-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue)

Aller en bas

Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue) Empty Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue)

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 11:26

Si la reconnaissance paraît indispensable envers les hommes, combien ne le serait-elle pas encore davantage envers vous, ô mon Dieu, qui ne nous devez rien et de qui nous tenons tout! C'est donc avec autant d'empressement que d'amour que je viens vous remercier du nouveau bienfait que vous m'avez accordé; je veux vous en marquer ma reconnaissance par plus de zèle dans votre service, une plus grande vigilance sur moi-même, et une application continuelle à éviter le péché et à acquérir les vertus qui peuvent me rendre agréable à vos yeux. Ainsi soit-il.

Parce qu'aujourd'hui j'ai été exaucée pour une demande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue) Empty Re: Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue)

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 18:28

combien de temps entre la demande et la reponse ? CAT... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue) Empty Re: Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue)

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 19:27

J'en ai 3 "sur le feu" Very Happy

Celle-ci, de loin la plus importante : 10 jours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue) Empty Re: Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue)

Message  Amarante Lun 6 Juin 2011 - 9:09

Bonjour Annapurna Very Happy

Comment remercier son Ange Gardien ? (Pas celui de la kabbale mais celui qui veille sur nous personnellement)
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue) Empty Re: Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue)

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 9:30

La meilleure façon de remercier un Ange Gardien est de prier pour lui, de lui envoyer des Prières.

"Les Prières vont toujours où elles doivent aller".

Dans ce cas, les prières "simples" dites avec le coeur comme le Notre-Père ou Je Vous salue Marie sont tout à fait appropriées.

Mon rythme est de dire 1 Notre-Père et 3 Je Vous salue Marie pour remercier mon Gardien. Je termine en disant "Mon Dieu je confie ... à votre Miséricorde et que la Lumière sans fin brille sur lui (elle) pour l'éternité".

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue) Empty Re: Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue)

Message  Amarante Lun 6 Juin 2011 - 9:45

Merci. C'est très simple et très beau. sunny
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue) Empty Re: Prière d'action de Grâces (pour remercier d'une grâce obtenue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum