Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le désenvoûtement

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 9:40

Freyanna...bonjour.
A part publier des copiés coller sans mentionner qu'ils ne sont pas issus de ton expérience, et  que visiblement tu connais  très peu...,
que sais tu au juste? Neutral
Enterrer un objet "maléficié"  est un acte en vue d'une  dissipation de la charge par absorption (élément Terre) sauf s'il est programmé par Akasha
Positionner un objet chargé dans la rivière participe de la dissolution de sa charge par dilution  (élément eau).
----------------
Mais certains talismans n'agissent qu'une fois en Terre...d'autres en Eau (les talismans lunaires par exemple)  donc ne concluons pas trop rapidement...Idea
----------------------------------------
POUR ÊTRE SÛR QUE LE PLOMB EST DE NOUVEAU POSITIF il faut le rendre à l'état liquide en le lavant avec le feu,pour le rendre pur et surtout  afin qu'il "s'ouvre..."
(c'est facile le point de fusion est assez bas, avec un réchaud et une écuelle en fer , le talisman ou les scories redeviennent argent liquide)
lors de son refroidissement , donc de sa  solidification ,on  charge alors de lumiere ou d'un souhait positif la masse en coagulation ... afin de la fixer .
Le Plomb, lors  de son retour à l'état solide ne sera pas "mort"... totalement.
-----------------------------------------------------------------------------
Une fois en terre  (le plomb est chez lui dans la terre)le talisman est radiant .
Il devient "emetteur" dans le monde des élementaux .
------------------------------------------------------------
Le plomb "Emprisonne" les charges magiques en general.(tendance saturnienne)
Mais il possede aussi un feu secret ...rétributif qualitativement et corrosif quantitativement .
Bonnes recherches.
Au boulot Freyanna!...

Le désenvoûtement - Page 2 GalenaKansas
http://www.wow-rhea.com/cataclysm/wp-content/uploads/2011/04/faucondefeuvert.jpg
Le désenvoûtement - Page 2 Faucondefeuvert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 14:24

Lysander a écrit:J'ai été voir le site sur les talismans "made in Thailand" qui m'ont l'air plutôt efficace  Exclamation 
Cependant si l'un(e) d'entre vous connait un désenvouteur professionnel je suis disponible à parler en message privé !  Surprised Surprised Surprised Surprised 

Je ne fais pas du désenvoutement une profession donc aucunement rémunéré. Je suis inconnu de tout organisme religieux et spirituel mais j'ai déjà exécuté plusieurs exorcismes à distance ou sans la distance et également en sortie hors corps. Par la Grâce de Dieu, il m'a été donner de connaître et de subir des épreuves contre le démon et d'avoir aussi mené des combats contre des sorciers et contre le diable lui-même notamment le diable du Dragon et de la Bête...
Cela fait des dizaines d'années que je suis confronté au démon avec ou sans la sortie hors corps. Donc j'ai acquis des connaissances exceptionnelles mais sans pour autant tout connaître.
En tout cas, la hiérarchie démoniaque et angélique sont dans mes connaissances du vécu et non lu dans un livre.
Les livres aident tout de même mais on apprends par soi-même à reconnaître et à identifier les entités bonnes ou mauvaises avec et sans la sortie hors du corps durant l'Initiation .

Si tu es disposé à expliquer en détails ce que tu vis , je te lirais et je verrai ce qu'il en retourne.

Tout se fait avec le Seigneur Dieu alors il vaut mieux avoir foi en Lui et le solliciter...

Gloire à Dieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 14:34

Bonjour,

Je voudrais réagir au sujet du rituel au plomb que freyanna aborde.J'ai déjà utilisé ce rituel et au départ je faisais comme il est indiqué,à savoir mettre le plomb sous l'oreiller durant le sommeil.Personnellement je place le plomb dans un récipient en verre afin d'être protéger de sa toxicité car c'est très toxique sur le plan physique alors que paradoxalement il semble "décrasser" sur la plan spirituel.Le verre n'empêchera pas au plomb de faire son travail.
Si on le fait quelques jours(3 à 7 jours),il y a normalement aucun problème mais si vous prolongez ce rituel sur plusieurs semaines,prenez vos précautions et faîtes attention car à vouloir se libérer spirituellement,on peut se polluer physiquement avec le plomb.
Et quand je le brule,je place mon réchaud sur le rebord de ma fenêtre afin de ne pas respirer les vapeurs.

Si, comme le dit Arathos, le plomb "emprisonne" les charges magiques en général,je voulais savoir si il n'emprisonne que les charges négatives,c'est à dire ce qui provient de magie noire uniquement.En fait le plomb absorberait il aussi les énergies d'un rituel de magie blanche?

Et puis,il y a pas très longtemps,on m'a dit que le plomb étant lié à la planète Saturne donc du karma,quand faisant ce rituel au plomb on ne faisait que se soulager temporairement et que les charges évacués finissaient par revenir.

Pourriez vous m'éclairer la dessus s'il vous plaît!Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty Re: Le désenvoûtement

Message  artisanfr Dim 28 Déc 2014 - 23:01

Cher Damabiah

Damabiah a écrit:Et puis,il y a pas très longtemps,on m'a dit que le plomb étant lié à la planète Saturne donc du karma,quand faisant ce rituel au plomb on ne faisait que se soulager temporairement et que les charges évacués finissaient par revenir.

La vraie "charge karmique" réside dans la conscience, dans la qualité de la conscience.

Si une conscience humaine a un degré de vibration qui est insuffisant, elle attire des courants d'énergies déséquilibrés, qui amènent des pensées déséquilibrées, puis des émotions déséquilibrées, qui finissent par se réaliser en évènement désagréables:

C'est pour cela qu'on dit que cela ne soulage que temporairement et qu'on a l'impression que les charges évacuées "finissent par revenir".

C'est comme une personne qui gère mal son argent, et qui a des dettes. On peut effacer ses dettes, mais si elle ne change pas sa conscience, après quelques mois, elle se retrouvera à nouveau en découvert, puis se retrouvera à nouveau avec des dettes: retour case départ.

C'est pour cela que la seule façon de se libérer définitivement de ces problèmes, c'est de faire évoluer sa conscience, (concrètement, c'est avoir de moins en moins de défauts et de moins en moins de désirs égoïstes)

On peut faire évoluer sa conscience par les rituels de théurgie, par exemple le rituel d'Aset du livre "la lumière sur le Royaume" est bien indiqué pour se faire.

Bien à vous

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty Désenvoutement

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 15:35

Excellent artisanfr, tu as bien résumé sauf pour le rituel d'Aset qui n'a pas fonctionné sur moi mais les autres rituels impeccablement.

Effectivement, des mages utilisent maintes fois leur pratique pour alléger ou retirer un problème ou un ennui mais si la personne ne fait aucun travail sur elle-même ceci peut revenir et ainsi le mage recommence et se fait de l'argent si ce mage travaille ainsi.

Le procédé par le plomb est un exemple efficace mais les Rituels pratiques de la Lumière sur le Royaume le sont encore plus efficace si on les utilise convenablement en faisant un travail sur soi. Les divulgations disons secrète seront divulgués aux personnes sincères et vrais. Il y a même la pratique présentée quelque peu dans ce livre qui permet le "Combat contre les forces du mal et même contre le démon du Dragon". On peut même pratiqué des exorcismes à distance mais il faut avant tout ne pas avoir la frousse du démon car on a aussi à subir des épreuves par ces entités négatives qui permettront d'accéder encore plus haut sur d'autres plans et connaître ainsi des mystères divins...

J'ai utilisé quelques pratiques de Franz Bardon, des Rituels de Alexandre Moryason et surtout des initiations provenant de Rudolf Steiner et de Omraam Mikhael Aivanovh. Ce dernier cité se rencontre sur de haut plan astral dont on peut y recevoir des enseignements ésotériques en sortie hors du corps et on pourra aussi rencontrer son Ange gardien ou son être de Lumière qui est aussi un "professeur" qui enseigne...

Il ne suffit pas d'avoir de bonnes pensées et de bons sentiments, il faut qu'il y est des actes, des oeuvres donc tout un travail d'initiation sont à la portée de la personne qui suivra un véritable chemin dépourvu d'égo et d'oubli de soi pour ne citer que celà...etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty Re: Le désenvoûtement

Message  artisanfr Mar 30 Déc 2014 - 3:26

Cher Graal

Graal a écrit:Excellent artisanfr, tu as bien résumé sauf pour le rituel d'Aset qui n'a pas fonctionné sur moi mais les autres rituels impeccablement.

Je suis heureux de voir que les rituels ont marché pour toi. Pour ce qui est du rituel d'Aset, il ne faut pas oublier qu'il a un lien avec la conscience, l'Akasha, donc les résultats ne se voient pas en quelques mois, mais il faut plutôt compter quelques années.

Graal a écrit:il faut avant tout ne pas avoir la frousse du démon car on a aussi à subir des épreuves par ces entités négatives qui permettront d'accéder encore plus haut sur d'autres plans et connaître ainsi des mystères divins...

D'une certaine façon, j'ai envie de dire "Bravo". C'est très vrai. En fait les vibrations inférieures qui apparaissent comme étant de l'ignorance ou de la haine "repoussent" le disciple vers le "haut", vers le plan supérieur, pendant que l'influence des Maîtres nous "attire" vers le haut. Ainsi on voit que les vibrations inférieures nous aident aussi, car comme c'est écrit dans un roman de christya Sylf, "sans eux, nous nous endormirions, il n'y aurait pas de progrès". En somme, "ils sont la difficulté qui force à aller de l'avant".

Les Gouverneurs parmi les démons, ne sont pas méchants, d'une certaine manière, ils font leur travail c'est tout. L'énergie qui peut être difficile à supporter est l'ignorance ultime, l'égoïsme ultime et la stupidité ultime, qui se manifeste en haine et qui est un stade en fait ou la conscience tombe tellement bas qu'elle est totalement "perdue", puis "recyclée" en matière : c'est le destin des entités qui ont échoué dans leur remontée dans l'esprit et qui finissent donc par disparaitre d'une certaine façon (elles ne disparaissent pas de façon "absolue", mais de façon "relative". pour reprendre l'expression de christia syli, "ils deviennent le coussin sur lequel le démon s'assis": ils ont perdu toute conscience, mais ne "meurent" pas vraiment. Ils restent à l'état de matière inerte, qui sera utilisée par le gouverneur de la sphère unipolaire à laquelle ils s'étaient identifiés).

Cependant, même ces énergies déviées et négatives ont leur utilité, car comme tu le soulignes justement Graal, leur influence pernicieuse permet au disciple d'aller plus "haut", en "repoussant" le disciple, ces énergies nous rendent en fait service.

C'est comme un boulet avec lequel on s'entraine à la musculation: c'est grâce au boulet qu'on se muscle et qu'on devient plus fort.

Graal a écrit:Ce dernier cité se rencontre sur de haut plan astral dont on peut y recevoir des enseignements ésotériques en sortie hors du corps et on pourra aussi rencontrer son Ange gardien ou son être de Lumière qui est aussi un "professeur" qui enseigne...
C'est très juste. Normalement les entités qui enseignent peuvent aussi donner ce qu'on doit trouver dans tel chapitre et dans tel livre et donner des correspondances, afin de nous prouver que nous ne rêvons pas mais que nous sommes bien en communication avec des entités originales.

Il est à noter tout de même que peu d'ésotéristes arrivent à contacter des entités, et c'est mieux comme cela car hélas, il est aussi possible de "pêter un cable" et de devenir ouvert et poreux à tous types de plans.

Il ne faut pas perdre de vue que l'initiation comporte aussi des risques, et les conséquences d'un échec son parfois graves : il ne faut pas être pressé pour ce qui est du développement magique. On peut se consoler en se disant qu'il vaut mieux prendre son temps, que de se retrouver dans des situations très gênantes: il est très vite fait de perdre la tête...

Graal a écrit:Il ne suffit pas d'avoir de bonnes pensées et de bons sentiments, il faut qu'il y est des actes,
Mille fois bravo et hélas c'est vrai.

ça peut paraître simple comme ça, mais en fait c'est un problème très sérieux.

Nous vivons dans une société hypocrite qui privilégie la rente de situation sans prendre de risque et la jouissance de bien matériels: mais comme la souffrance spirituelle est insupportable, les humains se présentent à l'initiation afin d'obtenir un "mieux être".

C'est là qu'arrivent les problèmes car :
1/ Certains sont incapable de voir l'hypocrisie et la contradiction entre leur vie et la nouvelle démarche spirituelle qu'ils entreprennent.
2/ Certains sont incapables tenir vraiment leurs engagements fermement dès que les problèmes arrivent.
3/ Certain ont une contradiction totale entre les paroles et les actes ->résultat dramatiques au moment des rituels, car les forces astrales entrent en conflit entre l'énergie appelée et la réalité de ce que la personne est vraiment.

D'une manière générale, l'homme ou la femme d'aujourd'hui a pris l'habitude de répéter la propagande de son groupe comme un perroquet, et agit uniquement en fonction de ses bas instincts matériels sous couvert d'un vernis intellectuel doublé d'une gymnastique d'endoctrinement bien huilée : en apparence on peut toujours justifier son comportement en rabâchant la propagande qu'on a appris, mais ça ne marche pas avec les entités spirituelles, ou les courants astraux.

Les forces astrales n'ont que faire de la propagande et de la réthorique, ainsi que de la bien-pensance: et lors des rituels, ça peut faire très très mal lorsque certains se prennent la décharge énergétique de tous ces mensonges...
Bien à vous,

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Mer 22 Juil 2015 - 10:48

Bonjour,

Depuis plusieurs années je suis victime d'un envoûtement qui me pourri la vie et dont j'ai du mal à me débarrasser, j'ai eu à rencontrer des voyants qui me l'ont confirmé, malheureusement aucun n'a pu me soulager durablement.

J'ai entendu parlé du désenvoûtement triangulaire, comme étant le meilleur moyen de se défaire d'un envoûtement de manière définitive.

Quelqu'un connaîtrait il une personne fiable qui pratique le désenvoutement triangulaire?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Mer 22 Juil 2015 - 11:14

salut Laura...
bon le désenvoutement c'est un domaine que je connais un petit peu...
Rien de miraculeux n'existe en la matiere.
Des méthodes il y en a des tas...
Quant aux praticiens il y a  pléthore
Chacun pense qu'il a "la recette" .
On paierait quelqu'un qui "ferait" un "truc" pour nous et hop abracadabra! confused
Niet!...
Par expériences je peux te dire que "toi seule" peut  éradiquer définitivement le problème.
Rien n'arrive par "hasard" .
Caliméro est responsable...

--------------
Dans l'urgence...pour dériver l'attaque
voici une suggestion!...

tu moules avec de l'argile du commerce, (articles déco et arts)une statuette de 20-25 cms qui te ressemble ( "c'est toi" dans l'intention Idea )
tu y ajoutes de ta salive , quelques "poils et cheveux" au moment du modelage -
tu lui  colles devant une photo-maton ...(de toi)
tu écris ton prénom et ton nom dans l'argile derrière ou dessous ...ou sur le front.
Attention ...maintenant c'est sérieux!
tu crées un lien éthérique entre toi et la statuette...(un lien magico-sympathique)
tu  visualises que toute attaque occulte contre toi  "dérive" vers la statuette...

Ensuite tu poses un petit miroir face à la statuette...
et quand tu "sens" que ça chauffe visualises le circuit de dérivation :toi la statuette et le miroir...
bon ça c'est la première partie du travail " magico-mécanique" dans l'urgence.
(ça marche tout seul , mais c'est mieux d'aider la machine!)
Il y a  ensuite le travail sur toi à faire... Idea
frat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Mer 22 Juil 2015 - 11:34

laura09 a écrit:
J'ai entendu parlé du désenvoûtement triangulaire, comme étant le meilleur moyen de se défaire d'un envoûtement de manière définitive.

Quelqu'un connaîtrait il une personne fiable qui pratique le désenvoutement triangulaire?

Il serait utile de développer un peu plus sur ce "désenvoûtement triangulaire" car les termes peuvent être différent.

Lors d'un rituel de désenvoutement à trois personnes en comptant la personne à désenvouter.
Un désenvouteur avait procédé avec un cordage, des pentacles, des bougies, de l'encens, de la poudre à maquillage, la personne à désenvouter était postée assise sur une chaise au milieu du cercle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty Re désenvoûtement

Message  Invité Ven 24 Juil 2015 - 11:55

Salut Arathos,

Merci pour tes conseils, je vais essayer le rituel que tu m'as suggéréSmile , j'avoue que j'hésite souvent à faire des rituels toute seule parce que j'ai peur de mal faire...
Concernant la statuette d'argile une fois que le lien est créé et que la statuette est chargée, que dois je en faire ? la garder chez moi ou la jeter?
et en quoi consiste le travail sur moi que je devrais faire par la suite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty Re désenvoûtement

Message  Invité Ven 24 Juil 2015 - 14:55

Salut Graal,

En gros le contre envoûtement triangulaire consiste à fabriquer une statuette ou leurre qui représente l’envoûté, et à y transférer toutes les charges négatives qui étaient destinées à la victime. Elle va en quelque sorte jouer le rôle de substitut.
L'opérant commence par nettoyer les chakras de la victime, puis transfère tous les maléfices sur la statuette qu'il aura au préalable préparé, la statuette est ensuite enterrée près d'un arbre. Une fois que la statuette sera saturée toutes les énergies négatives qui seront envoyées vers la victime seront retournées contre l 'émetteur.
Lors du rituel l'opérant se sert de bougies, encens, et autres....( je connais pas exactement le matériel nécessaire pour le rituel ).

Il y'a des sites sur internet qui en parle plus en détail, généralement sous le nom de contre envoûtement triangulaire ou exorcisme triangulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty ...

Message  Invité Ven 24 Juil 2015 - 15:24

Merci pour cette explication laura.

Dans le chapitre de la Magie du feu, le livre "La Lumière sur le Royaume" offre 2 rituels qui permettent de se purifier contre ces forces des ténèbres et de porter le retour contre une personne qui utiliserait une magie négative contre soi. Normalement, il peut survenir un "combat" à l'épée dans l'astral contre la personne utilisant la magie négative et destructrice...

Utilise un couteau ou une pointe durant ton rituel du Pentagramme en renvoi de la terre car cela fait partir des mauvaises choses (c'est un conseil du Maître Omraam Mikhaël Aivanoh que j'ai rencontré sur le plan astral qui m'a enseigné telle recommandation puis une médium lors d'une consultation qui m'a renouvellé ce conseil). Ainsi on peut voir s'échapper des "astralités" à la pointe du couteau...
Mais il est important de savoir que les forces des ténèbres éprouveront le disciple dû à cette purification donc il y aura des polterghests et il y aura conflit contre le diable donc on peut le voir...
Alors il faudra faire appel à la maîtrise ou à un contrôle de soi et surtout à la foi qu'on a en Dieu car tout se fait avec Notre Seigneur.

Il y a aussi des niveaux et des degrés que je ne peux pas révéler comme ça à un large public dû aux inconscients et aux sorciers du mal qui pourraient éventuellement s'en servir.
Lorsqu'on a foi en Dieu, la réussite n'est pas loin mais les épreuves contre le diable se déroule entre la vie et la mort, entre l'espoir et le désespoir... avec ou sans la Sortie Hors Corps...

Donc le travail sur soi est le plus important, les rituels sont des supports mais qui ont une utilité certaine.

Utilise tous les moyens que tu peux trouver et dont tu aspires puis affronte ton mauvais karma.

Je te conseille de lire l'Initiation de Rudolf Steiner qui apporte de nombreux conseils lorsqu'on comprends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Ven 24 Juil 2015 - 15:57

Salut LAURA
LA STATUETTE est là pour longtemps, c'est un paratonnerre.(en fait il s'agit aussi de triangulation).
c'est elle qui "ramassera" et le miroir renvoit à l'expéditeur...
si un jour tu ne la souhaites plus , jettes la dans l'eau courante... surtout tranche le lien entre toi et elle "avant"!
d'une manière chamanique si tu veux...
Pour l'explication du travail sur soi , j'ai vu ça  avec le frater Graal, c'est lui qui devrait s'en charger!
pas toujours aux vieux de bosser hein!. Smile
frat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty Re: Le désenvoûtement

Message  artisanfr Dim 27 Sep 2015 - 4:17

Cher tous,

Il faut savoir aussi que l'envoutement ou la charge Karmique, si elle reste, c'est parceque la conscience la "stocke".
C'est d'ailleurs comme ça que nous payons nos erreurs lorsque nous nous réincarnons, la théosophie , les RajaYogis et certains maitres appellent ça les "Skhandas".

Il y a donc une autre façon de se débarrasser d'un envoutement, c'est de travailler sur la conscience, la modifier pour qu'elle ne retienne plus l'envoutement, mais qu'elle le laisse couler sur soi comme de l'eau.

Il y a une technique dérivée de Ramana Maharishi qui consiste à méditer sur le "Jesuis" ou "ce qui voit".

On se pose la question, "qui voit", "qui ressent", "qui pense" : a force de méditation, on comprend que ce n'est ni le corps, ni le cerveau, ni le mental, mais directement l'âme qui voit, qui perçoit et au moment où on a cette vision, ces charges karstiques liées à l'égo se dissolvent.

Bon évidemment, ce n'est pas une technique adaptée pour une personne qui vient tout juste de débuter en Magie, mais pour une personne qui médite beaucoup sur l'akasha, la non dualité, c'est facile à mettre en place et selon Ramana Maharishi c'est une voie spirituelle en elle même

Bien à vous

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement - Page 2 Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum