-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les pierres et les cristaux

Aller en bas

Les pierres et les cristaux Empty Les pierres et les cristaux

Message  Invité Sam 1 Jan 2011 - 21:12

Ils sont volontiers utilisés en magie car ce sont d'excellents condensateurs d'énergie. Ils n'ont pas les mêmes propriétés car chacune est placée sous une influence planétaire.

Ils acquièrent toute leur puissance lorsqu'ils sont chargés par une consécration ou en participant à un rituel. Mais avant d'être utilisés dans un cadre magique, ils doivent être purifiés.

Voici ce que j'utilise :

1. Laisser la pierre en plein soleil à l'extérieur pendant 3 jours
2. Enfouir la pierre dans du gros sel de mer (consacré) pendant 24 heures car la nature du sel est un excellent décontaminant
3. Baigner la pierre pendant 3 jours dans une eau courante (ou eau de Lourdes, ou eau de Kerezinen, ou eau provenant d'une source miraculeuse et il convient dans ce cas de changer l'eau tous les matins
4. Enterrer la pierre dans un sol sain, à une trentaine de centimètres de profondeur pendant une semaine.

Une fois la purification effectuée, je prononce les mots suivants pour la consécration :
"Par les mérites de vos saints Anges, Seigneur, je consacre ce cristal (cette pierre) qui servira les intentions les plus pures et les meilleures."

Ensuite, je fais un signe de Croix avec de l'huile (Yod Hé Vaw Hé par le pouvoir de Shin). Amen

Pour les vertus ésotériques des pierres, je pense qu'on trouve facilement sur le Net mais si vous souhaitez, je peux vous indiquer quelques concordances...

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et les cristaux Empty Re: Les pierres et les cristaux

Message  Dhyân Dim 2 Jan 2011 - 8:10

Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et les cristaux Empty Effectivement...

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 18:08

Dhyân Chohan a écrit:Merci Cat, voir aussi ce post sur le sujet : https://claire-lumiere.forumgratuit.be/t87-purifier-recharger-et-programmer-les-pierres-et-mineraux . Wink

Je n'ai vu qu'après que tu avais déjà posté sur le sujet Wink

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et les cristaux Empty Re: Les pierres et les cristaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum