Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Astrologie Heliocentrique;; sites web interressants. des articles feconds

Aller en bas

Astrologie Heliocentrique;; sites web interressants. des articles feconds Empty Astrologie Heliocentrique;; sites web interressants. des articles feconds

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 15:10

http://lunesoleil23.wordpress.com/2012/04/09/reflexion-dune-astrologue-entre-lastrologie-geocentrique-et-heliocentrique/

----------------------------------
http://par-cours-de-re-con-naissance.over-blog.com/article-qu-est-ce-que-l-astrologie-heliocentrique-57597586.html

citation du site ci dessus;
Robert Guiran, ajoute au titre de son livre sur l’astrologie héliocentrique, le secret du cœur. Henri de Boulainvilliers au XVIIIe siècle écrit « La position héliocentrique indique ce qu’il y a de plus secret dans le cœur de l’homme. »


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astrologie Heliocentrique;; sites web interressants. des articles feconds Empty Re: Astrologie Heliocentrique;; sites web interressants. des articles feconds

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 18:26

Hello Arathos, en fait de cette astrologie on peut dire qu'il n'y a rien sur le web ! ne serait-ce pas un joli fantasme cette approche ? qu'est-ce que l'on cherche de plus à travers cette perspective ? le seul livre que l'on pourrait consulter serait celui de Piveteau qui vient de sortir mais le boss de Alphée est mort, tous les livres de cet éditeur sont passés au pilon.. rabbit donc le livre est indisponible bien que de 2011 et faudra attendre que Ji Piveteau trouve un autre éditeur.
Astrologie Heliocentrique;; sites web interressants. des articles feconds 5132cy10
A preuve d'études contraires je ne vois pas de logique dans cette façon d'approcher un thème Question je ne suis pas un expert en astrologie aussi arathos tu peux aller voir du côté du forum de Denis Labouré où il y a des astrologue calés si tu veux en savoir plus.
VDC



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astrologie Heliocentrique;; sites web interressants. des articles feconds Empty salut VDC

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 19:00

Si...! tu es quand même calé l'ami ... Smile
Le barde"Palcé" est une grosse pointure en astro (entre autres...) qui fait volontairement dans le soft ...
vous savez les amis, Ayin en à déjà parlé... on vous verrait presque parfois en insistant un peu , en remontant le long des posts cyclops mais on respecte alors "chuuuttt" Certains sont ici en "numeros cachés" Cool
-------------
perso l'astro intuitive me parle beaucoup ...de même on lit un symbole sur plusieurs plans de même on fait avec le theme érigé et dessiné devant soi.
------------------
j'aime cette idée que les douze signes du Zodiaque correspondent au 12 pétales du chakra Anahata. Idea
pour l'astro Heliocentrique attendons d'en savoir plus.
IL y a une autre ecole contemporaine qui commence à cartonner c'est l'ecole d'astrologie Uranienne.
-------------- je pense que nous sommes loins d'avoir fait le tour des sciences esoteriques fondamentales.
Alchimie-Astrologie- Magie Idea
-------------------------------
Merci Vdc pour le tuyau... j'exploite illico!
http://www.amazon.fr/Lastrologie-h%C3%A9liocentrique-Astrologie-h%C3%A9liocentriques-g%C3%A9ocentriques/dp/2753806659/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1350495748&sr=1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astrologie Heliocentrique;; sites web interressants. des articles feconds Empty l'astrologie héliocentrique

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 9:05

Bonjour à tous,
Je me permets de répondre à votre poste concernant l'astro hélio
perso je la travaille depuis 4 ans et poste de temps à autre sur le site par-cours-de-re-con-naissance certaines réflexions.
Il est très difficile d'écrire un livre sur l'astro hélio et pour cause ! Cette astro est un véritable sacerdoce ! Un cheminement intérieur que l'on parcourt toute une vie !
Mais existe un bon livre de Robert Gouiran : des étoiles et des hommes. J'ai reçu également dans les années 90 un cours dont l'origine est de Dane Rudhyar, le père de l'astro humaniste. Ce cours suggérait un nouveau thème, que j'ai retrouvé en étudiant l'arbre de vie de la Kabbale.
L'astro Hélio nous fait aller très loin dans l'étude de l'ésotérisme. Je suis en train d'écrire un livre mais ce ne sera pas un mode d'emploi, c'est impossible avec l'hélio : imaginez : une part de nous vie sur le soleil, il est impossible qu'elle parle le langage rationnel et matérialiste terrestre. C'est donc une nouvelle approche, déjà amorcée avec Dane Rudhyar, Samuel Djian Guterberg et son astro transpersonnelle, un voyage dans les profondeurs de l'être, donnant accès à l'univers dans son ensemble.
Je vous souhaite une belle journée étoilées
Isabelle sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astrologie Heliocentrique;; sites web interressants. des articles feconds Empty Thanks

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 19:25

Merci beaucoup "Isa" Wink pour ce post interressant, et le temps pris pour le faire! Smile
Une partie de nous ?vit dans le soleil... oui j'en suis sûr.
Une autre approche "astro" est elle aussi très mysterieuse il me semble qu'on en sait peu. c'est (selon myself) lié aux periodes initiatiquement favorables (dévarorables a la personna...)
C'est celle dite "draconique" qui n'a rien à voir avec les dragons...
et la magie new age dite draconique., non c'est en lien avec la Lune Idea .
Connaissez vous chere "Isa"? Rolling Eyes
http://www.energies-subtiles.fr/index.php/pdf/energies-subtiles/calendrier-lunaire/rythme-draconique.pdf


Dernière édition par Arathos le Mar 23 Oct 2012 - 20:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astrologie Heliocentrique;; sites web interressants. des articles feconds Empty Re: Astrologie Heliocentrique;; sites web interressants. des articles feconds

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 20:09

Très cher Arathos
Oui oui je connais la tête et la queue du dragon que représentent les noeuds lunaires.
Sujet karmique que l'on retrouve dans le thème géocentrique. Le noeud nord étant relatif au dharma, le noeud sud au karma.
En hélio l'analogie est la même avec les noeuds des autres planètes, montrant ainsi le karma de l'âme venue s'in-car-née !!!!
Bises étoilées sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astrologie Heliocentrique;; sites web interressants. des articles feconds Empty Re: Astrologie Heliocentrique;; sites web interressants. des articles feconds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum