-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le désenvoûtement

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Le désenvoûtement

Message  Dhyân Dim 10 Avr 2011 - 7:18


Le désenvoûtement à pour but d’assainir le corps et l’esprit des personne atteintes d’un envoûtement de magie noire.
Le corps et l’esprit ainsi dégagé des ondes négatives et des mauvaises vibrations, retrouve son énergie intacte et toutes ces capacités.

Le désenvoutement corresponds à une opération de magie blanche ou de haute magie, il existe trois formes de désenvoutement :

• Le desenvoutement par le sel
• Le désenvoutement par le feu
• Le désenvoutement par le plomb

Le sortilège infligé de peut éventuellement être renvoyé sur une autre personne ( par exemple le sorcier ayant effectué l’envoûtement ou la personne ayant commandité l’envoutement, uniquement si elle est connue). Mais cela ne peut être effectué qu’avec des connaissances accrues en terme de sorcellerie car c’est au médium de déterminer quel à été le sort utilisé afin de pouvoir l’annuler ou l’inverser.

L’amateur peut effectuer un désenvoutement, dans le meilleur des cas, il pourra supprimer temporairement les effets de l’envoûtement, mais dans le pire des cas, il pourra, sans le vouloir, en augmenter les effets.
...

Il nous est donc possible d’éviter l’auto envoûtement. C’est une forme d’envoûtement que l’on effectue sur soit même en entrant dans un cercle de paranoïa, se croyant envoûter sans aucune raison. Il est donc important de bien en prendre conscience car trop de personne se croient envoûter sans raison et subissent les conséquences de leur imagination. Nous rappelons donc que le phénomène d’envoûtement reste rare.

Les rituels de desenvoutements ne sont pas à la portée de tout le monde, il faut une certaine expérience dans ce domaine et seule une personne solidement aguerrie est dans la capacité de réaliser efficacement et sans danger un rituel de desenvoutement.

En effet, un amateur en la matière peut, dans le meilleur des cas, annuler temporairement les effets de l’envoûtement mais dans le pire des cas en aggraver les effets.

Les symptômes pour un desenvoutement
Les symptômes physiques :

- Fatigue inexpliquée, sommeil non réparateur
- Mal de dos, maux de tête
- Crispation et douleur au niveau du plexus solaire
- Vertiges, perte de mémoire
- Troubles de la concentration

Les symptômes psychiques :

- Angoisse et crise d'angoisse
- Tendance à la déprime et au mal être
- Impression de brûlures ou électricté sur le corps (nuque, membre) surtout en période de pleine lune
- Cauchemars répétés, rêves de mort

Les symptômes communs :

- Comportement inhabituel, modification du caractère faisant agir la personne envoûtée de façon négative, malsaine, voire dangereuse pour elle et son entourage cela sans pouvoir se maitriser.
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 8:54

Le désenvoutement corresponds à une opération de magie blanche ou de haute magie, il existe trois formes de désenvoutement :• Le desenvoutement par le sel
• Le désenvoutement par le feu
• Le désenvoutement par le plomb
ça fait sourire... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Dhyân Dim 10 Avr 2011 - 10:18

Oui c'est vrai c'est un peu light... C'est surtout ce que j'ai mis en gras qui est important. Wink

Pour approfondir le sujet je vous conseilles les excellents livres de Manoury et Laurent Bernard d'Ignis sur le sujet.
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 13:06

oui Dhyan ;
rapport à ce que tu as souligné en gras,
on est sur la même longueur d'onde mon frere! Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Lun 11 Avr 2011 - 15:22

Tout à fait d'accord, l'envoûtement est rare, très très rare. L'auto-envoûtement bien plus courant ! Ou plutôt la persuasion qu'on est envoûté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 19:43

Question sérieuse : quelqu'un connaitrai, s'il vous plait, un désenvouteur efficace ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Dhyân Dim 27 Oct 2013 - 19:49

Pourquoi te sens-tu victime d'un envoûtement ? Question
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Le désenvoutement

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 1:29

On pourra trouver dans le Livre La Lumière sur le Royaume de Alexandre Moryason des Rituels de désenvoutement efficace si bien employé et si on se conforme aux Lois divines.
Donc il faut bien suivre les recommandations de ce livre et avoir la foi en Dieu. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 16:13

Ce serait pour quelqu'un que je connais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 16:56

Généralement lorsqu'une personne est malade, elle va voir son médecin car elle a confiance en lui pour se faire soigner et aucune autre personne ne va à sa place.

Avec un exorciste, cela se fait pareil donc il vaut mieux que ce soit la demande de la personne concernées qui doit faire ces démarches et ces demandes et non une tierce personne.

Donc cette personne qui a des problèmes peut venir argumenter ce qui ne va pas.

Car il a bon nombre de personnes se croyant envoutées qui se trompent.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 19:03

La personne que je connais est plus têtue qu'une mule, comment faire en sorte que ce soit lui qui demande qu'un désenvouteur " l'examine" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty tête de mule ?

Message  empathry Lun 28 Oct 2013 - 22:54

Il serait logique que cette personne ; bien que "tête de mule", sache mieux que quiconque si elle a besoin d'un désenvoûtement ou pas ?

Et toi Lysander ; qu'est ce qui te fait penser que cette personne a besoin d'un désenvoûtement ?

Quels sont les effets que tu as remarqués sur cette personne Lysander et sur quoi ton diagnostic (désenvoûtement) est-il étayé ?

flower 


empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Dhyân Mar 29 Oct 2013 - 6:59

Sans vouloir faire du commerce, tu peux lui conseiller mon site sur la magie blanche Thaïlandaise (Magie-thai.com) j'ai quelques amulettes de protection très efficaces. Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 17:47

J'ai été voir le site sur les talismans "made in Thailand" qui m'ont l'air plutôt efficace  Exclamation 
Cependant si l'un(e) d'entre vous connait un désenvouteur professionnel je suis disponible à parler en message privé !  Surprised Surprised Surprised Surprised 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  artisanfr Dim 2 Fév 2014 - 0:08

Cher tous,

Normalement, l'envoutement est relativement rare, mais il existe.

Il est plus fréquent dans les pays en voie de développement, et plus rare dans les pays développés, et dans les pays dans lequel le corps mental et l'éducation est très développée.

Certains envoutements peuvent être très efficaces, et défier dans certain cas l'entendement scientifique.

En ce qui me concerne, ma vision personnelle de l'envoutement est la suivante : il s'agit d'une vibration de haine, émise par une personne ou un groupe de personnes, qui, réitérée, se retrouve piégée dans le corps astral de la victime.

Conformément aux règles kabbalistiques, cette charge dans les plans astraux finit par se densifier et créer des situations négatives, qui dans certains cas peuvent donner l'impression de défier l'entendement scientifique : on dit aussi parfois que les gens ont la poisse.

Pour éviter ces effets négatifs, il faut "dégager" le corps astral de l'individu. Chaque tradition peut utiliser pour se faire ses outils (rituels de magie, talismans...)

Mais le véritable outil, c'est la SINCERITE et la PURETE de la prière REGULIERE chaque jour.

La prière est vue dans le plan Astral, principalement comme une force d'Amour.

Sa puissance procède de la sincérité et de la pureté des motivations de l'opérateur.

Si elle est régulière (deux fois par jour ou chaque jour), cette vibration d'Amour, vient dissoudre la vibration de haine provoquée par l'envoutement et finit par annuler les effets de celui ci.

Il faut généralement se poser la question de "pourquoi" l'envoutement a fonctionné, car généralement, si cela a été possible c'est à cause d'une faiblesse dans notre psychisme qui a laissé un trou "ouvert" qui a permis à l'énergie de l'envoutement de fonctionner.

Il faut aussi savoir, que surtout en occident, il peut s'agir d'une charge karmique très lourde qui tout d'un coup nous "tombe" dessus, et parcequ'elle est intense et inexplicable, on la prend pour un envoutement.

Spirituellement, une telle situation est aussi une occasion de nous remettre en question.

Cordialement.

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Jalousie et boomerang

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 10:40

En suite au post d'arti;
une variation sur le theme de la pensée de Haine, (la plus terrible)
il ya sa petite sœur qui cause bien des  ennuis, j'ai nommé "la Jalousie"
Le regard irrité de la personne jalouse "pollue" les gens sur lesquels Il se pose...
les pensées repetitives de jalousie peuvent bloquer l'arrivée et la signature de contrats par exemple.
ça c'est dans un premier temps , car en second, comme un boomerang, tout revient à l'envoyeur mais plus fortement.(loi du choc en retour)

Note.
.(les pensées emises ont tendance à prendre cette forme de boomerang (avec moult variation sur le theme)sur le plan mixte ,astra-mental( Zone intermediaire=plus vraiment des images pas encore des purs concepts) parfois, et je me suis dit en les voyant avec l'oeil de l'esprit,  que les anciens aborigenes les voyaient depuis longtemps .(actuellement je ne pense pas qu'ils aient  gardé cette faculté)
en fait les armes blanches et de jet sont une densification des "choses perçues par la clairvoyance atavique "  des idées precipitées...
la Hache medievale est de cette "trempe" si je puis dire...
L'Arc est étonnant...
l'épure *de ce fit naitre l'épée, le poignard,la lance , la Fleche , le dard...
(une forme existe mentalement en premier puis astralement et enfin elle nait ici bas, par paliers progressifs  de mise au point,et de perfectionnements  pareil pour un événement...)sur les plans subtils ,est une forme d'une grande pureté , symbolisant  l'évolution d'un principe ou d'une forme de vie.
En fait nous sommes inspirés ,on capte inconsciemment , on croit inventer...
( *plan, que reprennent beaucoup de végétaux) mais qu'en a t'on fait ?



La Nature aussi les exprime (via les devas bâtisseurs)
Haaa... la forme de l'Hirondelle...et du Martinet...
Le désenvoûtement Mart17-800x600-1600x1200


Dernière édition par Arathos le Dim 2 Fév 2014 - 16:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty boomerang

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 16:18

j'ai ecris ce post ce matin et en le relisant pour corrigé les fautes d'ortho,  ,il est 16h17 ,la tv est restée allumée et à l'instant j'entends un narrateur dire <<on ignore d'où vient l'idée du Boomerang , le fait de l'arme qui revient..>>(emission sur l'Australie..ARTE. Smile
POST SCRIPTUM
Certains concepts (plan mental) sont denués de forme(astrale) mais instillent en notre psychisme,  des "lignes de forces géométriques,  "qu'on capte en sourdine ,incognito,  la plupart du temps, mais qui nous influencent
ces lignes de forces sont la mise en forme concrete, bien qu'encore subtile, de choses mentales  "abstraites" .
comme par exemple l'idée très pure de "Contenant" = recipient=.......des myriades d'inventions


Dernière édition par Arathos le Dim 2 Fév 2014 - 16:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Dhyân Dim 2 Fév 2014 - 16:31

Est-ce qu'il est vrai que loi du choc en retour ne s'applique que si la personne a conscience du bien et du mal ?  Very Happy 
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Non bro.

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 16:35

Non ,même en ayant agit inconsciemment, la loi restera la loi.
car la magie noire,  c'est le seul pêché contre l'Esprit qui ne soit pas pardonné.
Le karma est ajourné mais reste en suspens...(l'épée de Damoclès)
Même Milarepa dû payer avant de continuer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  artisanfr Ven 4 Avr 2014 - 20:03

Cher tous,

A mon avis personnel, le Karma réside dans la vibration de notre conscience et son degré d'identification avec le "moi".

