Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
re
le rituel en appel en gd est le rituel en renvoi as et vice-versa
Dernière édition par AL-KIMIA le Ven 23 Nov 2012 - 17:09, édité 1 fois
Invité- Invité
re
Patrice a écrit:Pourquoi ne pas d'ailleurs réaliser le rituel dans son canapé. Les choses n'en serait pas moins efficace sur le papier.
Mais en réalité nous n'avons pas besoin de tout cela dans l'absolu. Ce sont là également des béquilles nécessaires.
Très juste, on peut rester dans son fauteuil le dos bien droit et semer des graines puis faire mûrir le tout chaque jour.
On pourra faire ainsi régulièrement pour peu à peu rencontrer Dieu intérieurement....puis de manière constante.
Mais je compte enrichir mon rituel avec une clé en plus ... le chamaniser en quelque sorte ...
Souffle le vent, chante la langue ancienne...
Invité- Invité
Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?
Est-ce l'explication qui explique la redoutable efficacité du rituel d'Aset? Un égregore puissant? En sommes, les gens qui le pratiquent régulièrement "font" son efficacité?
Cher tous,
A mon avis personnel, la puissance de ce rituel réside dans le respect de la loi des nombres, des correspondances.
Le symbolisme de ce rituel nous lie nous et l'Akasha, ainsi que "ce qui voit".
C'est ce qui fait que ce rituel est puissant et au delà des égrégores.
De façon assez amusante, même des personnes venant de cultures très différentes décriront l'Akasha avec les mêmes symboles,
c'est une jeune fille, très belle, souvent très sympathique, qui est - on ne sait pas très bien pourquoi -, vierge.
Ce symbole est en fait celui de l'Akasha, car c'est la seule substance qui crée tout d'elle même tout en étant vierge, et en le restant.
Bien sûr, le texte participe de la récupération d'une "charge" et permet à l'opérateur de se mettre en transe, mais à mon avis personnel, cette charge est négligeable par rapport à la puissance efficace qui est apportée par le respect de la loi des nombres et des correspondances.
Bien à vous,
artisanfr- Messages : 1105
Page 2 sur 2 • 1, 2