Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous, je m’appelle Stéphane et je suis, comme vous, chercheur en esprit. Je parcours ce forum depuis pas mal de temps, depuis que j’ai découvert les livres de Franz Bardon, qui sont pour moi la deuxième révélation de ma vie après les livres d’Arnaud Desjardins.
il y a quelques semaines, le soir dans mon lit, j’ouvre la PME et trace le sceau d’Ambriel, que j’évoquai depuis quelques temps. A ce moment précis, je me suis senti comme dans l’océan, et un animal gigantesque passait derrière moi, de la gauche vers la droite, lentement, et rayonnant de vie et d’affection maternelle. Cela a duré quelques secondes et j’en garde un souvenir ébloui.
Je savais déjà que les anges étaient une réalité, je savais qu’il y a des saints et des sages parmi nous, je savais que nous avons accepté de vivre notre vie sur la Terre, mais cette expérience d’amour m’a montré toute l’étendue du « problème ». A savoir, la recherche spirituelle consiste à savoir aimer. Disons à s’effacer pour laisser la prière s’épanouir dans son corps, dans son aura. Tout un programme.
A part ça, j’habite la région parisienne, je suis fonctionnaire, j’écris des poèmes, et ma maman étais la plus formidable des mamans
il y a quelques semaines, le soir dans mon lit, j’ouvre la PME et trace le sceau d’Ambriel, que j’évoquai depuis quelques temps. A ce moment précis, je me suis senti comme dans l’océan, et un animal gigantesque passait derrière moi, de la gauche vers la droite, lentement, et rayonnant de vie et d’affection maternelle. Cela a duré quelques secondes et j’en garde un souvenir ébloui.
Je savais déjà que les anges étaient une réalité, je savais qu’il y a des saints et des sages parmi nous, je savais que nous avons accepté de vivre notre vie sur la Terre, mais cette expérience d’amour m’a montré toute l’étendue du « problème ». A savoir, la recherche spirituelle consiste à savoir aimer. Disons à s’effacer pour laisser la prière s’épanouir dans son corps, dans son aura. Tout un programme.
A part ça, j’habite la région parisienne, je suis fonctionnaire, j’écris des poèmes, et ma maman étais la plus formidable des mamans
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Sois bienvenu Aurillac. Pourquoi Aurillac au fait ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr.
Fleur2lys- Messages : 1176
Pour Gerbert d'Aurillac, qui fut évêque, philosophe, mathématicien, inventeur, conseiller de rois, et in fine pape. On a dit qu'il fut magicien, ce qui était faux, mais il fut peut-être "initié".
Et le Cantal est une région magnifique, fraîche et boisée.
Et le Cantal est une région magnifique, fraîche et boisée.
Invité- Invité
Merci. Oui le Cantal est beau. Je ne connaissais pas ce Monsieur Aurillac.
Fleur2lys- Messages : 1176
Page 1 sur 1