Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Si vous êtes affligé

2 participants

Aller en bas

Si vous êtes affligé Empty Si vous êtes affligé

Message  Dhyân Sam 3 Sep 2011 - 17:11

A chaque fois que vous êtes affligé placez votre conscience dans votre coeur et pensez que vous irradié l'amour divin pour le bien des êtres comme les rayons du soleil, pensez que vos souffrances sont infimes par rapport aux esprits qui souffrent tourment sur tourment dans les enfers et exprimez de l'amour et de la compassion envers vos bourreaux car leurs méfaits seront à payer au centuple. Very Happy

Si vous êtes affligé 3306846895_234780a567
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes affligé Empty Quand vous êtes affligés

Message  Fleur2lys Sam 3 Sep 2011 - 17:48

Tu nous as fait aussi approcher l'Archange Mikaël et j'ai l'impression qu'il est bien à l'écoute... I love you I love you I love you
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes affligé Empty Re: Si vous êtes affligé

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 7:10

[quote="Dhyân Chohan"]A chaque fois que vous êtes affligé placez votre conscience dans votre coeur et pensez que vous irradié l'amour divin pour le bien des êtres comme les rayons du soleil, pensez que vos souffrances sont infimes par rapport aux esprits qui souffrent tourment sur tourment dans les enfers et exprimez de l'amour et de la compassion envers vos bourreaux car leurs méfaits seront à payer au centuple. Very Happy


Réponse:


Comme vous le savez pour que l’amour fonctionne il faut deux êtres, prenant comme exemple A et B.
A envoie de l’amour à B, qui B renvoie lui aussi de l’amour à A :
Comme on peut le voir, il y a un échange énergétique (l’amour).

Maintenant prenant le même scénario avec le Pardon, A pardonne à B, mais B ne veut pas Pardonner à A :
Comme on peut le voir, il n’y a pas d’échange énergétique (l’amour et la paix).
Donc c’est bien beau de pardonner à des êtres qu’ils ne veulent pas vous pardonnez ! C’est du gâchis.


Moi je suis comme le couvreur : ils payent tout de suite leurs ardoises (leurs fautes) ça m'évite la tuile geek.

Blessed Be!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes affligé Empty Re: Si vous êtes affligé

Message  Dhyân Dim 4 Sep 2011 - 8:37

Donc c’est bien beau de pardonner à des êtres qu’ils ne veulent pas vous pardonnez ! C’est du gâchis.
Moi je suis comme le couvreur : ils payent tout de suite leurs ardoises (leurs fautes) ça m'évite la tuile
Il faut oublier le concept de soi et d'ego qui n'ont qu'une existence temporelle, ce que tu dis est certainement valable dans un sens "relatif" tu donnes pour recevoir. Seulement tout ceci est illusoire, en méditant tu constateras qu'au delà de la sphère du moi égotique, il n'y a pas "rien" ou le "néant" mais le "tout" à l'origine de tout dont tu es une parcelle et c'est à travers cette parcelle qui s'auto-reconnait que tu peux faire rayonner l'amour divin ou si tu préfères l’énergie de la création qui est actuellement détournée par l'ego, ce détournement a aussi son utilité car sinon je ne pourrai pas taper sur mon clavier, lol , mais lorsque tu t'auto-reconnais dans la réalité ultime et que tu places ta conscience dans ton coeur alors naturellement tu rayonnes et cela tu peux le sentir réellement.
L'amour divin ou l’énergie de la création est un peu semblable à l'action de l'eau dans la nature : quelque soit la structure du récipient elle finit toujours par atteindre son but. Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes affligé Empty Re: Si vous êtes affligé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum