Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine

+2
empathry
LouisaS
6 participants

Aller en bas

Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine Empty Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine

Message  LouisaS Mer 27 Mai 2020 - 21:58

Bonsoir,

J'ouvre un nouveau sujet pour les témoignages des rituels de demandes positives : Rituels du feu, magie blanche, méthode Creator et neuvaines.
Que cette section soit riche et variée !
N'ayons pas honte de n'être qu'humain et pas encore des adeptes pour se passer des magies dites "de bonnes femmes" puisque cette expression vient du latin bonna fama qui signifie: De bonne renommée drunken !

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine Empty Re: Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine

Message  empathry Jeu 28 Mai 2020 - 3:20

LouisaS ; l'intuition que tu viens d'avoir de démarrer ce post sur les rituels du feu est quasiment magique : c'est aujourd'hui (28 mai) la fête de Saint Germain alors que Maître Saint Germain est gardien de la flamme violette ... laquelle flamme violette sera amplement déversée sur toutes les âmes de bonne volonté à l'occasion de la Pentecôte (dans trois jours, le 31 mai). Je pense profondément que ce n'est pas un hasard (dans le forum de la Claire Lumière) que l'on ait déjà commencé à parler de cette flamme violette depuis une semaine déjà. Il ne tient plus qu'à chacun de nous d'ouvrir son coeur afin de recevoir, par le concours d'une essencielle grâce, cette flamme violette qui va illuminer nos âmes et en préserve la droiture !

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine Empty Re: Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine

Message  LouisaS Jeu 28 Mai 2020 - 3:33

Halleuiah !!!

Quel chouette hasard de la vie !!! Heureuse de le savoir.
J'allumerai une veilleuse pour St Germain à la Pentecôte.

La magie chrétienne est rapide et très puissante quand on s'y adonne dans l'esprit christique. J'ai remarqué une efficacité et une rapidité fulgurante, bien plus miraculeuse que les rituels du feu et que Creator qui s'adressent plus aux disciples de l'occultisme qu'aux humbles de coeur. Ce n'est pas mon avis, mais de l'expérience de laboratoire. Pourquoi ? Sans doute pour intensifier la purification karmique des cheminants... 🤔
Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je retourne vers la simplicité des neuvaines et abandonne tout souhait quant aux autres méthodes.

Creator c'est parfait pour les grâces spirituelles.
Les rituels du feu pour ôter les blocages subconscients et karmiques.
Les neuvaines pour tout souhait important nécessitant une intervention divine immédiate.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine Empty Re: Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine

Message  Synthesis Jeu 28 Mai 2020 - 9:11

empathry a écrit:LouisaS ; l'intuition que tu viens d'avoir de démarrer ce post sur les rituels du feu est quasiment magique : c'est aujourd'hui (28 mai) la fête de Saint Germain alors que Maître Saint Germain est gardien de la flamme violette ... laquelle flamme violette sera amplement déversée sur toutes les âmes de bonne volonté à l'occasion de la Pentecôte (dans trois jours, le 31 mai). Je pense profondément que ce n'est pas un hasard (dans le forum de la Claire Lumière) que l'on ait déjà commencé à parler de cette flamme violette depuis une semaine déjà. Il ne tient plus qu'à chacun de nous d'ouvrir son coeur afin de recevoir, par le concours d'une essencielle grâce, cette flamme violette qui va illuminer nos âmes et en préserve la droiture !

Coucou empathry, quelles sont les sources fiables qu'on peut trouver sur la flamme violette. Cette flamme a été tellement reprise dans le new age que certains pensent que c'est une invention.

Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine Empty Re: Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine

Message  LouisaS Jeu 28 Mai 2020 - 9:32

Tu as raison Synthesis. Le New-Age pompât beaucoup la Théosophie. La vraie "Flamme Violette" de St Germain, Maître du rayon de la magie cérémonielle, vient de la Théosophie.
Mais la magie cérémonielle ayant déjà eu cours autrefois, je sens que notre futur proche sera une magie de type plus "scientifique", cérémonielle certes mais utilisant les ondes et fréquences du son, etc... Ça commence déjà même si ce n'est pas encore très au point.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine Empty Re: Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine

Message  empathry Jeu 28 Mai 2020 - 10:43

Oui LouisaS ; on peut à juste titre dire que le New Age a repris "à son compte" (comme tant d'autres symboles) la couleur violette du 7 ème chakra, mais il n'est nul besoin de se référencer particulièrement (et outre mesure) à cette terminologie New Age : déjà, le violet était regardé dans l’antiquité comme la couleur de la royauté, de la puissance, de la dignité, s'agissant symboliquement d'une royauté spirituelle, d'une puissance spirituelle et d'une dignité spirituelle.

Il se trouve que cette illumination de couleur violette a été expérimentée par plusieurs membres du Forum de la Claire Lumière (à en lire les témoignages) et ce que nous pourrions seulement en dire (nonobstant les circonstances mêmes de l'expérimentation qui sont en tout état de cause indicibles), c'est qu'il s'agit bien d'une illumination, d'une flamme, d'une énergie (si on essaye de faire une analogie pour décrire ce qui est indicible).  

L'Eglise catholique utilise également le violet en tant que couleur liturgique.

Ce que j'ai essayé de suggérer (donc compte tenu de mon récent "re-vécu" de cette flamme violette), c'est que les flammes de la Pentecôte (des Apôtres) pourraient bien avoir été une ouverture collective de leur(s) 7 ème chakra(s).

Ceux qui ont expérimenté cette "flamme violette" (si on désire utiliser la terminologie New Age) ou "l'énergie violette" ... je dirais même qu'il s'agit un "Univers violet" (pour l'expérience que je viens de re-vivre récemment ... le mot Univers étant à prendre également au plan symbolique), il n'y a qu'un pas à franchir pour faire un rapprochement avec la Pentecôte qui arrive dans 3 jours.  

C'est par le plus grand des hasarDs que nous sommes en ce jour de la Saint Germain, et comme l'on sait, le pur hasarD, cela s'écrit avec un grand "D" !  (... ou avec un grand "G" pour les anglicistes)

... et qu'il y a 3 jours entre la Saint Germain et la Pentecôte

... et que les frères * * *, dans certaines obédiences, brodent un "G" entre l'équerre et le compas.

Comme quoi (je n'apprendrai rien à personne) il y a toujours plusieurs niveaux de lecture (New Age inclus) possibles ... et c'est d'ailleurs un gage probant (et rassurant) du libre arbitre de chacun.

Wink

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine Empty Re: Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine

Message  Tryskel Jeu 28 Mai 2020 - 15:51

empathry a écrit:

Ce que j'ai essayé de suggérer (donc compte tenu de mon récent "re-vécu" de cette flamme violette), c'est que les flammes de la Pentecôte (des Apôtres) pourraient bien avoir été une ouverture collective de leur(s) 7 ème chakra(s).


Intéressant ce point de vue... J'expérimente actuellement "la Méthode du Maître" de Daniel Meurois dans laquelle sont divulgués 8 exercices pour le développement des chakras. C'est l'enseignement ésotérique du Christ auprès de ces disciples retrouvé à partir des archives akashiques... C'est une ascèse assez simple (20 minutes par jour suffise et qui dure environ 64 jours, une semaine par chakra, puis une récapitulation des huit chakras pendant les 8 derniers jours), mais les exercices sont vraiment efficaces.

Il se trouve que dans l'ouvrage en question, il est expliqué qu'un travail sur un huitième chakra, placé à une vingtaine de centimètres au-dessus de Sahasrara, doit être réalisé, et que l'événement de la Pentecôte correspondrait justement à l'ouverture de ce huitième chakra chez les apôtres...
Tryskel
Tryskel

Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine Empty Re: Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine

Message  Synthesis Jeu 28 Mai 2020 - 22:05

LouisaS a écrit:Tu as raison Synthesis. Le New-Age pompât beaucoup la Théosophie. La vraie "Flamme Violette" de St Germain, Maître du rayon de la magie cérémonielle, vient de la Théosophie.
Mais la magie cérémonielle ayant déjà eu cours autrefois, je sens que notre futur proche sera une magie de type plus "scientifique", cérémonielle certes mais utilisant les ondes et fréquences du son, etc... Ça commence déjà même si ce n'est pas encore très au point.

Il y a aussi quelques bons auteurs dans le new age mais il faut savoir le tri et revenir aux enseignements plus traditionnels qui donnent les vraies bases. Et c'est pourtant Djwal Khul qui nous parlait du nouvel age.

Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine Empty Re: Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine

Message  LouisaS Jeu 28 Mai 2020 - 22:13

Le Nouvel Âge est un terme pompée lui aussi jocolor
Eh oui, le Roi Du Mensonge et les princes de la singeries sont bien là pour semer doutes, confusions, désordres et séductions parmi les disciples... Mais ça aiguise le discernement si l'on n'entre pas dedans leur labyrinthe.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine Empty Re: Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine

Message  Xenon Jeu 28 Mai 2020 - 23:12

j avais bien aimé la methode du maitre de daniel meurois, j avais trouvé ca sympa...ca fait plus de 10 ans deja mais je trouve que cest une belle methode...bonne nuit a tous...
..
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine Empty Re: Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine

Message  Tryskel Ven 29 Mai 2020 - 14:25

Xenon a écrit:j avais bien aimé la methode du maitre de daniel meurois, j avais trouvé ca sympa...ca fait plus de 10 ans deja mais je trouve que cest une belle methode...bonne nuit a tous...
..

Salut Xenon, oui, oui, méthode très sympa... pour ma part, découverte de cette méthode très récemment, suite à une allusion qui y est faite sur le forum... Je n'ai pas encore fini la première série d'exercices, mais pour le moment, je trouve que c'est très positif.

Les exercices sont assez simples à réaliser, mais parfois ça remue bien. ça aide à purifier les chakras, décrasser les nadis, parfois la localisation du chakra est un petit peu flou car le ressenti énergétique est sur une zone assez étendue, mais après avoir pratiqué cette méthode les ressentis sont beaucoup plus clairs...

Ha oui, ça m'a permis de découvrir récemment que les chakras étaient ressentis éthériquement, mais aussi astralement... Enfin je le savais déjà..., mais théoriquement... Quand on le ressent vraiment, c'est mieux...
Tryskel
Tryskel

Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine Empty Re: Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine

Message  G Dim 31 Mai 2020 - 19:45

Bonjour,

Empathry a écrit:
... je dirais même qu'il s'agit un "Univers violet" (pour l'expérience que je viens de re-vivre récemment ... le mot Univers étant à prendre également au plan symbolique)

Parlerais-tu, par hasarD...   Wink
D'une sorte de brouillard qui s'épaissit puis se désépaissit (ou se contracte et se dilate) en suivant un cycle de quelques secondes ?

Empathry a écrit:C'est par le plus grand des hasarDs que nous sommes en ce jour de la Saint Germain, et comme l'on sait, le pur hasarD, cela s'écrit avec un grand "D" !  (... ou avec un grand "G" pour les anglicistes)

C'est trop...  Embarassed
Je sais que tu as beaucoup à te faire pardonner mais quand même...  Laughing

A +

Guillaume.

G

Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine Empty Re: Rituels Du Feu / Creator / Neuvaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum