-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'Homme le maitre des hierarchies?

Aller en bas

L'Homme le maitre des hierarchies? Empty L'Homme le maitre des hierarchies?

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 10:12

Nous sommes Un Etre non né indivisible
Nous sommes en même temps tous les mondes .
Il y a un seul je suis, nous sommes cela .
Puis nous devinmes des anges solaires , des myriades d'étincelles comme disent les textes
Enfin nous perdîmes le souvenir de notre origine quand nous fûmes "précipités" vers la terre.
Chacun d'entre nous est un maitre endormi mais qui n'en est pas moins maitre pour autant.
La voie de la magie est une voie, parmi d'autres, qui est censée nous amener a l'éveil. Au reveil de ce maitre .
Comme une apnée , les hierarchies retiennent leur souffle et attendent ce maitre , leur maitre!
Souvent nous , devenus les humains de cette terre,leur proposons un moi autoritaire dans l'exercice de ses fonctions ritualistes.
C'est un jeu de dupe.
Pas pour ces hierarchies qui se calquent sur nous .
Nous sommes censés être l'Etoile qui les guide.
Une pleiade de hierarchies se sont divisées en ombres et lumiere. Ces mêmes hierarchies sont nées du point originel de toute manifestation.
le point dans le coeur , le bindu...
Ces même hierarchies attendent de notre part le son du fiat.
Elles veulent un Roi, le seul qui légitime pour elles .
On leur propose un moi, le bouffon du roi.
Elles n'en ont cure de ce bouffon et s'il reçoit des honneurs , des cadeaux, c'est pour mieux lui faire ravaler plus tard en tant qu'usurpateur enchainé à leur service.
Ces grande hierarchies, ne peuvent plus regarder vers le "haut" et nous , gouttes de rosée posées au sol du monde relatif devont refleter le soleil spirituel en son entier , dans nos formes miroir .
Un seul soleil refleté totalement en myriade de gouttes de lumieres.
le paradoxe de l'absolu et du relatif simultanément existants..

OM... les hierarchies de l'ombre levèrent la tête... Nous sommes UN éternellement , puisque non né, tout ne fût que Leila LE JEU DU SEIGNEUR
Shiva nataraj
L'Homme le maitre des hierarchies? NATARAJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum