-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Statistiques sur le Forum et sur le Pronaos :

3 participants

Aller en bas

Statistiques sur le Forum et sur le Pronaos : Empty Statistiques sur le Forum et sur le Pronaos :

Message  empathry Dim 16 Juin 2019 - 21:10

Les statistiques du forum de la Claire Lumière, en ce dimanche 16 juin 2019, sont les suivantes :

- Il y a 32 personnes qui se sont connectées (une seule fois ou bien plusieurs fois) sur le forum durant ces deux derniers mois.

- Sur ces 32 personnes, 15 très exactement sont éligibles du Pronaos (soit un petit peu moins que la moitié).

Empathry

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur le Forum et sur le Pronaos : Empty Re: Statistiques sur le Forum et sur le Pronaos :

Message  Invité Lun 17 Juin 2019 - 20:31

je suis d'accord...avec Empathry...
certains ne le meritent pas...
l'ancienneté a rien branler est rédhibitoire..
c'est mon opinion...relatif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur le Forum et sur le Pronaos : Empty Pronaos

Message  Elijah Lun 17 Juin 2019 - 22:30

Pelerin,
je m'excuse de ne pas savoir en quoi cela consiste, j'ai beau chercher sur le site mais je n'ai trouvé que deux messages à ce sujet en faite j'ai recopié l'un d'entre eux en dessous. Donc j'aimerais savoir ce que sera le pronaos sur ce site.
Elijah


Modalités d'accès au Pronaos

  Admin le Lun 10 Juin - 9:48

Les modalités d'accès au Pronaos sur demande sont les suivantes : un an minimum de présence active sur le forum et un minimum de 50 messages postés. Le Forum commun est déjà très riche et même un an semble peu pour étudier tous les sujets... 


Elijah

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur le Forum et sur le Pronaos : Empty Re: Statistiques sur le Forum et sur le Pronaos :

Message  Siroco Ven 21 Juin 2019 - 17:34

salut à Vous,

je ne pense pas mériter et apporter quelque chose de constructif à ce beau projet Laughing

je suis en effet très peu présent compte tenu du fait que j'ai essayer mais alors vraiment essayé "in real life"
de faire du constructif dans le "dialogue" islamo-chrétien ainsi que sur d'autres forums mais me suis heurté à des murs
je me lance dans la pratique du dhikr à la manière d'une ancienne méthode d'un maître sufi du Khorasan ( Nord de l'Iran) d'une confrérie du moyen-age
ce qui en ressemble le plus est le dhikr de la tariqa ( confrérie) Naqshbandi
on le trouve en annexe du livre "petite philocalie de la prière du coeur" de Jean Gouillard sous le titre " une technique sufie de la prière du coeur"
j'ai mi l'essentiel déjà sur le forum général du peu que je sais à ce sujet.






Siroco
Siroco

Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur le Forum et sur le Pronaos : Empty Re: Statistiques sur le Forum et sur le Pronaos :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum