Salut à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut à tous,
Juste un autre chercheur qui espère un jour trouver.
Amicalement.
Juste un autre chercheur qui espère un jour trouver.
Amicalement.
Invité- Invité
Re: Salut à tous
je m’intéresse à plusieurs choses en même temps. Réiki, Hermétisme et aussi des pratiques que je trouve ça et là. C'est peut-être un défaut mais je n'ai pas encore eu ce truc qui pourrait me stabiliser.
Invité- Invité
Bienvenu. Nous sommes nombreux à ne pas sélectionner absolument une seule voie; peut être un jour en privilégieras-tu une pour t'appuyer principalement dessus (un genre de phare quand il est nécessaire d'y voir clair) , en continuant de t'intéresser aux autres... ou pas ! Tu verras bien.
Dernière édition par Fleur2lys le Mar 13 Nov 2012 - 9:57, édité 1 fois
Fleur2lys- Messages : 1176
Tu as raison anna. Trouver suggère qu'il y'a quelque chose à chercher. Alors que cherche t-on quand on pratique une discipline spirituelle ? Je crois que j'ai été vague sur le sujet. Certes je ne suis pas encore mûr pour savoir ce que je cherche. Mais à mon niveau, je recherche une certaine guérison.
J'aimerais en profiter pour expliquer ce que j'ai voulu dire par "Hermétisme". Sur ce point, selon ce que j'ai appris sur le forum, je ne pratique pas les trois disciplines donc peut être que je devais dire CVIM de Bardon. Même si j’essaie de comprendre l'astrologie me situant au point 0 actuellement.
Amicalement.
Curiosity
J'aimerais en profiter pour expliquer ce que j'ai voulu dire par "Hermétisme". Sur ce point, selon ce que j'ai appris sur le forum, je ne pratique pas les trois disciplines donc peut être que je devais dire CVIM de Bardon. Même si j’essaie de comprendre l'astrologie me situant au point 0 actuellement.
Amicalement.
Curiosity
Invité- Invité
Bonjour Curiosity,
avec du retard, je te souhaite bienvenue sur ce forum.
avec du retard, je te souhaite bienvenue sur ce forum.
Invité- Invité