-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salut de Graal

Aller en bas

Salut de Graal Empty Salut de Graal

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 8:08

Salut à tous

J'ai lu qu'on peut dire que l'on pratique la "Lumière sur le Royaume" de Alexandre Moryason.
Donc cette magie est très utile et bénéfique...pour la purification, la protection, l'exorcisme des autres et de soi-même...
Je suis aussi un investigateur spirituelle dans le sens où j'ai vécu un bon nombre d'expériences spirituelles d'un niveau initiatique durant ma petite existence et qui fait que je suis en droit de raconter ces expérimentations si le coeur m'en dit.
Donc je suis plutôt dans une directive d'apporter que de prendre.
Ces initiations que j'ai vécu par la Grâce de Dieu concernent le "Petit et le Grand Gardien su Seuil" dont Rudolf Steiner en témoignent le mieux parmi les autres initiations que j'ai pu lire.
Le livre "Frabato le Magicien" m'a apporté de l'impulsion spirituelle dans le sens du combat contre les forces du mal mais aussi un soutien moral lorsque de mon côté je subissais de terribles épreuves par des Entités démoniaques...
Je connais aussi le "Combat contre l'Archétype du Dragon et la délivrance des âmes d'enfants prisonnières et ligotées aux 3 grandes têtes colorées de la Bête"... Il y a aussi le "Loup Noir" de l'Apocalypse qui fait parti de mes connaissances...
J'ai pu vivre aussi bon nombre de sorties hors du corps ou voyage astral dont en 2009, l'Ascension sur les Plans du Néant et des Cieux.(le passage du Néant et le passage de lumière ne sont pas un secret pour moi ni le Royaume du Paradis Céleste)...
-
Vlà ! sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut de Graal Empty Re: Salut de Graal

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 6:11

Avec tout ça, tu va finir par marcher sur les eaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut de Graal Empty Re: Salut de Graal

Message  Invité Mer 15 Mai 2013 - 16:50

Bonjour,Graal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut de Graal Empty Re: Salut de Graal

Message  Invité Dim 19 Mai 2013 - 22:03

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut de Graal Empty Re: Salut de Graal

Message  Dhyân Jeu 23 Mai 2013 - 5:55

Bienvenue ! Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Graal Empty Re: Salut de Graal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum