Pilon, Théière et clochette d'argent
Page 1 sur 1
Pilon, Théière et clochette d'argent
Bonjour à tous,
On m'a offert (différentes personnes) les objets suivants :
- Une théière en laiton
- une clochette en argent.
Je sais qu'il s'agit d'objets destinés à des Rituels. Avez-vous une idée de leur utilisation ?
(Pour ce qui concerne le Pilon, on me l'avait offert il y a plus de deux ans et depuis quelques mois, je l'utilise pour mélanger mes herbes...)
et
On m'a offert (différentes personnes) les objets suivants :
- Une théière en laiton
- une clochette en argent.
Je sais qu'il s'agit d'objets destinés à des Rituels. Avez-vous une idée de leur utilisation ?
(Pour ce qui concerne le Pilon, on me l'avait offert il y a plus de deux ans et depuis quelques mois, je l'utilise pour mélanger mes herbes...)
et
Invité- Invité
Re: Pilon, Théière et clochette d'argent
A cup of tea please ! Pour la théière, i don't know !
La clochette peut servir dans certains rituels de magie blanche mais je ne l'utilise pas, je possède par contre une cloche tibétaine et un vajra pour mes pratiques tibétaines, je ferai un post sur les propriétés de cette cloche étonnante.
La clochette peut servir dans certains rituels de magie blanche mais je ne l'utilise pas, je possède par contre une cloche tibétaine et un vajra pour mes pratiques tibétaines, je ferai un post sur les propriétés de cette cloche étonnante.
la théière
Je ne sais pas si c'est important mais il s'agit d'une théière marocaine, en laiton. Il faut peut-être que je me mette aux potions magiques
Oui j'attends le post sur la clochette tibétaine car il y a peut-être une "raisonnance" avec l'utilisation que je pourrais en faire.
Merci
Oui j'attends le post sur la clochette tibétaine car il y a peut-être une "raisonnance" avec l'utilisation que je pourrais en faire.
Merci
Invité- Invité
clochette
Bonjour miss, la clochette sert à etablir une rythmique en adequation avec la sephira...
(par exemple , rythme de cinq pour Geburah) dissoudre des larves, et faire des exercices speciaux pour la clairaudience.
(par exemple , rythme de cinq pour Geburah) dissoudre des larves, et faire des exercices speciaux pour la clairaudience.
Invité- Invité
Et si vous en disiez un peu plus :)
Arathos a écrit: Bonjour miss, la clochette sert à etablir une rythmique en adequation avec la sephira...
J'aime bien le miss, décidemment Dhyan me proposait du thé et vous me servez du miss
1. la clochette sert à établir une rythmique en adéquation avec la Séphira.
Question bête sans doute mais... à quel moment ?
2. Dissoudre les larves : comment ?
3. Faire des exercices spéciaux pour la clairaudience : lesquels ?
Je sais, je sais, je pose beaucoup de questions
Invité- Invité
Page 1 sur 1