-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Eckhart Tolle - Le pouvoir du moment présent : Guide d'éveil spirituel

Aller en bas

Eckhart Tolle - Le pouvoir du moment présent : Guide d'éveil spirituel Empty Eckhart Tolle - Le pouvoir du moment présent : Guide d'éveil spirituel

Message  Dhyân Sam 27 Avr 2013 - 4:43

Excellent :

Ce livre nous présente plusieurs défis : si nous réussissons à être totalement présent et à faire un pas à la fois dans le moment présent, si nous réussissons aussi à vraiment appréhender les réalités que sont notre corps énergétique, le lâcher-prise, le pardon et le non-manifeste, c'est que nous saurons nous ouvrir au pouvoir transformateur de l'instant présent.

Eckhart Tolle - Le pouvoir du moment présent : Guide d'éveil spirituel 130422105150222442
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eckhart Tolle - Le pouvoir du moment présent : Guide d'éveil spirituel Empty Re: Eckhart Tolle - Le pouvoir du moment présent : Guide d'éveil spirituel

Message  Invité Dim 28 Avr 2013 - 19:11

oui, Dhyân, je le confirme c'est un excellent bouquin. Je suis en train de le lire
Je comprends mieux maintenant pourquoi le monde est ainsi. Very Happy
C'est un livre qui permet de se remettre en question et Tolle ns donne les techniques pour être + présents.
C'est un livre de chevet qui se doit d'être lu attentivement et limite une page lue, il faut se poser pour intégrer les notions.
J'ai une amie qui a lu la suite '"Nouvelle Terre" elle m'a dit que c'est encore plus percutant. J'ai hâte de le lire study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eckhart Tolle - Le pouvoir du moment présent : Guide d'éveil spirituel Empty Re: Eckhart Tolle - Le pouvoir du moment présent : Guide d'éveil spirituel

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 14:19

Ce livre est en effet passionnant d'un point de vue développement personnel.
J'ai commencé à le lire mais malheureusement j'ai du arrêter car je n'étais pas dans un bon état d'esprit.
J'ai hâte de le reprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eckhart Tolle - Le pouvoir du moment présent : Guide d'éveil spirituel Empty Re: Eckhart Tolle - Le pouvoir du moment présent : Guide d'éveil spirituel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum