la porte du paradis
2 participants
Page 1 sur 1
la porte du paradis
Appelée aussi sur place, la porte du ciel, elle se situe comme tout le monde le sait
au temple Sri Ranganathaswamy Temple srirangam, un des plus grands temples hindous
(parfois dit le plus grand)
Une fois par an, la porte est ouverte pendant neuf jours et qui lorsque la porte lorsqu'elle est ouverte, parvient à voir à travers elle depuis un point donné à quelques dizaines de mètres de là, dans une position des moins confortables, les deux pieds sur des traces au sol et les cinq doigts de la main enfoncés dans des trous dans le sol, est assuré de briser le cycle karmique et de s’échapper de la roue des réincarnations pour son existence future et ainsi, à sa mort, d’accéder au paradis
La photo m'a coûté 100 roupies
au temple Sri Ranganathaswamy Temple srirangam, un des plus grands temples hindous
(parfois dit le plus grand)
Une fois par an, la porte est ouverte pendant neuf jours et qui lorsque la porte lorsqu'elle est ouverte, parvient à voir à travers elle depuis un point donné à quelques dizaines de mètres de là, dans une position des moins confortables, les deux pieds sur des traces au sol et les cinq doigts de la main enfoncés dans des trous dans le sol, est assuré de briser le cycle karmique et de s’échapper de la roue des réincarnations pour son existence future et ainsi, à sa mort, d’accéder au paradis
La photo m'a coûté 100 roupies
Invité- Invité
Re: la porte du paradis
J'ai souvent pensé que la paradis étais quelque chose d'intérieur.
Que ceux qui l'ont atteint se réincarne encore et même parfois
dans des mondes comme le nôtre. Ce n'est qu'une pensée..
Que ceux qui l'ont atteint se réincarne encore et même parfois
dans des mondes comme le nôtre. Ce n'est qu'une pensée..
Et si,comme l'exprime Eckart Tollé, la réincarnation était toute entière incluse dans le champs de l'identification à nos pensées,en brisant le cycle,ne serions nous pas face à la porte du paradis,ici,maintenant ?
Invité- Invité
Dommage pour l'ambiance de la dernière vidéo... ce n'est pas de la musique vraiment indienne, mais plutôt une occidentalisation grotesque
de leur musique qui est, elle, bien plus profonde et plus physiquement mutante...
mais les images, c'est pas mal en attendant ce que je vous amène (ne pas y penser...sinon Tollé va être remué)
de leur musique qui est, elle, bien plus profonde et plus physiquement mutante...
mais les images, c'est pas mal en attendant ce que je vous amène (ne pas y penser...sinon Tollé va être remué)
Invité- Invité
rêveurs indiens
sans doute cherchant la porte du coeur, ils sont des milliers et de milliers
à dormir n'importe où, n'importe comment
et personne ne le leur interdit
la liberté....
ah... se coucher et rêver
à dormir n'importe où, n'importe comment
et personne ne le leur interdit
la liberté....
ah... se coucher et rêver
Invité- Invité