Plus il y a un "être" et une croyance dans un "moi" égoïste, plus il est facile pour ces énergies qu'on a crées de revenir vers leur créateur car il y a une croyance et une sensation d'un être séparé.

Mais plus on avance dans l'altruisme et moins il y a de sensation de "séparativité", moins ces énergies peuvent revenir vers nous et finissent par se dissoudre pour être recyclées dans notre système solaire.

La base intellectuelle qui préside à tout cela, c'est que comme c'est suggéré dans la Baghavad Gita,  "ce que nous sommes vraiment" est sans début ni fin, et ainsi il y a toujours une opportunité pour "équilibrer" dans l'avenir les injustices qui nous semblent telles mais qui ne sont qu'apparentes.

Ce que je veux dire, c'est que l'approche "comptable" du Karma avec "l'actif" et le "passif", vole en éclat à partir du moment où l'on entre dans une voix altruiste : ainsi on sera attaqué violemment par des forces involutives, alors qu'on ne le mérite pas du point de vue Karmique, d'un autre côté, le "karma" peut être "remanié" par des Etres spirituels comme des Bouddah et des Maitres et on peut même parfois être aidé et sauvé bien plus que le serait un être humain normal.

A ce moment là, il me semble que le Karma réside plus dans la qualité de la conscience et dans les choix qu'elle fait, que dans une "charge karmique" qui correspondrait à une sorte de dette énergétique.

Tant que le passif Karmique n'est qu'énergétique, il peut être annulé que par une énergie positive inverse, soit par des actes, soit par des rituels de dévotion.

Le cas de Milarepa est fantastique, car il prouve que des humains qui selon la vision habituelle des ésotérismes seraient "au delà du pardon, au delà de la repentance", peuvent non seulement être pardonnés, mais atteindre l'éveil!

Cela prouve bien que la racine du Karma se trouve dans la conscience, plus exactement dans l'ignorance qui nous fait percevoir la dualité comme une expérience réelle.

Les pratiques de magie noire renforcent l'ignorance car elles renforcent la croyance dans la dualité : le mage noir à l'impression d'être face à des entités qui ont un pouvoir, mais paradoxalement c'est une illusion car le mage étant de la nature de l'Akasha, c'est lui qui est la racine du pouvoir, et non l'entité, qui n'est que la manifestation d'un certain plan de matière très dense. Ainsi ces pratiques négatives enferment le praticien dans la faiblesse, car ils deviennent incapable de percevoir qu'ils sont la source de tous les pouvoirs et de tous les phénomènes et comme dans un cauchemars, ils dépendent d'entités qu'ils perçoivent de façon erronée hors d'eux pour leur survie.

Ainsi pour moi, le Karma découle du niveau de Conscience et n'est pas in fine, une réalité comptable.

Bien à vous,

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Dhyân Ven 4 Avr 2014 - 20:06

Merci beaucoup pour ces éclaircissements.  Very Happy 
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty LE DESENVOUTEMENT PAR LE PLOMB

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 4:12

LE DESENVOUTEMENT PAR LE PLOMB


Ingrédients un saladier avec de l'eau + de l'eau de fleur d'oranger +
1 C Café de Miel
 un paire de ciseau ouvert
7 clefs peu importe lesquelles
1 casserole en inox
Et du plomb de pêche pour une premier dégagement 600 grs à faire en trois fois 200 grs donc 3 jours = 3 fois 200 grs
Jour pour faire le plomb choisissez Le Jeudi et Samedi (jour saturne) très fort et un jour de la semaine au choix.
Vous allez prendre 200 grs de plomb et vous allez le mettre sous votre oreiller ,
Vous dormirez avec une nuit ,
Le lendemain vous portez un vieux pantalon pas de jupe surtout
Vous allez prendre le plomb , et vous le posez sur le feu à Gaz ou petit réchaud camping ,
Vous prenez le plomb dans votre main droite, vous le tournez 7 fois sur votre tête, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Puis vous le posez sur la poitrine, sur le sternum, sur votre ventre et sur le bas-ventre terminez en faisant semblant de cracher 7 fois sur le plomb.
Pendant que le plomb va fondre vous allez réciter le Notre Père et le Je vous salue Marie.et le décret de la flamme violette, ou alors vous pouvez dire ceci.
Marie bien aimée, reine des anges et mère de jésus je demande ton aide, Melchizedek, vous Maîtres Ascensionnés, chers  Anges, chers Archanges, Archange Mickaël, je remet humblement entre vos mains toute cette magie, cette sorcellerie, ces travaux occultes, mes ennuis, mes craintes, mes peurs, mes angoisses, mes doutes, entre vos mains et je vous demande de faire en sorte que le meilleur se fasse pour moi dans ma vie. Aidez moi je vous en prie, ne permettez plus à quiconque de me nuire, de quelques façons que se soit, je remet tout ceci entre vos mains, et je vous demande que le meilleur se fasse pour moi. Je vous remercie humblement de votre aide.
Vous devez réciter ceci tant que le plomb n'est pas fondu, lorsqu'il est liquide
Remplissez le saladier d'eau, ajoutez quelques gouttes d'eau de fleurs d'oranger et une cuillère à soupe de miel. Du coté droit vous y mettrez la paire de ciseaux ouverte, à gauche du saladier les 7 clefs.
Vous allez mettre votre pied droit sous la paire de ciseaux, et le pied gauche sous les 7 clefs.
Et vous prenez la casserolle en inox avec le plomb et vous le versez dans le saladier qui se trouvera donc entre vos jambes.
Là il peu se passer plusieurs choses, un le plomb explose en faisant du bruit, là inutile de vous dire pourquoi et ne croyez pas que se soit le choc thermique cela n'a rien à voir, ou il éclate mais reste en morceau ou il éclate et reste en sable gris là vous devrez attendre le lendemain matin d'avoir de nouveau dormi avec un plomb et tout refaire depuis le début vous prendrez donc le plomb et l'eau vous le jeterai dans une rivière
Autre possibilité le plomb forme des cloux, des  pointes, des yeux  masque des choses pas très belle genre monstre ect... pas très bon tout cela. Il faudra refaire ceci au moins trois fois de suite et après vous prenez le plomb et l'eau tout est mis dans un seau et vous jettez cela  dans l'eau d'un rivière. Ne gardez Jamais mais alors jamais cela dans la maison si vous ne pouvez pas le jetter de suite laisser le seau  dehors ou sur le balcon. Autre chose ceci doit rester votre secret ne le crier pas sur les toits, car votre ennemi est forcément autour de vous inutile que cela vienne à ces oreilles.
Un petit conseil ne sous estimé jamais un ennemi.
Autre chose pour qu'un plomb soit efficace il faut que la personne le fasse elle même.
Source : Texte trouvé sur le Net 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Dhyân Lun 8 Sep 2014 - 6:50

Merci pour ton post Freyanna, merci de te présenter dans la rubrique présentation.  Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  fluorikar Mar 9 Sep 2014 - 16:13

Peut on enterrer le plomb plutôt que de le jeter dans une rivière ?
J'ai l'impression que le plomb est polluant pour la rivière mais peut-
être est ce très léger voire négligeable ..  

Quoi qu'il en soie un grand merci pour ce partage !!! I love you sunny
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Je ne sais pas

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 18:42

Je ne sais pas, Mais je pense que enterre quelque chose est plutôt pour stopper l'action tandis que le jeter dans la rivière est pour l 'eau l'emporte et dissiper, De tout maniéré tout ce qui est mauvaise faut être jette dans l'eau courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtement Empty Re: Le désenvoûtement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum