seront jamais révélés publiquement)
Le cycle de Saturne risque devrait être très mauvais pour ces forces sombres - elles devraient récolter les fruits de leurs mauvaises actions.

Il faut dépasser le contexte "politique" pour essayer de voir qui sont les énergies négatives qui manipulent tous les groupes humains et qui amènent les évènements à ces tristes extrémités.

Pour moi les 36 prochains mois vont être déterminants, mais si la majorité des Français réagit avec Dignité et en se liant à de Hauts Idéaux, comme la Loge Blanche leur en donnera l'occasion - Par l'action des Maîtres Morya et Koot Hoomi -, il n'y a pas de raison que la France ne sorte pas grandie de cette épreuve.

Les Maîtres Morya et Koot Hoomi protègent la France. Il y a un secret. Une raison secrète pour laquelle ils le font.

Bien à vous
PS: à titre amical je vous conseille de méditer sur les Maitres ou la représentation de D.ieu en laquelle vous croyez et surtout de fuir les polémiques politiciennes... Elles sont toutes calculées pour générer de la haine contre le parti 'd'en face' et en se liant à la haine, on ne sert pas la démocratie, ... mais on se lit automatiquement à la loge noire et aux extrêmes... Et ce même si on est persuadé de se battre "pour le bien": on ne sert pas le bien en se liant à la haine : les actions de haine de ces jeunes terroristes nous le démontrent bien.
Le Maître Koot Hoomi expliquait que l'âme à deux pôles, l'Amour et la Haine. L'Amour est lié aux Maîtres de la loge Blanche et la haine à leurs opposants. Il ne faut donc pas tomber dans la haine de l'autre, car c'est justement le 'test' de maturité à laquelle la loge Blanche nous soumet tous actuellement.

Ne pas tomber dans la haine, ne pas tomber dans la peur, c'est l'épreuve à laquelle la Loge Blanche nous soumet : il faut savoir que la loge noire n'a "aucun pouvoir", on la libère juste pour un temps déterminé dans l'optique de permettre à l'esprit humain d'évoluer...

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Charlie. Empty Re: Je suis Charlie.

Message  Siroco Dim 11 Jan 2015 - 10:49

Vive la France et les Français de toutes origines et toutes confessions

Siroco
Siroco

Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Charlie. Empty Re: Je suis Charlie.

Message  Et Basta ! Dim 11 Jan 2015 - 21:53


Très beau texte artisan.

Le cycle de Saturne, à en croire les commentaires de Moryason dans les livres de David Anrias, commencerait en mai 2017.
Le Soleil fait croître indifféremment les saines pousses des mauvaises herbes, car il est généreux.
Saturne se chargera de faucher la mauvaise récolte. Nous subissons tous un test, consciemment ou pas.
Que penser de tout cela ? Au lieu de se livrer à des ratiocinations sans fin, lions-nous au Ciel qui sait toute chose et qui nous inspirera si l'on sait faire un peu de Silence.

Quel serait le secret de la France ?

En prime, une image sur l'hypocrisie moyenne :

Je suis Charlie. 15f




Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Charlie. Empty Re: Je suis Charlie.

Message  artisanfr Lun 23 Fév 2015 - 13:41

Quel serait le secret de la France ?

Je n'ai pas la prétention de pouvoir révéler la totalité de ce secret, mais on peut comprendre ce secret à travers ce qui est attaqué en France:

- on va dire un certain "esprit des lumières"

- Une certaine idée de ce que devrait être le monde (même si cet idéal est très mal réalisé et parfois dégradé hypocritement par des luttes politiciennes mièvres qui se parent de hauts idéaux pour masquer leurs petites guéguérres égoïste ou chacun protège son "lobby" )

- Pour moi personnellement, le Chakra Spirituel de la France est en train de s'ouvrir et matérialise le reflux des forces spirituels orient vers l'occident : c'est un mouvement qui a commencé on va dire dès la fin de l'ère du Bouddha, mais qui s'intensifie aujourd'hui et qui commence maintenant à être plus sérieux. Pour moi ce Chakra est en train de s'ouvrir, et même si on en est au Balbutiements, la France sera un "Centre de force" autour duquels des Ashrams et des Chercheurs de Vérité et des Disciples pourront continuer leur chemin Spritituel.

Bien sûr ce genre de basculement de Forces est un problème pour les opposants  aux Frères de la Loge Blanche, car cela mécaniquement amène une perte d'influence pour les opposants et à terme leur disparition.

Finalement aussi, il y a le Fait qu'un autre Initié de Haut Rang devrait se manifester dans une cinquantaine d'années en Europe et que tout les évenements négatifs qui arrivent actuellement sont une tentative de l'empêcher, ou si cela ne peut être empêché, de lui savonner le plus possible la planche.

Le plan de ceux qui s'opposent à la Loge Blanche, est d'amener le plus de gens possible à retourner à un état tribal violent et assez indigent spirituellement parlant: un phénomène qui arrive aussi aux civilisation développées comme le montre l'épisode de l'Atlantide.

Contrairement aux apparences, les opposants de la Loge Blanche sont en mauvaise posture: ils font beaucoup de bruit, font beaucoup de communication et aussi on peut avoir la fausse impression qu'ils sont très puissants : mais ils sont plutôt dans la position d'un nid d'insectes sur lesquels on a pulvérisé de l'insecticide - ils bougent dans tous les sens et menacent, mais c'est par peur de la destruction- et non pas une démonstration de force.

A terme pour ceux qui savent se maintenir dans un corps etherique, il ne sera plus possible de se maintenir sur terre, il leur faudra aller dans un système solaire dont l'évolution correspond à celle d'il y a 10.000 ans chez nous: ils se déplaceront dans le plan éthérique jusqu'à trouver cette autre planète. Ils servent l'évolution en tentant l'humanité et donc en accélérant le principe de conscience et la lutte de paire d'opposées -bien et mal- qui n'existe pas dans les âmes qui n'ont pas encore développé l'intelligence et l'égoïsme.

Mais pour en arriver à ce point là il faut que l'humanité progresse en général et que son attitude s'améliore de sorte que ces êtres n'aient plus d'influence sur une majeure partie des hommes: c'est un phénomène qui peut se produire en quelques centaines d'années à peine. Il est difficile de prédire quand, car ça dépend aussi un peu du libre arbitre, mais il suffit de voir les changement de conscience ces 70 dernières années pour comprendre à quel point tout ceci peut venir très vite et pour comprendre pourquoi les opposants de la Loge Blanche ont si peur...

Bien à vous...

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Charlie. Empty Re: Je suis Charlie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum