Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Dhyân Sam 11 Déc 2010 - 17:42

I - LES FORCES EN ACTION DANS LE SIGNE DE CROIX

Dans ce Rituel, les Forces du « Quaternaire » sont mises en activité, celles qui émanent du Nombre Quatre. Il a sa source dans l'ésotérisme Occidental Pythagoricien car toute Théurgie s'érigeait — et s'érige— sur la Mystique des Nombres.

La forme de base de la Croix est un signe « plus » : +, qui représente l'action des Forces Universelles connues sous le nom d'Éléments. Les Cinq Éléments gouvernent toute forme de vie et donc toute notre vie. Non seulement notre corps physique en est une condensation mais aussi notre structure
psychique et mentale. De ce fait, ils conditionnent notre santé, nos émotions et la nature de nos pensées ainsi que tous les évènements de notre existence.

Aussi faut-il brièvement retenir de facon non exhaustive que :

•L'argent, les richesses matérielles, la réussite financière, sont liés à la quantité et à la qualité de l'Élément Terre en nous.
La Santé, la joie, les succès amoureux, les plaisirs divers,à la quantité et à la qualité de l'Élément Eau en nous.
L'Intelligence, la créativité intellectuelle, le mouvement,à la quantité et à la qualité de l'Élément Air en nous.
Le Pouvoir dans la vie, la force, le sens de la lutte, à la quantité et à la qualité de l'Élément Feu en nous.
La Spiritualité, l'Inspiration, l'Intuition, la Maîtrise de l'Espace et du Temps, le contact avec les Plans Elevés,à l'étendue de l'action (donc, des possibilités offertes par notre structure élémentale) de l'Esprit ou Quintessence (l'Akasha) sur « nos » Quatre autres Éléments.

Lorsque « nos » Éléments sont de nature négative, c'est-à dire non purifiée, ou bien sans harmonie entre eux (ce qui est toujours le cas sinon nous n'aurions plus aucun problème dans notre existence), la maladie, l'échec, la servitude se manifestent concrètement dans notre vie.

Sur Terre, les Cinq Éléments sont captés d'une certaine façon et ce processus de « captation » forme une croix, chaque branche devenant « le conducteur » d'un Élément et le point central canalisant le Cinquième.

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Croix10

Sur ce croquis la Croix Élémentale est « plaquée » devant l'observateur, comme si ce dernier la portait sur lui. Aussi, l'Eau est-elle à sa gauche (Chésed est bien sur son épaule gauche) et le Feu, sur sa droite (Guéburah est sur son épaule droite). Vue de face, la Croix aurait, en conséquence le Feu à gauche et l'Eau à droite.

Cette Croix devient le Pantacle des Pantacles, la Protection des Protections, lorsque lui sont ajoutés les Noms Sacrés des Puissances Qui gouvernent chaque Élément ainsi que les couleurs
établies selon la Loi des Correspondances Universelles.

Elle branche littéralement celui qui la porte ou la possède sur les Grands Centres Cosmiques.

II - LES EFFETS DE CE SIGNE LORSQU'IL EST MAGIQUEMENT TRACÉ.

Lorsqu'on invoque les Energies concernées en traçant ce Signe :

- On instaure immédiatement un équilibre entre les Quatre Éléments qui composent notre nature et on accroît les possibilités d'action du Cinquième, de l'Esprit.
- On purifie aussi chaque Élément en soi.
- De cet équilibre et de cette purification résultent : l'élargissement et la clarification de « l'aura » par la destruction de toute vibration négative, générée par autrui ou par soi-même ; l'avènement du Bien qui se manifeste petit à petit par la santé, la joie, la paix, etc...

III - TRACÉ MAGIQUE DU SIGNE DE LA CROIX KABBALISTIQUE.

Repliez l'annulaire et l'auriculaire de la main droite dans la paume ; étendez l'index et le majeur, vous faites ainsi le vrai signe de bénédiction.
Portez l'index et le majeur ainsi tendus sur votre front en visualisant une lumière blanche qui descend sur votre tête puis qui pénètre celle-ci.
N'oubliez pas que la Lumière Blanche est l'irradiation de Kéther, la Divinité Suprême. Dites comme si vous chantiez lentement sur la même note :
« ATOH ». Cela signifie : « A Toi », Seigneur (et, en sous-entendu : appartient)...
Descendez votre main jusqu'au bas du pubis, index et majeur droits pointés sur votre corps et visualisez la lumière blanche suivre votre main et effectuer cette descente jusqu'aux pieds (votre main n'atteint pas les pieds, évidemment, mais vous devez visualiser cette descente totale) ; cette lumière vous transperce verticalement.
Dites alors : « VÉMALKUTH ». (prononcez : « vé malkouth » ce qui signifie: « le Royaume «). •Remontez votre main sur l'épaule droite, index et majeur toujours tendus et pointés sur cette épaule et dites : « VÉ GUÉBURAH » (prononcez : « vé guébourah » ce qui signifie : << la Puissance »).
Allez horizontalement sur l'épaule gauche et dites, toujours en chantant lentement sur la même note :« VÉ GVÊDULAH » (prononcez « vé guédoulah », ce qui signifie : « la Gloire »).

Visualisez la lumière blanche traverser horizontalement votre poitrine et s'étendre de chaque côté de votre corps a l'infini, formant ainsi une croix avec la barre verticale précédemment tracée.

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Offici10

Joignez, à présent, les mains sur votre poitrine, les cinq doigts tendus et réunis et dites :
« LÉ OLAM. AMEN », ce qui sous-entend : « Dans les Siècles des Siècles. Amen ».

Lorsque l'on sait, par l'étude de la Kabbale, quels Centres sont mis en activité par ces mots, on comprend que, par ce Signe, l'homme devient le reflet du « Dieu Vivant »... La Liturgie chrétienne
(orthodoxe ou catholique) a gardé, d'ailleurs, la traduction exacte des termes hébreux : « A Toi, appartient le Royaume, la Puissance et la Gloire dans les siècles des siècles, Amen. »
Notez que les Chrétiens Orthodoxes (Grecs, Russes, Orientaux...) ont conservé le véritable tracé théurgique de la Croix en réunissant l'index, le majeur et le pouce de la main droite et en fermant les autres doigts dans la paume et, aussi, en passant par l'épaule droite avant d'aller vers l'épaule gauche.
Lorsque vous avez tracé ce Signe de la façon qui est indiquée dans ces pages, vous êtes devenu la Croix Vivante des Eléments équilibrés. Faire ce Signe en suivant ce procédé ne vous prendra même pas une minute !...
Faites-le toujours avant et après un autre Rituel, en « ouverture » et « en clôture ». Vous pouvez le faire également dans la journée lorsque vous vous sentez angoissé.
Au regard du bref exposé sur la Kabbale vous comprenez à présent l'acte magique que vous accomplirez :
- En disant «Atoh » et en visualisant la Lumière blanche, vous attirez l'Énergie de la Sphère de Kéther. Vous faites descendre cette Force jusqu'au plan le plus dense, Malkuth, le Royaume.

- Puis en visualisant la Lumière montant vers la Sphère de Guéburah et se dirigeant ensuite vers Chésed ou Guédulah (autre appellation de cette Émanation), vous élevez la fréquence de votre propre vibration élémentale.

- Enfin, l'équilibre se retrouve en Tiphéreth, lorsque vous joignez vos mains sur la poitrine.
Cette explication ne relève ni du pur symbole, ni d'une approche intellectuelle de ce Signe. Il s'agit de Magie, d'une Science éminemment pratique, tendant à des effets.
Ceux-ci sont donc bien réels même si dans un premier temps vous n'en êtes pas conscient.

En effectuant ce Signe, vous appelez donc l'Esprit qui touchera l'Élément Terre (Malkuth) puis le Feu (Guéburah) enfin l'Eau (Guédulah) et se stabilisera non loin de votre centre de gravité, en Tiphéreth, grâce à la descente de l'Air. Reportez vous à l'Arbre de Vie.


Dernière édition par Dhyân le Dim 24 Juin 2012 - 12:54, édité 1 fois
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Invité Sam 1 Jan 2011 - 23:42

Bonsoir,

Voila quelques semaines que je fait la croix des éléments est ce que je peux entreprendre le Rituel
du Pentagramme de Renvoi de la Terre pendant un ans?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Rituel du Pentagramme en Renvoi ?

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 6:43

Moi je dirais oui, j'ai tout commencé en même temps il y a 30 ans et cela s'est bien passé Wink (Signe de Croix et Rituel du Pentagramme en Renvoi). Le seul moment où j'ai eu des surprises, c'est lorsque j'ai réalisé le Rituel de l'Hexagramme de Saturne en Renvoi (après les délais d'usage) sans mettre le mouchoir de soie violette => coup du lapin.

Pour le reste j'ai suivi les instructions de "La Lumière sur le Royaume" et tout a été bien Smile

Comme dirait Arathos "Ne pas avoir peur de mal faire" !

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Dhyân Dim 2 Jan 2011 - 8:12

Oui tu peux en renvoi, ressens-tu quelque chose de particulier pendant le signe de croix ?
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 23:03

Bonsoir et mille excuse pour cette connexion tardive ( problème après changement de fournisseur internet).
Merci pour vos réponses, c'est appréciable. Je voulais avoir votre avis avant de commencer le rituel et je vais le commencer début février. Pour les effets, je dirais que je me sens confiant,serein,calme.Mais rien quand je fait le signe de croix.
Je nais pas très bien compris, mais doit ont toucher le nombril lorsque l'ont descend en direction de Vé malkuth ...ou les doigt doivent s'arrêter entre la zigounette et le nombril ?
Suspect
Merci de vos lumières...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Dhyân Ven 28 Jan 2011 - 6:30

Laughing Laughing Laughing
Oui tu peux descendre un peu en dessous du nombril.
Utilises bien les chandelles divines ou une petite veilleuse blanche et l'encens pontifical ou oliban.

Si tu le souhaites tu peux ensuite faire le rituel du pentagramme en renvoi de la terre :
Avant de terminer restes quelques minutes en fermant les yeux sur ta visualisation des pentagrammes lumineux autour de toi et visualises aussi les différents archanges (si tu peux avec leurs couleurs et attributs) au dessus de la scène à dans leur direction respective, ensuite tu adresses une prière et non l'expression des désirs de l'ego... Si possible utilises un athamée consacré pour exécuter le rituel, cela te débarrassera aussi des entités ou larves qui peuvent être attirer par la lumière que produit ce rituel dans l'astral.

Ensuite tu refaits le signe de croix cabalistique et tu éteints la bougie en disant :" que la lumière demeure dans nos coeurs à tout jamais ! Amen".
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 23:17

Un grand merci pour tes conseils. Ils seront toujours les bienvenus car je suis un néophyte en la matière et j'ai beaucoup a apprendre. D'autres questions viendrons surement Wink

Merci encore pour les conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty La croix

Message  Fleur2lys Mer 15 Juin 2011 - 15:47

Quelle est cette langue ?

Et est-ce que cela modifie quoi que ce soit dans le principe si ce qui est prononcé l'est en français:
A toi Seigneur
Le royaume (ou le Règne)
La puissance
La gloire
Pour les siècles des siècles Amen
??

Merci d'avance de vos réponses
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Dhyân Mer 15 Juin 2011 - 18:14

Je ne pense pas que cela pose un problème, c'est l'intention et la répétition du rituel qui le rend performant.
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Et Basta ! Mer 15 Juin 2011 - 18:18


C'est de l'hébreu.

L'hébreu, le sanskrit et d'autres langues sont "sacrées". Leurs syllabes sont porteuses de force, et "résonnent" plus fortement.
Mais si ça dérange, pourquoi pas en français ?
Comme l'a écrit Dhyân, la répétition et l'intention vont former "un mini-égrégore", un rituel personnel qui sera plus fort à chaque fois.

Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty La croix

Message  Fleur2lys Mer 15 Juin 2011 - 18:29

ok je comprends et respecte. Seulement encore besoin de me familiariser avec ce que je raconte (il m'arrive encore pour l'instant de le faire 2 fois de suite ,la deuxième en français). sunny
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Des nettoyages mystérieux

Message  Fleur2lys Mer 22 Juin 2011 - 17:54

Depuis le démarrage de ce signe de croix, des démangeaisons fortes à la tête (sans poux!!!) Very Happy
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 6:45

les deux premiers jours, je me sentais très lourdes du nombril aux pieds et somnolais. ensuite, des diarrhées puissantes. puis je n' ai plus eu de libido pendant presque un an. puis j' ai divorcé : une opération chirurgicale lourde pour un grd bien in fine ! puis la solitude du miroir de l' âme. puis l' accès à ma véritable vocation, des opportunité, un réveil brutal, mais un réveil. une chance phénoménale. une entrés directe dans le monde du show bizz. de vrais alliés. retrouvailles de ma famille disparue. fin de l' exil.
Rituellement, un coeur ouvert à l' infini, un amour infini, une vision direct ( à chaque seconde ou presque ) des pièges de mon mental, un magnétisme guérisseur jaillit, rupture définitive avec des êtres vampires, rencontres productives avec des confrères de bon aloi, intuition saine, assainie, libido transformée en don d' amour, en guérison. Reconnaissance de mon talent ( + les désagréments des fascinés qui tentent de me sucer ). Dégoût subit de la viande et de produits supermarché ( as intello, mais physique! ). Puis, tentations : pauvreté + en même tps propositions de débauche et d' embauches alléchantes par les sectes sionistes, frc-maçonniques, etc ): mais aucun résultat pour ces vipères. Puis la paix total, l' amour, l' action, la réalisation, la guérison, le feu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 9:42

Mes respects MONIA... je reconnais dans ce que tu viens d'énoncer l'épreuve initiatique du passage par le feu du Scorpion...
les Splendeurs Chtoniennes, si dures de pureté qu'il faille en passer par la souffrance de la purification et la petite mort avant de devenir phenix.
Fraternellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 10:04

Hello Very Happy Monia...dit ta travaillé avec de Vinci Wink ?

Que de chemin parcouru chère amie...écrasée, mais pas détruite...abaissée pour être élevé et transformé.
Reçoit toute mon amitié et affection fraternelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 16:32

Arathos: Merci pour ton soutien Like a Star @ heaven !
mais... l'épreuve initiatique du passage par le feu du Scorpion...
???????????????????????????????????????????????????
Embarassed j' ignore ce qu' est le feu du Scorpion, bien que les scorpions soient mes plus fidèles amis.
Merci de nous offrir des précisions.

Gnificus : lol! merci pour ton soutien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 18:16

o.k.Monia Smile
Si tu veux ce qui se cache sous le vocable "signe du scorpion" est une energie cosmique à caractere de métamorphose;de transmutation de mort et de renaissance en bref de "TRANSFIGURATION"
chez le commun des mortels , cette energie est celle de la saine combativité,mais aussi de l'agressivité, voir de la cruauté...
Nous sommes tous soumis à un moment donné sur le sentier initiatique ,à la fournaise du "moment de vérité". C'est parfois le grand plongeon dans l'HADES...

Chez le disciple ,le dard venimeux symbolique du scorpion ( qui se pique d'abord lui même...) une fois re-né de ses cendres,se transforme APRES la chute,lors de la remontée vers la lumiere, riche de l'experimentation de la confrontation avec l'ombre, en précision, créativité et capacité de discerner les causes derriere les faits, mais aussi le magnetisme,la vitalité, la clairvoyance...

le Maitre quand à lui est un Aigle .
.Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique 6a011168ce500e970c013487d320e8970c-800wi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 5:39

Vous avez bien de la chance que ça fonctionne sur vous la magie Moryason, car moi elle est s'en effet .C'est bien pour ça que je me suis orienté vers le chamanisme et le paganisme et pourtant dans ma jeunesse je voulais être un Abbé Julio ou un Jean Sempé. Une gitane avait prédit à ma nourricière que j'avais les mains du bon Dieu, des mains qui valaient de l'or, je n'ai qu'a imposé mes mains et une simple prière venant du cœur et allant vers Dieu le Père ou le vierge Marie. Et Hope, voila au bout de quelques jours une guérison miraculeuse. J'ai voulu exploité mon don, mais un jaloux de guérisseur ma menacer exercice illégale de la médecine, alors j'ai tout arrêté. Depuis 2008, j'ai perdu la foi envers Dieu, l’église, ça ma pris d'un seul coup, j'ai claqué la porte de la chrétienté et je me suis barré. Depuis ce jour, je suis à la recherche d'une paix intérieure et surtout d'être heureux dans ma vie !
Bon j’arrête de vous prendre la tête avec mes problèmes.
Bonne journée à tous et à toutes.

Blessed Be !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty OKA HEY!

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 9:24

Ceci , "la force du feu-scorpion" est préexistante à toute magie, quelle soit moderne comme celle de mr MORYASON ou archaïque.
C'est une force originelle, presente dans le cosmos à tout instant.
La FOI en DIEU se perd elle du fait qu'on la mettait à l'exterieur de notre source de Vie ?...( je crois que oui, maitre ECKHART Du 13EM disait<< et je priais Dieu de me liberer de Dieu...>>
Je ne suis pas partisan inconditionnel de la magie Moryason ...( bien présentée cependant )
L'ayant pratiqué longtemps , j'en ai vu aussi les limites , c'est une bonne base,un systeme moderne, (celui de la Golden dawn pour ceux que cela interresse) bien fait, avec ses miroirs aux alouettes aussi dans les pratiques rendues complexes par exces d'ingredients...
Le Shamanisme ? Yes i love.
Bien à toi. Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 9:45

Bien que chacun fait sa propre expérience et à ses propres ressentis lors du rituel de la croix des Éléments j'aimerai partager avec vous mes impressions sur les effets de celui-ci.

Ce matin c'est la première fois que j’effectue ce rituel avec un effet agréable au niveau de la poitrine qui a duré environs  5 minutes et je sais pas pourquoi j'ai voulu recommencer tout de suite après un peu comme un fumeur qui a fumée la moitié de sa cigarette et qui n'a pas eu sa dose.

Je suppose que les effets de bien être lié à ce rituel devient de plus en plus agréable et de durée plus longue au fil de la pratique ?!
Je vous avoue que j'ai été surpris par ce rituel et pour le coup j'imagine pas les effets des suivants...

Je suppose qu'il faut le pratiquer un moment avant de pouvoir faire le rituel du petit pentagramme ?! (Ce n 'est pas indiqué sur le LSR donc je suppose que non et que c'est au ressenti du pratiquant ?!)


Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 10:04

Bonjour Endo.
tu peux faire immédiatement suivre,ta pratique par  le rituel du pentagramme car ce que tu as fait ,là,  la croix des éléments  ouvre et ferme le rituel en question .(sur le forum beaucoup à été dit sur ce dernier.... Wink )
Bonnes recherches .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Et Basta ! Ven 9 Aoû 2013 - 10:16


Bonjour,

Si il y a des effets agréables, c'est tant mieux.
Tu peux attaquer le Rituel du Petit Pentagramme de la Terre (PPTR) aussitôt.

Les Rituels pour commencer :
- la Croix Kabbalistique des Éléments (CKE)
- le Pentagramme de la Terre en Renvoi (PPTR)
- le Rituel d'Aset
Ainsi que les petits conseils dans la partie "Magie des Éléments" (bougie consacrée, bol d'eau bénie ...) et la suggestion.

En sachant que rien ne remplace un Cœur ouvert et charitable - ce qui n'est pas faiblesse, loin de là !

Il y avait un FAQ "Lumière sur le Royaume", mais je ne le trouve plus sur le ouèbe.
Peut-être sur le forum.


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 12:20

Code:
 la croix des éléments  ouvre et ferme le rituel en question .
Oui je suis d'accord avec toi mais il est aussi indiqué que se rituel peut être fait à tout moment de la journée si besoin est Arathos. (Je vais le pratiquer quelques jours afin de m'y habituer ! Je travail sur la patience en ce moment:roll: .)
Personnellement je le fait le matin avant et après une méditation.



par Et Basta ! le Ven 9 Aoû - 10:16

Code:
Bonjour,

Si il y a des effets agréables, c'est tant mieux.
Tu peux attaquer le Rituel du Petit Pentagramme de la Terre (PPTR) aussitôt.

Les Rituels pour commencer :
- la Croix Kabbalistique des Éléments (CKE)
- le Pentagramme de la Terre en Renvoi (PPTR)
- le Rituel d'Aset
Ainsi que les petits conseils dans la partie "Magie des Éléments" (bougie consacrée, bol d'eau bénie ...) et la suggestion.

En sachant que rien ne remplace un Cœur ouvert et charitable - ce qui n'est pas faiblesse, loin de là !
Merci à vous deux en tout cas ! c'est fort aimable I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 12:36

oui Endo faire comme tu fais c'est nickel. on peut le faire dans son couloir ou corridor, derriere la porte d'entrée de la maison ou de l'appart. en guise de protection et
purification du seuil.
au dessus de son lit, sur la photo d'êtres chers ,au dessus de l'enfant qui dort,  sur un arbre (on tape au préalable,sur l'ecorce 3x ) sur le dos d'un animal , sur son plat à table, avant de magnetiser quelqu'un etc...
Juste avant d'aller au lit c'est impecc si on a pas eu le temps de beaucoup pratiquer dans la journée.
Perso pendant 14 ans j'ai béni avec ce rituel la gamelle du soir de mon chien et ami.
je le traçais au dessus de sa nourriture, avec l'index et le majeur joints , avec la gamelle devant moi à l'EST OU AU NORD.
Mon chien "Ken"qui était assez grand de taille (trouvé et adopté) a vecu 16 ans... jamais malade...il est toujours resté à demi sauvage comme son maitre...
Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Aiun
On peut faire le rituel mentalement aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 13:10

Code:
oui Endo faire comme tu fais c'est nickel. on peut le faire dans son couloir ou corridor, derriere la porte d'entrée de la maison ou de l'appart. en guise de protection et
purification du seuil.
J'ai utilisé le symbole pour un soin énergétique d'une personne ce matin pour clôturer un soin. (Tu lis dans mes pensées là Rolling Eyes )
Code:

au dessus de son lit, sur la photo d'êtres chers ,au dessus de l'enfant qui dort,  sur un arbre (on tape au préalable,sur l'ecorce 3x ) sur le dos d'un animal , sur son plat à table, avant de magnetiser quelqu'un etc...
Juste avant d'aller au lit c'est impecc si on a pas eu le temps de beaucoup pratiquer dans la journée.
Perso pendant 14 ans j'ai béni avec ce rituel la gamelle du soir de mon chien et ami.
je le traçais au dessus de sa nourriture, avec l'index et le majeur joints , avec la gamelle devant moi à l'EST OU AU NORD.
Mon chien "Ken"qui était assez grand de taille (trouvé et adopté) a vecu 16 ans... jamais malade...il est toujours resté à demi sauvage comme son maitre...
Tu évoques les noms lorsque tu fais la croix kabbalistique en dehors de chez toi ?

D'après ce que je comprends pour ce rituel il n'est pas obligé d'être effectué devant son autel contrairement aux autres rituel indiqué dans le LSR...C'est pas limité en quelque sorte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique Empty Re: Rituel de la croix des éléments ou kabbalistique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum