-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Irmansul

3 participants

Présentation Irmansul Empty Présentation Irmansul

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 14:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je me pseudonomme Irmansul et ça fait 10 min que je scotche devant l'écran en proie à une hantise de la page blanche ... ^^' quelle inspiration ! C'est scandaleux !
En découvrant votre forum, j'ai décidé de m'y inscrire car il s'en dégageait un sérieux que l'on ne trouve que très trop rarement sur la toile.

Que dire de moi ?

Issue d'un univers familiale que j'adore, composés de scientifiques, d'esprits penseurs et athées, je ne me suis à la base pas intéressée à l'ésotérisme par choix mais ce dernier s'est quelque peu imposé à moi et c'est par nécessité que j'ai été amenée à découvrir ce milieu.

Depuis toute petite il m'est arrivée nombres de choses que je n'arrivais pas à expliquer.
Mais somme toute, rien de bien méchant et jusque là rien qui ne n'empêchait de vivre ma petite vie tranquille jusqu'à il y a quelques années, où des suites d'un choc émotionnel qui fût pour moi très violent, ma sensibilité et mes perceptions se sont retrouvées exacerbées.
Refusant et rejetant l'existence de l'ésotérisme, je suis restée 1 an et demi sous hantise avant de finir par ne plus pouvoir le supporter et daigner demander de l'aide.
Aide qu'il me fût très difficile de trouver (lorsqu'on n'y connait rien, trouver des personnes sérieuses au milieu de charlatans, de kikoulol en cape et slip rouge et de ceux qui nous paraissent être de gros illuminés fût pour moi désespérant) et ce n'est que lorsque j'ai abandonné mes recherches et lâché prise en me disant que je devais finalement yoyoter de la crinière, que j'ai fini par tomber sur un forum et des personnes sérieuses qui, bien plus que de me venir en aide, m'ont appris à me débrouiller peu à peu par moi-même face à ce genre de choses. Je leur dois beaucoup.
J'ai enfin pu mettre un nom sur la chose : médiumnité.
Et découvrir le milieu avec un autre regard (un peu grognon ...), progressivement, petit à petit essayer d'accepter, d'apprendre à gérer ...

Après un certains nombres d'entités qui voulaient faire de moi leur casse-croûte (sans sauce ni cornichon), il aura fallu à la tête de mule que je suis, que je finisse par me prendre du démoniaque et une mega baffe, la tête droit dans le mur pour qu'enfin mon esprit cesse de s'aveugler et de trouver des explications pseudo rationnelles alacons.

Aujourd'hui j'en suis arrivée à un stade où il m'apparaît de plus en plus nécessaire d'arrêter de ronchonner, de subir, d'être un sandwich sans cornichon, et enrichir un peu plus mes connaissances.

Je m'intéresse principalement au chamanisme et plus particulièrement à l'art de Rêver qui est devenu mon domaine de prédilection, la méditation, mantrams, chakras, la voyance, plus récemment : Hermétisme, Haute Magie, Kabbale que je découvre petit à petit avec de l'aspirine ...
Seoris, ici présent, (note aux modo : nous sommes un couple, d'où l'adresse IP commune) me lance de plus en plus ses pantoufles dessus afin que j'étudie consciencieusement Bardon et Rawn Clark. ^^
Pour le reste, je suis un peu comme un électron libre, je pioche ça et là ce qui rentre en résonance avec mes aspirations, mes envies, mes besoins.
Je n'ai pas de croyance particulière, pour moi la magie n'a pas de couleurs (blanche, noire, rouge, verte, jaune à petits pois ...c'est réservé à mes chaussettes)

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. sunny

Irmansul.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irmansul Empty Re: Présentation Irmansul

Message  fluorikar Sam 1 Sep 2012 - 17:32

Bienvenue à toi Irmansul sunny !
fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 19:41

Bonjour,

Belle présentation et pleine d'humour. Voilà que cela amène un zest de fraicheur au site Very Happy

Bienvenue parmis nous.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 21:01

Merci pour votre accueil ^^

Invité
Invité

Message  Dhyân Sam 1 Sep 2012 - 22:50

Bienvenue ! Un couple à bord. Very Happy
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 20:13

Tu sais Irmansul, nous avons tout eu sur les forums. Même des schizo virtuels Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 20:22

Ahh ça j'imagine ! ^^

Mais j'ai l'exclusivité ! Je suis certaine que vous n'avez pas encore eu de femme à barbe ... Razz

Invité
Invité

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 20:30

Excellent ! Je confirme je n'ai jamais vu ça.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 20:54

Rassurez vous ! Si dans un univers parallèle je faisais partie d'une secte et obéissais à un "maîîîître" (déjà que je n'obéissais pas à mes parents alors un maître pensez donc ... ^^') et que ce dernier me demandait de me faire pousser la barbe, par esprit de contradiction je me ferais pousser les poils du nez. Na ! ;p

Invité
Invité

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 21:01

A défaut des cheveux?Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 21:06

Trop tard, de ce côté c'est déjà fait ! >_<