Methode Creator

+2
pierre2
artisanfr
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Methode Creator Empty Methode Creator

Message  Invité Mar 16 Jan 2018 - 21:04

Bonjour à tous ,

Je découvre la méthode Creator et aimerais vous poser quelques questions Surprised

- Dans le livre je ne lis pas de "restrictions" comme pour les rituels du Feu (viande , sexe , alcool) alors que dans la FAQ Moryason on ne parle que de l’abstinence sexuel 7 jour avant le rituel d'ouverture. N'est il pas nécessaire d'y appliquer les mêmes restrictions préparatoires ?

- Je voudrais trouver l'équivalent du rituel de Feu N°13 rituel pour vaincre une mauvaise habitude afin de travailler les défauts de la perso. A quelle Intelligence s'adresser pour cette demande ? j'aurais dit la première ?

Merci farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  artisanfr Mer 17 Jan 2018 - 6:46

Bonsoir Azerty,

La différence entre Créator et les rituels du feu, c'est que Créator fait appel à l'égrégore égyptien et vise à mettre une cause dans l'Akasha, (donc il met en mouvement des forces qui se trouvent plus haut dans l'arbre de vie) pendant que les rituels du feu, eux mettent directement en mouvement les énergies astrales, voir éthérico-physique.

Comme les rituels du feu mettent en mouvement des forces ayant une prise très directe sur nous, il est d'une extrême importance que les corps inférieurs (mental atstral éthérico physique) qui vont être traversées par les courants d'énergie) soient le plus pur possible.
C'est dans cet esprit que l'on fait attention à sa nourriture, que l'on évite les rapports sexuels, qu'on évite l'alcool, que l'on ne fume pas quelques heures avant le rituel.

Le problème des rapports sexuels, lorsque l'on se prépare à faire une opération théurgique importante (rituels du feu ou dégagements) c'est qu'elles créent des énergies très denses qui se stockent dans les corps subtils et qui vont être une gène lors du rituel (du feu ou dégagement).
Un autre détail: les rapports sexuels et l'onanisme, sont des pratiques qui amènent des désirs et des visualisations très intenses : ces visualisations mêlées au désir créent in fine des élémentaires très vivaces, dont la présence va être fort gênante lors des rituels.
Ce genre d'élémentaires peut donner l'impression "d'harceler" celui qui par exemple, fait un dégagement, et après de longues années de théurgie, on arrive à les voir en voyance.

Donc il est normal d'avoir une vie sexuelle équilibrée, mais lorsque l'on commence à faire de la théurgie un peu sérieusement, il faut faire attention à bien doser sa sexualité car sinon on sera mis face au phénomène.

Avec le temps et l'expérience on se rendra compte qu'en effet, hélas, ce genre de mises en gardes est juste.

C'est l'esprit de toutes ces précautions. il y a aussi une chose qui joue à la marge, mais qui est importante tout de même: le fait de se priver de quelque chose joue en quelque sorte en tant que "sacrifice de soi". Dans l'antiquité ou à l'époque védique, on sacrifiait un animal car la perte d'une tête de bétail était une grande offrande. Aujourd'hui, en faisant nos rituels, nous offrons à la Divine Providence, notre sincérité, notre dévotion, notre émotion, ainsi que la discipline que nous nous sommes imposés les jours d'avant. L'idée de certaines techniques de jeune, sont liées à cette idée.

Pour Créator, il suffit de suivre exactement ce qui est écrit dans le livret vert. Si il n'est pas demandé de surveiller sa nourriture, alors il est assez inutile de le faire. Il faut suivre exactement la méthode.

- Je voudrais trouver l'équivalent du rituel de Feu N°13 rituel pour vaincre une mauvaise habitude afin de travailler les défauts de la perso. A quelle Intelligence s'adresser pour cette demande ? j'aurais dit la première ?

Malheureusement, je n'ai pas le livret sur moi, suis en déplacement. Mais tu peux demander aux éditions pour plus de sécurité, car eux sont habilités à te répondre sur leurs méthodes.

Bons rituels!
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  Invité Dim 22 Avr 2018 - 12:16

Merci Artisanfr ,

j'ai un peu oublié de te remercier Wink

J'ai confirmé avec les éditions moryason qu'il s'agit bien de la première Intelligence pour un "équivalent" de Rituel du Feu 13.
Si ca peut aider certains.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  artisanfr Lun 23 Avr 2018 - 23:13

Merci pour cette information!
Nul doute que ça servira à certains.

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty est t'il possible

Message  pierre2 Jeu 7 Juin 2018 - 0:39

d'en apprendre un peu plus sur cette méthode?, pour ceux qui l'ont essayés et qui la pratique toujours peut être du reste, qu'en pensez vous réellement si vous deviez la comparer à d'autres méthodes que vous connaissez aussi?

Merci de votre aimable retour

Fraternellement.

pierre2

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  artisanfr Lun 2 Juil 2018 - 21:08

Bonjour Pierre.

Cette méthode se compose d'un livret et d'un bas relief.

Le bas relief a une forme en lien avec certaines forces de la Nature, donc certains Dieux, et, ce qui est le plus important, l'Akasha.

Le but de cette méthode va être d'envoyer directement un souhait "une graine" dans l'Akasha, de sorte qu'elle se réalise par le biais de cette substance.

J'ai utilisé cette méthode avec succès mais je dirais que c'est une méthode de puissance "intermédiaire", c'est à dire qu'elle fonctionne à condition qu'il n'y ait pas de noeud karmique, c'est à dire pas de "gros" blocage karmique.

si le karma de la personne bloque fortement pour ce qui est de la réalisation de ses désirs, (phénomènes étranges, coups de malchance à répétition, accidents étranges, pertes, de manière générale, la nature nous montre qu'elle s'oppose "farouchement" à notre désir) alors il vaut mieux s'orienter prioritairement sur le rituel N1 du karma donné dans "La Lumière Sur Le Royaume" d'Alexandre Moryason.
Dans ce dernier cas notre désir se réalisera de lui même après 3 rituels du karma à raison de 1 par mois (voir les explications du livre) ou alors il se réalisera facilement ultérieurement à l'aide de Créator.

Mais si la charge karmique n'est pas négative et ne s'y oppose pas, Créator marche très bien et est plus pratique d'utilisation que les rituels du feu car utilisable un peu quand on veut et sans avoir à respecter exactement certaines dates, avoir certaines couleurs de bougies, ni devoir les huiler...


Une méthode qui marche bien donc, mais qui n'est pas à utiliser en car de gros bloquage profond :en cas de blocage profond, il vaut mieux s'orienter vers les rituels N1 du karma du livre susmentionné.

Bien à toi,
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty merci Arti,

Message  pierre2 Mar 10 Juil 2018 - 1:46

Bonjour Arti,

Je lis, j'écoute, J'entends!
Pour les blocages, évidemment n'étant pas tout lisse, j'ai ma part de blocages karmique...ça me bloque un temps, plus moyen de progressé ou d'avancer...plus envie de...

On a tous un ajusteur de pensée.
la lSR je pratique depuis q.q semaines le pentacle du renvoi, si j'ai bien lu , il est indiqué de ne rien faire d'autre pendant une période d'un an.
Me confirmes tu qu'il est peu conseillé de se consacrer à une pratique du rituel n°1 du karma avant d'avoir terminé l'année le rituel du renvoi?

Bien à toi.


pierre2

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  artisanfr Mar 10 Juil 2018 - 17:46

Bonjour Pierre,

Le système de Moryason se découpe en deux orientations :

1/ la partie purification de la structure avec les rituels du penta gramme et d'Aset

2/ la partie Magie du feu avec le rituel N1 du Karma et les rituels de demandes pour un but spécifique.

Ces deux parties peuvent être pratiquées en parallèle.

Il est donc très conseillé de faire le rituel N1 du Karma : on a toujours une charge qui gène dans notre vie pour telle ou telle chose et ce rituel permet un allégement qui sera utile pour la pratique magique ou même la pratique d'exercices spirituels dont la réussite est limitée par le karma.

Etant plus jeune j'ai mis du temps à faire les rituels N1 du karma, c'est une chose que je regrette maintenant car j'ai passé des années difficiles qui auraient pû être fortement allégées à l'aide de ce rituel.

Bien à toi,
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty petite précision nécessaire...

Message  pierre2 Mar 31 Juil 2018 - 16:24

Arti, lorsque tu auras une minute, j'ai moi même mit du temps à répondre à ce généreux message (étant entendu que nous avons tous des occupations), pourrais tu me dire si le rituel n°1 du karma dont tu parles est bien l'hexagramme de saturne en renvoi?

Dans le mode recherche de ce site, concernant ce rituel précisément je lis tout et son contraire.

Merci.

pierre2

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  Invité Mar 31 Juil 2018 - 19:07

pierre2 a écrit:Arti, lorsque tu auras une minute, j'ai moi même mit du temps à répondre à ce généreux message (étant entendu que nous avons tous des occupations), pourrais tu me dire si le rituel n°1 du karma dont tu parles est bien l'hexagramme de saturne en renvoi?

Dans le mode recherche de ce site, concernant ce rituel précisément je lis tout et son contraire.

Merci.

Salut Pierre2 , les 2 rituels sont totalement différents.

Cdt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  pierre2 Mar 31 Juil 2018 - 23:45

Bonsoir mon clavier préféré , (Azerty je taquine sans arrière pensée), je ne comprends pas ta réponse, tu souhaites peut être me faire comprendre que l'hexagramme de saturne en renvoi et le rituel n°1 du karma ce n'est pas la même chose?

Car j'ai bien compris que je pouvais pratiquer 2 rituels fort différent comme l'écrit Arti un peu plus haut...du penta gramme en renvoi et le rituel du karma n°1 dont je ne connais pas le nom

A vous lire

Frat.

pierre2

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  Taltoslille Mer 1 Aoû 2018 - 7:13

pierre2 a écrit:Bonsoir mon clavier préféré ,  (Azerty je taquine sans arrière pensée), je ne comprends pas ta réponse, tu souhaites peut être me faire comprendre que l'hexagramme de saturne en renvoi et le rituel n°1 du karma ce n'est pas la même chose?

Car j'ai bien compris que je pouvais pratiquer 2 rituels fort différent comme l'écrit Arti un peu plus haut...du penta gramme en renvoi et le rituel du karma n°1 dont je ne connais pas le nom

A vous lire

Frat.



Bonjour Pierre,

Le rituel du feu numéro 1 et l'hexagramme de saturne sont 2 choses différentes. Le rituel numéro 1, peut être accompli après 1 mois de travail avec le pentagramme de la terre.

L'hexagramme de saturne en renvoi ne peut être pratiqué qu'après 1 an de travail avec le pentagramme de la terre.


Taltoslille

Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty merci

Message  pierre2 Jeu 2 Aoû 2018 - 0:37

Merci Taltosille!

Le rituel du feu n°1 porte t'il un autre nom, je ne vois rien de semblable sur la LSR... Question

Comme disait un humoriste," plus des lunettes qu'il vous faut vous, c'est un chien d'aveugle! cyclops ",

bonne nuit

pierre2

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  Taltoslille Jeu 2 Aoû 2018 - 5:06

pierre2 a écrit:Merci Taltosille!

Le rituel du feu n°1 porte t'il un autre nom, je ne vois rien de semblable sur la LSR... Question

Comme disait un humoriste," plus des lunettes qu'il vous faut vous, c'est un chien d'aveugle! cyclops ",

bonne nuit

C'est le premier rituel du feu de la 3eme partie du livre. Je n'ai pas le livre à côté de moi mais dans le titre il y a " rituel n°1 ...........destin maléficié

Taltoslille

Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty entendu

Message  pierre2 Jeu 2 Aoû 2018 - 9:12

c'est très aimable, merci.

pierre2

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  artisanfr Mer 12 Sep 2018 - 0:16

Cher tous,

Oui, ce que l'on t'a indiqué est juste.

Le rituel N1 du karma et le rituel de l'hexagramme de saturne sont deux rituels différents.

La lumière sur le royaume se décompose en deux grandes techniques :
1/ Théurgie de la réalisation du "Soi" - Purification :  le rituel de l'hexagramme de saturne fait partie de cette partie de l'enseignement.
Des rituels sont le principal but est de développer la conscience et de progressivement réaliser le "Soi", c'est à dire notre lien avec la Divinité.
2/ les rituels du feu :  Dont fait partie le rituel N°1 du Karma.

On voit donc clairement que ces deux rituels ne sont non seulement pas le même, mais qu'ils appartiennent à DEUX TECHNIQUES TOTALEMENT DIFFERENTES, bien que complémentaires.

La partie 1, - Théurgie de la purification et réalisation du SOI- , vise à purifier notre conscience pour réaliser la Divinité en nous. En théorie, dans un monde dense comme le nôtre "idéal", seule cette partie aurait pu suffire au succès de la diffusion de cette magie.

Hélas, tout ne fut pas si simple. Lors de notre évolution, les Atlantes chutèrent et dégénérèrent dans la magie noire. L'effet très concret de cet échec fut que , collectivement, l'humanité chuta d'une octave plus vers le bas, et donc de sept plans en dessous du plan spirituel ADI, nous sommes tombés dans le 8ème plan.

De là le secret de l'a "Huitième Sphère", la sphère des damnés, la sphère dont on ne revient pas : cette sphère se trouve certes dans l'au delà après la mort, mais hélas aussi sur terre, c'est pour ça que le nom de certains enfers, Myalba, est aussi un synonyme de ... notre terre ...  Crying or Very sad

Cette charge négative et cette chute plus bas que ce qui était prévu par le plan divin a ouvert la "porte du mal", c'est à dire ouvert une possibilité de communication avec des plans inférieurs très négatifs, en gros avec le monde "d'en dessous" : c'est les entités que les nazis essayaient de contacter et c'est à cause de cette chute atlante que ces nazis purent revenir si facilement en 39-45 et presque réussir à prendre le contrôle de l'Europe et du monde : c'était notre karma négatif atlante qui le permettait.

Heureusement, chacun d'entre nous a eu un sursaut du coeur suffisant pour autoriser les forces de lumière à nous aider et nous éviter le pire : les nazis furent défaits. Mais si le pire était évité, l'humanité n'était pas encore délivrée de tout mal. Nous étions toujours "une octave"  en dessous du plan prévu par la Divinité, ce qui crée une atmosphère plus lourde sur notre terre et résulte en un karma négatif plus fort que prévu originellement.

Ce karma négatif, du à l'Atlantide et son échec, renforce l'illusion de la Maya de la matière et au niveau magique cause de grands dommage : cette atmosphère négative rend inévitablement les pratiques de magie noire plus facile (c'est notre karma de l'Atlantide) ce qui fait qu'avec une certaine facilité certains risquent de se laisser piéger dans cette magie et ses pratiques étranges (tout le monde sans habits, rôle très important du sexe et de la semence pendant les rituels)...

Ce genre de magiciens s'illusionne totalement, car les grands Régents des Sphères Négatives sont totalement soumis à la Divine Providence et ils ne font que tromper le magicien noir, en lui faisant miroiter des pouvoirs et autres avantages dans la vie.
En fait, à tout moment, c'est la Divine Providence, qui est présente, Dieu dans sa Plus Haute Expression : tel un miroir impersonnel, l'Akasha tente l'âme du magicien noir, et si ce dernier s'enfonce irrémédiablement dans la matière, il finit par perdre sa conscience, puis  comme il est inconscient, il est recyclé comme un déchet par les Grands Régents de La Nature, un peu comme un vieux prospectus est transformé en papier recyclé.

Cette longue introduction pour présenter la noirceur de notre monde, la Terre, connue par son autre nom : "Myalba".
Mais le sanscrit nous instruit sur le sens caché et terrible de ce surnom :
Avitchi a écrit:En tibétain : myalba*. Littéralement : sans vagues, sans interruption. État infernal. Exotériquement : avîchiniraya (pâl.) est l'un des grands enfers décrits en couleurs réalistes dans le Canon pâli.

C'est donc sur ce niveau de densité... Que ce perd l'esprit...

Pour en revenir donc au tout début du message, à l'origine, seule la partie 1/ Réalisation du "Soi" / Théurgie de la Purification était prévu par la Divine Providence. Mais suite à cette "chute" de l'humanité, chute que l'on trouve aussi dans la bible et de nombreuses autres traditions, la pratique a hélas démontré ce à quoi on pouvait s'attendre : cette partie numéro 1/ ne suffisait pas.

La pratique de la théurgie telle que la propose Mr Moryason avait été progressivement diffusée dès le début des années 80, avant d'être publiquement proposée au public via le livre "la lumière" : et ces tentatives progressives ont établi que la structure humaine étant marquée de tous les problèmes listés plus haut, la partie 1/ du livre ne suffisait pas.

L'être humain était lesté de trop de karma, trop de souffrances, trop de malheurs et de trop de blocages.

Ce problème est celui de chacun d'entre nous!

Car même les plus favorisés d'entre nous au niveau spirituel ont de très nombreuses épreuves personnelles: chômage, maladie, divorce, et si la réussite est obtenue, c'est après de très grandes difficultés et tout peut toujours être remis en cause à chaque instant.

C'est à cause de ces graves problèmes et de ce lourd karma , de tous ces blocages, que la partie 2 du livre a été écrite.

De nombreux spiritualistes ont écrit en se demandant pourquoi, par exemple, un rituel pour obtenir un logement, alors que, en théorie, en faisant la partie 1/ du livre, "la réalisation de Soi", tout serait obtenu normalement une fois l'équilibre rétabli?

La réponse est que notre monde est si sombre, les blocages sont si profonds, le karma est si défavorable, que cette deuxième partie a été nécessaire comme "traitement de choc" afin de pouvoir aider les disciples, non pas à vivre une vie facile (vie qui en général rend encore plus orgueilleux et paresseux) mais obtenir le nécessaire afin de pouvoir continuer leur chemin spirituel, et quelques fois obtenir un peu de joie et de bonheur lorsque c'est karmiquement possible.

On voit donc, de tout ce que dessus, que les deux techniques du livre, - Théurgie de Réalisation du SOI  et Rituels du Feu - sont deux techniques qui si elles sont complémentaires visent deux buts différents.

La Théurgie du Soi vise à purifier notre conscience afin que nous réalisions notre lien avec la Divinité, toutefois, à cause de l'opacité de notre sphère, cette technique fonctionne sur le temps TRES long et en l'absence d'un "coup de pouce", l'humain moyen risquerait d'être noyé par son mauvais karma et les énergies ambiantes négatives.

Pour éviter que l'homme et la femme spirituel(le) de notre siècle ne se noie dans son karma négatif avant d'avoir eu le temps de faire le moindre progrès spirituel, les rituels du Feu ont été donnés : ils ne visent pas à amener le ou la disciple dans un confort qui serait contre productif : ces rituels du Feu viennent juste donner le "coup de pouce" permettant d'éviter que l'on se noie dans sa charge karmique, dans la négativité de ce siècle, ces rituels nous sortent la tête de l'eau, nous permettent d'éviter de nous noyer, et nous maintiennent dans un état d'être correct, ou en tout cas juste suffisant pour permettre à la technique N1 du livre de continuer à être pratiquée, afin que sur le long terme, elle donne des résultats.

Ainsi il est clair que la Théurgie de la partie N1 du Livre correspond à l'enseignement le plus spirituel, et elle est donc soutenue par la partie des rituels du Feu qui permettent au disciple d'éviter le pire et de continuer à se développer spirituellement. Sans l'aide de cette deuxième partie, la pratique de la partie N1 de la lumière est une sorte de défi...

J'espère t'avoir éclairé sur ma conception de ces deux rituels et de ce en quoi ils diffèrent, au niveau la démarche qui est la leur et aussi des raisons pour lesquels ils ont été publiés.

Bien à toi
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  Invité Mer 12 Sep 2018 - 12:03

Parfait !
En tout cas moi elle me convient très bien cette réponse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  LouisaS Mer 12 Sep 2018 - 15:19

Mon Dieu ! Merci pour ces précisions.
Après des années de théurgie, grâce à Artisan, je vais sauter le pas et m'aider des rituels du Feu.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  artisanfr Mar 18 Sep 2018 - 23:29

Tant mieux si la réponse est claire.

Après des années de théurgie, grâce à Artisan, je vais sauter le pas et m'aider des rituels du Feu.

J'en serai vraiment très heureux.
Pendant de longues années, j'ai négligé les rituels du feu parceque :

-une forme subtile d'orgueil me faisait percevoir que c'était seulement pour les gens ayant de "gros" problèmes

-j'avais l'impression que c'était tricher et qu'il fallait suivre la méthode la plus dure sans "raccourci"

C'est lorsque vraiment j'ai été face à une charge karmique personnelle trop gênante que je me suis résolu à faire le rituel du feu N1 et certains autres rituels de demande : ça a tellement bien marché que j'ai amèrement regretté d'avoir mis autant d'années à sauter le pas.

Si mes conseils peuvent te permettre de ne pas te couper d'une technique qui peut te faire gagner quelques années, j'en serai très heureux.

Lorsque l'on reste dans des vibrations karmiques difficiles trop longtemps, c'est en quelque sorte contre productif : une fois que la leçon a été comprise, on est mûrs pour l'allègement karmique.

Les rituels du Feu sont des outils précieux pour ce faire.

Bonne soirée
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  nana92 Mar 30 Oct 2018 - 17:20

Bonjour à tous,
J’ai effectué le rituel du Feu 1 le mois dernier. Dans le livre LSR, il est dit qu’il doit être réalisé 3 fois de suite à intervalle d’un mois.
Ce mois-ci je n’ai pas pu le faire.
Est ce que je dois le refaire 3 fois de suite ou bien je peux reprendre le mois prochain et le mois suivant seulement ?
Merci d’avance pour vos réponses Smile

nana92

Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  Invité Mar 30 Oct 2018 - 18:22

Hello ,

Si j'étais dans ton cas je le ferais le restant 2 mois de suite.

Bonne pratique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  nana92 Mar 30 Oct 2018 - 19:47

Merci Azerty pour ton avis! Smile
Je vais faire cela 2 mois de suite!

nana92

Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  artisanfr Mer 31 Oct 2018 - 2:47

Bonjour Nana,

nana92 a écrit:
J’ai effectué le rituel du Feu 1 le mois dernier. Dans le livre LSR, il est dit qu’il doit être réalisé 3 fois de suite à intervalle d’un mois.
Ce mois-ci je n’ai pas pu le faire.
Est ce que je dois le refaire 3 fois de suite ou bien je peux reprendre le mois prochain et le mois suivant seulement ?
Merci d’avance pour vos réponses Smile

Le rituel du Feu N1, appelé aussi rituel du Karma, est d'une grande purification : il est strictement déconseillé d'en faire plus de trois sur une période d'un an, car la purification risque d'être trop intense.

On conseille d'en faire trois à la suite, de sorte que la pression de purification se perpétue sur 90 jours et amène les changements désirés.

Azerty t'a bien conseillé : comme on ne peut pas en faire à nouveau trois, - car on en ferait donc 4 sur une période de 12 mois- , on continue le planning en faisant deux rituels lors des deux prochaines dates disponibles.

Il ne faut pas se braquer si pour une raison x ou y, on ne peut pas faire les rituels exactement comme on le veut : on doit accepter la situation avec bon coeur et comprendre que la Divine Providence nous met dans cette situation pour une bonne raison (tester notre patience, notre énervement, notre pérsévérance) .

On ne s'énerve donc pas et on continue avec bon coeur notre planning de rituels. Plus on est docile, plus les entités du Feu y sont sensibles et sont susceptibles de nous accorder la grâce karmique espérée.

Tout ceci correspond au cas général et il est évident que les cas très particuliers doivent prendre attache avec le secrétariat des éditions Moryason afin d'obtenir un conseil personnalisé.

Bien à vous
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  nana92 Mer 31 Oct 2018 - 13:48

Bonjour Arti,

Je vais faire cela aux prochaines dates... j’attends avec beaucoup de patience Wink
Et j’ai hâte de finir le troisième!
Merci pour votre réponse Smile)
Bien à vous

Nana

nana92

Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  artisanfr Mer 31 Oct 2018 - 15:29

Bonjour nana92,

Je t'en prie!

Profites en pour acheter bien à l'avance les bougies et tout le matériel rituellique.

L'expérience prouve que les énergies karmiques ont une certaine vie en nous, comme des gros défauts, et ne veulent pas être détruites, c'est en quelque sorte notre subconscient qui s'oppose au fait que nous pratiquions ce rituel qui va progressivement nous délivrer.

Sachant cela il est de bonne gestion de prévoir et d'acheter à l'avance les bougies et tout le matériel nécessaire.

Le premier jour, lors du huilage des bougies, on peut aussi avec profit le commencer une ou deux heures avant l'heure prévue : on constate en effet souvent que ce huilage est très dur, qu'il peut paraître interminable, que se manifestent des blocages liés à notre structure occulte élémentaire (mal de tête (feu) mal de poitrine (air) mal au ventre (eau) douleurs dans les jambes (terre), sensations dans la nuque (subconcient) ... ainsi de suite, ce ne sont que des exemples, chaque situation sera évidemment un mélange liée au karma précis de l'individu)

Les rituels N1 du Karma de la Lumière Sur le Royaume fonctionnent véritablement, c'est là le côté positif, le revers de la médaille étant que, comme ce rituel fonctionne, le subconscient y réagit fortement et s'applique à nous mettre des bâtons dans les roues en proportion de son efficacité. C'est pourquoi il me semble judicieux d'anticiper un ou deux tours pendables du subconscient.

Prochaines dates : 24 novembre
Pour décembre, deux dates possibles : 22 décembre ou 29 décembre.

Bonne journée à tous!

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Methode Creator Empty Re: Methode Creator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum