Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Patrice

+2
Amarante
Dhyân
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation de Patrice - Page 3 Empty Re: Présentation de Patrice

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 20:08

Les relations OVNIs et Spiritualité existent. Un certain Robert L. avec qui j'ai partagé par mail a passé une année dans une base extra-terrestre à la frontière de la Chine et de l'Inde dans l'Himalaya, un endroit d'ailleurs où l'on fait pas mal d'observations d'OVNIs. Et pendant cette année avec les ETs et depuis, ce Robert pratique un yoga de haute volée qu'il ne peut pas enseigner aux autres car c'est trop puissant (toujours selon ce qu'il m'a dit).

Il y a des traces de son témoignage sur le web (anciennes revues LDLN) et dans un livre récent où son expérience est détaillée.

Il a fait en 2012 une conférence à Toulon dans le cadre de l'association V-GROUP.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Patrice - Page 3 Empty Re: Présentation de Patrice

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 21:38

J'aime bien tes sujets Patrice, ça sort souvent des cadres et amène si on le souhaite à certaines réflexions.

Il n'y a pas que les ET et l'Ufologie mais nombre de sujets liés à la foi, aux croyances et des idées d'ordre technique, rituels etc...

Je ne crois pas à la hierarchie que tu as évoqué (annunakis, illuminatis, groupes financiers...) car pour ce que je sais de la nature humaine chaque groupe voulant prendre la place de celui au dessus ça ferrait longtemps qu'une guerre ouverte ferrait rage (on attends que ça en tant qu'humains... Rome contre les barbares, les missionnaires contre les sauvages, les nazis contre le reste du monde, bloc de l'est contre bloc de l'ouest, occident contre terroristes islamistes..... l'humanité contre la menace ET c'est presque inespéré !
Unifier notre race par ses leaders comme le bien contre les méchants envahisseurs venus de l'espace avec un peu de sauce hollywood et le monde entier plonge dans la servitude volontaire sans même penser à rechigner, question de survie..)

En tout cas, tes sujets amènent à relativiser certaines conceptions.
La kabbale par exemple avec son cheminement, descente énergétique de Kether à Malkuth. évolution par Tipheret, appréhender Daath... et les planètes qui y sont symboliquement rattachées. système adapté pour l'homme sur terre...
Sur une planète, dans une autre constellation quelle serait la conception des lois universelles des êtres qui l'habitent ? leur spiritualité, la symbolique qui leur est propre, le lien à la divinité ...
Beaucoup plus de questions que de réponses en définitive mais au moins l'ouverture d'être remit à sa place: un minuscule grain de poussière tant physique que spirituel.
mais ce n'est qu'un exemple tiré d'un ressentit qui est propre à moi même.

Ainsi va mon sentiment après 2 mois 1/2 d'inscription et 4 mois à parcourir le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum