Mantra de Sat-Urne
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Mantra de Sat-Urne
Bonjour .Oui Dhyan . Ce Mantra déprogramme ce qui n'a pas lieu d'être . On vide les urnes quoi
Invité- Invité
Quand on vous demande et que vous ne savez pas ,Dhyan a écrit:Et quelle est son origine et sa signification ?
dites le : donc je ne sais pas mais avant qu'on ne me tende une perche en m'offrant une porte de sortie honorable je le ferai moi même en me tendant cette perche attestant ma profonde ignorance :je vous demande donc de bien vouloir m'expliquer l"origine et la signification de ce mantra. S'il vous plait
Par contre ce que je sais c'est que ce mantra est sacrément efficace si on le vibre correctement DANS le Chakra concerné suivant un rythme particulier et en le commençant le jour et l'heure planétaire correspondant .
Invité- Invité
Comment le pratiques-tu et quel est ton ressenti ?Par contre ce que je sais c'est que ce mantra est sacrément efficace si on le vibre correctement DANS le Chakra concerné suivant un rythme particulier et en le commençant le jour et l'heure planétaire correspondant
MAntra de SHani
ce mantra est un hymne au seigneur Shani.(Saturne) les syllabes germes ou bija mantras qui le composent "cassent "les energies karmiques cristallisés dans l'aura ou les précipitent d'une façon fluidifiées dans le quotidien pour que cela aille +vite...
les syllabes germes de Shani sont
Prim pram proum (terre)
Sa et sha (Feu) ( SHA syllabe germe que l'on retrouve aussi dans le mantra de Muruga ( Mars)(= Shiva sous l'aspect de l'eternel enfant guerrier ...)
dans la langue chinoise ce son "SHA"signifie la Mort...
La syllabe sacrée SAM est le bija mantra de Saturne par excellence.(etonnamment Sam/edi est le jour de Saturne:)
les syllabes germes de Shani sont
Prim pram proum (terre)
Sa et sha (Feu) ( SHA syllabe germe que l'on retrouve aussi dans le mantra de Muruga ( Mars)(= Shiva sous l'aspect de l'eternel enfant guerrier ...)
dans la langue chinoise ce son "SHA"signifie la Mort...
La syllabe sacrée SAM est le bija mantra de Saturne par excellence.(etonnamment Sam/edi est le jour de Saturne:)
Dernière édition par Arathos le Lun 2 Sep 2013 - 19:57, édité 1 fois
Invité- Invité