Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Auto-exorcisme ?

Aller en bas

Auto-exorcisme ? Empty Auto-exorcisme ?

Message  Invité Dim 20 Oct 2019 - 9:47

Bonjour voici une methode que j'ai experimenté...
en partage pour avancer ensemble et se tirer de là(cette basse vibration qui nous enserre).
je suis avec vous...comme vous.
Donc après avoir "confessé" ses défauts , ses vices , son miroir negatif en fait..à la divinité de son choix
Shiva Christ Allah ou Chakyamuni etc..
on appelle devant soi chaque démon ,au nom de ce Divin ,correspondant au(x) defaut(s)…qui nous enserre
Ainsi il faut le savoir chaque défaut est lié à un groupe de devas,ou à un deva particulier…composant la matiere du corps physique astral et mental
Ainsi chaque signe astral a son ou ses devas de l'ombre qui vont entraver(l'haltère de l'Ame) le chemin évolutif jusqu'à ce qu'on les reintegre(mais après avoir endurer leurs epreuves et compris la leçon !).
Donc si vous sentez que le temps est venu_
au Nom du Divin ( bah oui!) vous appelez..
par exemple
Vous visualisez un cercle de lumiere autour de vous
<<au Nom de la Mere Divine j'appelle devant moi le demon de la luxure…ou de l'avarice etc>>
On peut l'imaginer c'est pas grave , ça "marchera"..mais je precise que la volonté de se parfaire doit être presente et l'amendement sincere..et la leçon comprise!
donc vous voyez devant vous une forme et une image ou un son ,un parfum nauséabond, bref un "truc" qui vous est propre..symbolique (astrale) du defaut
On peut aussi et je pense à Xenon quand un malefice à porté ses fruits(la Providence autorise ce fait) ce qui semble le cas, appeler le demon du malefice devant soi et a partir de l'autorité naturelle de l'Ame faire l'exercice  Idea
Vous vous adressez ensuite à cette créature...comme ceci
<< tu m'as bien servi, je te remercie pour toutes les leçons,(expliquez) désormais tu peux retourner vers la Mere (ou votre Dieu).
et couper court sur le champ en voyant l'entité réelle ou imaginaire s'eloigner à jamais...
On peut faire cette pratique régulièrement à partir des sept pêchés capitaux si on n'arrive pas à déclamer ses défauts.
Il est bon de confesser devant le Seigneur qu'on  abrite  tel et el défaut  honnêtement sans tricher Like a Star @ heaven
Pratique cathartique liberatrice…
Artisans de notre  destin nous sommes aussi si nous le voulons…
Bon quand on sera prêt on dira <<au nom du Seigneur (ou autre) j'appelle devant moi le demon de l'ego>> et là une surprise nous attend…
Nulle crainte, nulle peur FOI -ESPERANCE-HUMILITE
pour les Chrétiens cette formule à reciter avant de commencer est parfaite
<<de Dieu nous naissons en Christ nous mourrons et par l'Esprit Saint nous ressuscitons>>
en latin ça donne
<<EX DEO NASCIMUR IN CHRISTO MORIMUR PER SPIRITUM SANCTUM REVIVISCIMUS>>
Qui est la devise incantatoire des anciens R+C
remercier le divin et faire une offrande de lumiere ou d'encens par exemple ou une priere …
Gratitude toujours
Frat
Ar.


Dernière édition par un pèlerin de passage le Dim 20 Oct 2019 - 12:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-exorcisme ? Empty Re: Auto-exorcisme ?

Message  Xenon Dim 20 Oct 2019 - 12:45

merci 😊👍
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Auto-exorcisme ? Empty Re: Auto-exorcisme ?

Message  Xenon Mer 23 Oct 2019 - 13:32

merci, jai fais l exercice et l adaptant un peu, apres une meditation profonde avec la mere divine jai entamme l exercice, sans my attendre grosse libetation energetique au niveau du coeur, il ny a plus de traces..*.c est quand le fruit est mure, qu il tombe *, merci bro
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Auto-exorcisme ? Empty Re: Auto-exorcisme ?

Message  Xenon Mer 23 Oct 2019 - 13:36

amandement sincere et bien avoir comprit les lecons, c est important, tres important ....
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Auto-exorcisme ? Empty Merci pour ton Audace et ton partage

Message  Invité Mer 23 Oct 2019 - 21:03

je l'ai dit a mon ami arti en privé je sais ce que je fais pourquoi je le fais et où l'on va…
C'est très difficile a un chercheur tradi,
qui travaille avec le mental concret
de collaborer avec un mutant qui fonctionne à partir du quatrieme principe.
l'intuition àdes raisons
que la raison ignore mais peut y apporter sa lumiere...
pour emprunter à saint Exupéry Smile
Frat..
maintenant La LUMIERE ROSE.
Arti expliquera sans doute en quoi elle contrebalance l'effet delicat du 4eme qui approche rapidement Rolling Eyes
FRAT
Dans le Calme et la Serenité
Ar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-exorcisme ? Empty Re: Auto-exorcisme ?

Message  Xenon Mer 23 Oct 2019 - 21:38

y a pas de soucis, encore merci 👍
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Auto-exorcisme ? Empty Re: Auto-exorcisme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum