-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Salut a tous

Aller en bas

Salut a tous Empty Salut a tous

Message  Invité Dim 17 Juin 2018 - 11:48

Bonjour a tous je me presente, je m'appelle moustique j'ai 30 ans et j'habite dans le sud ouest de la France .
J'ai pas mal consultés le forum en temps qu'invité et je me decide enfin a m'inscrire afin de mettre en exerge mes questionnements et peut etre sortir certaines personnes des tenebres a mon tour. sunny
Mon interet pour l'eso est général mais je viens surtout a vous, concernant les ouvrages de franz bardon et en particulier sur le cvim, que J'ai repris et arrêté maintes fois a chaques fois en me disant cette fois c'est la bonne mais sans depasser le degré 1 lol.
Voila donc 1 mois et demi que je chemine dans le cvim, je remarque qu'auparavant j'avais tendance a mettre une aura sacrée et mystique sur l'initiation, peut etre est ce la cause de mes précédents echecs..
Aujourd'hui je remarque avec l'experience, que mon approche de ce livre c'est assouplie et je ressent un côté beaucoup plus humains et rassurant.


Merci de m'avoir lu, que le créateur de toutes choses vous protege et vous couvre de joie et de reussite dans votre chemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message  Invité Dim 17 Juin 2018 - 14:09

Salut moustique et bonne continuation sur la voie initiatique

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message  Fleur2lys Lun 18 Juin 2018 - 22:47

Bienvenu
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 61
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum