Une petite nouvelle
2 participants
Page 1 sur 1
Une petite nouvelle
Bonjour à tous,
Passionnée d'Astrologie et d'occultisme depuis plus de 25 ans, ma vie a changé depuis peu. Mes 50 ans furent une année où beaucoup de portes se sont ouvertes à tous les niveaux ! La magie m'intéresse également et j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais ne sommes nous pas sur Terre pour apprendre toujours apprendre, pour atteindre la perfection !
J'espère que nous pourrons ensemble s'entraider, et partager notre savoir.
Passionnée d'Astrologie et d'occultisme depuis plus de 25 ans, ma vie a changé depuis peu. Mes 50 ans furent une année où beaucoup de portes se sont ouvertes à tous les niveaux ! La magie m'intéresse également et j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais ne sommes nous pas sur Terre pour apprendre toujours apprendre, pour atteindre la perfection !
J'espère que nous pourrons ensemble s'entraider, et partager notre savoir.
Mélusine- Invité
Re: Une petite nouvelle
Bienvenue à toi Mélusine !
J'ai beaucoup aimé le livre Mélusine
de Jean Markale !
J'ai beaucoup aimé le livre Mélusine
de Jean Markale !
Une Porte qui s'ouvre...
C'est un pas vers la Lumière.
Nous allons donc pouvoir évoquer l'Astromagie ???
A bientôt et bienvenue.
Nous allons donc pouvoir évoquer l'Astromagie ???
A bientôt et bienvenue.
Invité- Invité
Re: Une petite nouvelle
Je suis nul en astrologie, cela m’intéresserai si tu postais sur le sujet, je pense que l'astrologie va certainement évoluer avec le changement de cycle.
Merci pour accueil
Merci pour votre accueil chaleureux. Bien sûr, je posterai sur l'Astrologie. Bonne journée
Invité- Invité