-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le pouvoir de la démystification

2 participants

Aller en bas

le pouvoir de la démystification  Empty le pouvoir de la démystification

Message  chercheur38 Dim 23 Juin 2019 - 5:36

Hello tout le monde,

alors je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit et si il possède le bon titre. En voici le développement :

cet été à Montreal un événement prend place. Il s'agis d'un spectacle présenté dans une pyramide. Il y à déjà eu des commentaire complotiste disant que ce sont des expérience sur la 5g ou encore les illuminati qui vont faire quelque chose sur la foule présente dans la pyramide pour les shows... bon

au delà de ce genre de commentaire je me pose une question : comment faire perdre, ou transformer, un symbole pour le rendre neutre et/ou négatif ?

Cette question m'est venu en voyant le thème d'une de leur prochaine soirée. Sois disant basé sur la spiritualité etc je vous laisse lire leur présentation :

Entrez à travers un portail, vers le cosmos. Surfez sur des nuages de poussière d’étoile et rencontrez les grands chamanes de l’antiquité.
Le mystère vous appelle. Répondrez-vous?

Esprits nomades et bohèmes, cristaux étincelants et symboles sacrés de toutes les traditions. Préparez-vous pour un voyage cosmique, avec un penchant pour l’astrologie et l'ésotérisme. Plumes, écailles, totems ou gemmes, l’univers vous appartient.

(https://py1.co/fr/soirees-py1/astral-plane/)
--

voila la présentation ... ce que je me dis c'est que tout l'univers spirituel meltingpoté ensemble sous une pyramide au son d'une techno a fond les ballon ... cca me semble être quelque chose de négatif sous couvert du "on fais la fête".

J'ai eu l'impulsion de poster ce message maintenant après avoir vu vendredi tout est permis sur TF1. Une troupe de Hakka venant faire une démonstration. La mémé question : ils faisaient cela a la base pour invoquer les esprits et leur donner de la force au combat, aujourd'hui c'est seulement un démonstration culturel, la force est-elle toujours présente ?

Les nazis avaient bien utilisé la svastika mais ils ont carrément inversé le symbole. Ce dont je parle ici c'est vraiment le symbole lui même etc.

Qu'en pensez-vous ?
chercheur38
chercheur38

Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir de la démystification  Empty Re: le pouvoir de la démystification

Message  artisanfr Dim 23 Juin 2019 - 14:41

Cher chercheur38,

Il existe en effet hélas, des groupes noirs qui peuvent tenter de mettre en place toutes types de pratiques dans le but de vampiriser le public, ou bien carrément de l'amener dans la voie du mal.

Il faut savoir toutefois que leur pouvoir sur cette terre n'est pas complet, et qu'il est possible d'appeler soit un Maître (Maître Bardon, Morya, Koot Hoomi, Djawal Khool...) ou bien un Boudha (celui avec on a une vraie affinité) ou soit même un Lama (pour ceux qui ont rencontré les rares lamas authentiquement omniprésents et aux capacités merveilleuses).

Le bouddha, ou le Maître appelé, annulera les effets négatifs de la soirée, ou les court-circuitera.

La capacité des Maîtres ou des Boudhas défie l'entendement : il y eut des cas de sacrifices pendant lesquels les bouddhas (appelés par une personne sincère) ont fait disparaître l'énergie contenue dans le sang AVANT que les démons puissent s'en saisir... Le groupe négatif s'est donc retrouvé totalement bredouille.

On peut appeler la Vierge, le Christ, Bouddha, Dieu.... toute prière sincère fonctionnera et éloignera le mal, mais c'est évidemment plus puissant si on appelle un Maître ou un Boudha connu pour s'opposer fermement aux forces négatives.

Bonne journée

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum