Ayin = Elfi !
Page 1 sur 1
Ayin = Elfi !
Bonsoir,
Je m'excuse de monopoliser un post pour en dire si peu, mais vu que l'on me pose la question de plus en plus souvent, je tiens à préciser que oui, il s'agit de la même personne sous le pseudo ayin et elfi !
Ayin = elfi et elfi= ayin!
Je n'ai aucun autre pseudo quelque soit le forum public!
Et c'est pour une raison simple: une volonté de transparence sur ce qui est dit, je n'ai qu'un seul visage pour tous!
Donc si vous lisez un message signé par autre que ces deux pseudos: même si ça en a l'air, ce n'est pas moi! si, si...
Quant au forum bardonniste (canadien pour pas confondre) où apparemment un pseudo elfe intervient: c'est pas moi! Je vois même qui c'est et s'il est vrai que j'y suis aussi, c'est sur la partie non public dudit forum, sous... elfI ! thinks
Dernière édition par ayin le Mer 15 Fév 2012 - 0:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ayin = Elfi !
La partie bardoniste n'est pas publique et donc volontairement pas visible. Il y a d'excellentes raisons aisément compréhensibles à cela,
Invité- Invité
Elfi
Je m'appelle également Elfi sur un autre forum (spirit partage, celui de Pongo). Sans aucune copie ni concertation, c'est le hasard qui m'a fait choisir ce pseudo que je n'avais jamais vu nulle part avant . Joli, n'est-ce pas Ayin ?
Fleur2lys- Messages : 1176
Re: Ayin = Elfi !
Très joli en effet... En réalité je voulais prendre elfe mais il était déjà pris, donc j'ai rajouté un i...
Sur d'autres c'est Elfi qui était pris, j'ai donc opté pour un second pseudo, comme ça lorsqu'un est pris, j'opte pour l'autre...
Sur d'autres c'est Elfi qui était pris, j'ai donc opté pour un second pseudo, comme ça lorsqu'un est pris, j'opte pour l'autre...
Invité- Invité