Présentation d'Isabab
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Isabab
Bonjour à tous,
Je me sens inexorablement attirée par le monde invisible depuis mon enfance, il était donc tout naturel pour moi d'étudier et pratiquer ses outils (astrologie (humaniste) - tarot de Marseille - numérologie...) et ce depuis presque 25 ans.
Aujourd'hui je me consacre essentiellement à l'écriture tout en continuant les recherches dans le cadre de l'astro héliocentrique, qui débouchera je l'espère sur la publication d'un livre. J'ai créé deux jeux : deux oracles et en confectionne un troisième.
Espérant échanger avec vous dans tous ces domaines,
Je vous souhaite une belle journée étoilée.
Isabelle
Je me sens inexorablement attirée par le monde invisible depuis mon enfance, il était donc tout naturel pour moi d'étudier et pratiquer ses outils (astrologie (humaniste) - tarot de Marseille - numérologie...) et ce depuis presque 25 ans.
Aujourd'hui je me consacre essentiellement à l'écriture tout en continuant les recherches dans le cadre de l'astro héliocentrique, qui débouchera je l'espère sur la publication d'un livre. J'ai créé deux jeux : deux oracles et en confectionne un troisième.
Espérant échanger avec vous dans tous ces domaines,
Je vous souhaite une belle journée étoilée.
Isabelle
Invité- Invité
Re: Présentation d'Isabab
C'est drôle, ton nom me parle ! Un genre de ressenti que je n'arrive pas à situer...
tes oracles sont ils en vente sur le marché ou bien c'est quelque chose de perso
sois la bienvenue sur le forum !
tes oracles sont ils en vente sur le marché ou bien c'est quelque chose de perso
sois la bienvenue sur le forum !
Invité- Invité
jeux
Merci pour votre accueil !
Les deux jeux ne sont pas en vente pour le moment...
Je suis à la recherche d'éditeurs... Mais j'en fabrique des maquettes.
Isabab est un pseudo que j'ai utilisé au début sur mon blog, puis sur un autre forum (axé sur la voyance) où je n'y ai pas trouvé ma place. Du fait que vous avez cité un article de mon blog sur votre forum, je me suis dit que je pourrai peut-être plus partager avec vous.
Les deux jeux ne sont pas en vente pour le moment...
Je suis à la recherche d'éditeurs... Mais j'en fabrique des maquettes.
Isabab est un pseudo que j'ai utilisé au début sur mon blog, puis sur un autre forum (axé sur la voyance) où je n'y ai pas trouvé ma place. Du fait que vous avez cité un article de mon blog sur votre forum, je me suis dit que je pourrai peut-être plus partager avec vous.
Invité- Invité
Re: Présentation d'Isabab
Bienvenue Isabab
Fleur2lys- Messages : 1176
Page 1 sur 1