-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

salut a tout le forum

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

salut a tout le forum Empty salut a tout le forum

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 15:24

Déja inscrit sur frabato, dans la dernière période de son existence, je vous remercie Fluorikar et Dhyan Choan, c'est super de pouvoir continuer à échanger avec des personnes ouvertes à la spiritualité, ce qui n'est vraiment pas le cas pour moi dans la vraie vie lol.
En ce qui me concerne, j'avoue que je n'ai jamais vraiment aimé le mot occultisme, je le trouve effrayant. En revanche, vivre sans spiritualité est devenu pour moi chose inimaginable maintenant.
J'ai abordé la théurgie en raison d'une emprise provoquée par la magie noire et par des personnes au niveau spirituel relativement faible finalement.
Quoiqu'il en soit je ne suis pas ici pour régler des comptes mais pour essayer d' échanger de manière constructive, progresser, d'aider si je peux...
Merci à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Bienvenue à toi

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 16:01

Grain de sable et pour une fois avec un brin d'humour je pourrais signer :

Cat777 ou "Pierrequiroule..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Dhyân Jeu 30 Déc 2010 - 16:28

Salut à toi et bienvenue !

J'ai abordé la théurgie en raison d'une emprise provoquée par la magie noire et par des personnes au niveau spirituel relativement faible finalement.
Si tu souhaites nous en parler, cela pourrait être utile pour nous tous. Idea
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 21:32

Salut Grainedesable, bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 11:58

Merci pour votre accueil, je peux en parler Dhyan Choan, pour résumer des personnes se sont introduites chez moi il y a 2 ans environ (fenetre ouverte dans ma chambre et accessible par une échelle donc un peu de ma faute), pour y mettre du parfum dans un de mes bouquins, et un truc d'une odeur atroce dans un de mes paquets de tabac, je m'en suis rendu compte après avoir fumé une clope, trop tard donc... Bref je me retrouve à entendre des voix, avoir des visions, faire des cauchemards atroces, même symptômes qu'une personnes atteinte de schyzophrénie etc....
Pour résumer : envoutement à l'aide d'entités malignes (sorcellerie), ces esprits se sont amusé à prendre tous les masques, insufflant toutes les tentations, faisant souffrir même physiquement (apparitions de blessures, griffures) et ont essayé de voir si j'était intéressé par le pouvoir sombre, ca n'a pas marché. Durant cette période il est clair que mon corps éthérique était érodé pour permettre ces attaques. Ca a duré pas mal de temps (impression d'être en enfer) jusqu'a ce que j'aille voir sur internet ce que je pouvais faire. Je me suis dégagé dans un premier temps par le plomb (un samedi), efficace...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 12:08

J'ajoute une petite anecdote : durant cette période, je sors un jour acheter du tabac a coté de chez moi, je traverse la rue et je tombe sur un groupe d'évangélistes qui commencent à me parler, me conseillent de prier Dieu le soir, et me donne un document relatant l'histoire d'un homme tenté par le pouvoir des ténèbres ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Dhyân Ven 31 Déc 2010 - 12:12

Je comprends car j'ai joué avec le feu dans ma jeunesse... Et maintenant tu en es sorti ?
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 15:27

Eh bien j'ai réussi à me désenvouter c'est clair (utilisation du sel, de l'angélique, des clous de girofle, prières, rituels etc...), s'en est suivie une stabilisation psychologique et mentale, à ce stade il restait une légère emprise. Les exercices du CVIM m'ont véritablement aidé également, ainsi qu'un bouquin de Sri Aurobindo, expliquant entre autres comment les forces hostiles agissent (synthèse du Yoga je crois). J'ai demandé de l'aide à une voyante qui m'a confirmé la présence de trois entités, un autre voyant à vu la même chose ainsi qu'un mage.
Qu'en est-il maintenant pour répondre à ta question Dhyan Choan, eh bien je suis toujours attaqué car ces entités ne l'entendent pas de cette oreille, au niveau du plexus solaire, c'est par la qu'elles tentent de prendre le contrôle du système nerveux, ca me fait une marque rouge à ce niveau et une impression de grand froid une fois qu'elles sont entrées.
A l'heure ou j'écris ces lignes, elles ont réussi à entrer encore, depuis deux trois jours. C'est le jeu de je te vire et tu reviens, elles ne lâchent pas le morceau, moi non plus...
Qu'est ce qui les fait dégager de mon plexus(avant qu'elles ne reviennent)? Pas le renvoi de la terre, elles y résistent... (enfin au moins une).
L'hexagramme solaire : elles dégagent vite fait. Je viens de passer à l'appel il y a 3 semaines, et plus qu'un dégagement j'ai reçu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Sans vouloir m'immiscer dans votre conversation

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 15:41

j'ai constaté que l'aide d'une ostéopathe permettait de rééquilibrer le Chakra du coeur et surtout permettait à l'énergie du Magnétisme ou du Reiki de mieux circuler.

J'ai rencontré le même problème que toi de blocage au niveau de ce chakra du coeur. Arathos m'a aidée considérablement et nul doute que tu trouveras de l'aide ici.

En sus du Pentagramme, j'ai réalisé la visualisation des archanges qui renforce considérablement l'action magique. Il faut que je retrouve à quel endroit j'avais découvert la technique et je la posterai dans Rituels et talismanie.

Je suis en train de réciter le Rosaire et bien je vais prier pour toi, pour qu'on te donne la Paix.

farao


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 15:49

Maintenant je ne l'ai pas fait Dimanche dernier ,c'est pour ca qu'elles sont entrées encore, par contre dans deux jours, ben c'est encore Dimanche, donc elles vont encore dégager.
Maintenant, je commence à être fatigué de lutter contre des entités qui ne sont que des malheureuses finalement, je laisse agir les rituels.
Mon objectif maintenant est de développer encore ma perception du monde astral (je perçois les énergies maintenant, mais pas assez pour remonter de l'entité jusqu'au commanditaire), une fois que je saurais qui les envoie j'ai l'intention d'utiliser le rituel pour cerner un ennemi, peut-être que j'ai tort de penser ainsi mais honnêtement je voie pas d'autre issue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 15:56

Merci Cat777, c'est très gentil de ta part, mais je vais très bien rassure toi.
Un ostéopathe pourquoi pas je vais me renseigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Amarante Ven 31 Déc 2010 - 16:05

Bonjour Graindesable et bienvenue,

Courage...
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 16:10

Merci Amarante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  fluorikar Ven 31 Déc 2010 - 16:23

Bienvenue à toi grain de sable !
Chaque grain du sablier est un
présent éternel !
Encore mieux si il arrive à
s'échapper du sablier et à créer
de belle plage !
Moi aussi j'essayerai de t'aider
à faire fuir ces esprit.
Tu y arrive déjà en partie,
donc tu peux y arriver !
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 16:38

merci Fluorikar. Je vous souhaite a tous un bon réveillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Mais je n'ai jamais dit que tu allais mal :)

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 16:43

Graindesable a écrit:Merci Cat777, c'est très gentil de ta part, mais je vais très bien rassure toi.
Un ostéopathe pourquoi pas je vais me renseigner.

Loin de moi cette idée, j'ai prononcé ton pseudo à chaque dizaine du chapelet (en plus d'autres Wink et j'ai senti un bon "retour".

Bonne soirée, tu arrives au bout de l'épreuve Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 12:55


Salut et bienvenue Graindesable .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 16:08

Salut Daniel merci pour ton accueil.
Cat777 si tu as eu un bon retour c'est encourageant, merci a toi ça me donne du positif. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 23:18

Salut Graindesable,

Ton récit a soulevé chez moi, quelques vieux souvenirs et notamment, en ce qui concerne les griffures sur le corps ! Si tu veux un peu d'aide, fais moi le savoir par MP.

Bien à toi,
Mihaël


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 16:17

Salut Mihael, content de savoir que ces souvenirs sont anciens, merci pour ton aide, je précise au passage que ces phénomènes se produisaient avant que je ne pratique le moindre rituel, ce qui veut dire que le pentagramme protège bien au niveau du corps astral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Bref de Saint Antoine, une solution ?

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 17:49

D'une redoutable efficacité

"Le Bref de Saint Antoine: l'histoire dit que Saint Antoine serait apparu à une dame en proie à des idées suicidaires. Il lui remit un billet sur lequel était transcrit le verset Apocalypse 5,5. La dame fut guérie de ses tourments instantanément. Le billet circula et opéra des miracles divers dont des guérisons. (Naturellement, on trouve diverses versions de cette histoire qui varient quant aux détails, mais ce qui précède en constitue l'essentiel.) Le "Bref" de Saint Antoine est donc un bout de papier, un billet sur lequel on inscrit le texte suivant:

Voici la croix du Seigneur !
Fuyez, puissances ennemies !
Le lion de la tribu de Juda,
issu de David, a vaincu ! Alleluia !


On peut aussi trouver le Bref sur une médaille en forme de croix sur laquelle est gravée une image du Saint et où le verset est trancrit à l'endos."

Source :
http://pages.videotron.com/amen/antoine.htm

Tu peux aussi te procurer la médaille à toujours porter sur toi, je sais qu'il en existe avec le texte de gravé mais je ne saurais pas te dire où te la procurer. J'écris bien médaille de Saint Antoine et non médaille de Saint Benoît (ceci dit, tu peux prendre les deux) Wink

Tu n'es plus seul !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Ven 7 Jan 2011 - 15:30

Merci Cat, cette médaille est surement efficace mais tu sais je porte déja la médaille de St Benoit, ainsi que la médaille miraculeuse, donc je suis bien protégé. Mais je crois que si le problème persiste, c'est qu'il faut que je comprenne ce qui à déclenché cela par rapport à mon karma, sinon ca ne servira à rien.

Contre les idées suicidaires, la tourmaline est aussi très efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Ven 7 Jan 2011 - 15:36

Je termine ici pour ma présentation car je m'aperçois que je devrais poster ceci dans la rubrique demande d'aide.

Donc merci à vous pour votre accueil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 7:10

Graindesable a écrit:
...Mais je crois que si le problème persiste, c'est qu'il faut que je comprenne ce qui à déclenché cela par rapport à mon karma, sinon ca ne servira à rien.

comme tu as raison Wink

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Bon anniversaire

Message  Fleur2lys Ven 20 Mai 2011 - 12:39

Grain de sable, bonne journée a toi , plein de bonnes choses à toi. flower
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le forum Empty Re: salut a tout le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum