Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anecdotes - Kabbale bardonienne

Aller en bas

Anecdotes - Kabbale bardonienne Empty Anecdotes - Kabbale bardonienne

Message  Invité Sam 11 Mai 2019 - 10:18

Bonjour,
parfois il y a des coup de pouces ou de pieds du destin et aussi des clins d’œil, des aides...sur le chemin...
Avec le travail du Son j'ai toujours eu de l'aide...
Voici, il y a pas mal d'années 6 ou 7 je roulais sur l'autoroute  ,pour aller bosser pdt une année a 125 km de chez moi...(je rentrai tard le soir...je pratiquai donc sur la route...)
soudain ,dans le matin noir, la lettre "A" m’apparaît dans ses nuances lumineuse et l'injonction à travailler la kabbale bardonienne dans une pièce exiguë...
que mon fils m'a construit ensuite,au centre de la pièce de pratique  après que j'ai isolé les murs...
très vite une lumiere subtile s'est installée là...dans cette "cabane de pratique ou règne le noir total...
comme l'a dit Xenon, les lieux étroits accumulent le prâna...condensent la force...
--------------
La lettre B..je cherchai par la visualisation la nuance exacte de Violet clair dont parlait F.B..
il y en a plein de violets clairs possibles  ...parme, lilas, ..(les anciens alchimistes consideraient le violet comme un état de la matiere...)
soudain ma lampe de poche tombe , alors que je "re"lisais les détails de la pratique avant de l'eteindre ..
elle tombe donc sur le coté et  par le jeu du prisme, éclaire de sa lumiere rasante la feuille de pratique avec la nuance exacte de violet clair...sur le texte exact de la lettre...
----------------
La lettre "K" pareil ... je cherchai la nuance exacte de bleu argenté...
et voilà qu'on offre une théière a ma femme de cette couleur...
a chaque fois mon intuition me dit "c'est celle là"...
la lettre "H" cette lettre si précieuse...si fondamentale...
j'allume la tv et je vois un rideau de fond de scène de cette couleur violet sombre aux reflets argentés et un des protagonistes de l 'emisssion dire ; "faites attention au "h"....
pour le "M" ...
j'accompagne ma Femme dans une ville voisine car elle avait commandé une laine spéciale pour un ouvrage...
Ok j'attends, les magasins et moi... Rolling Eyes
Quand elle revient elle me dit "regarde c'est joli !.."et  c'était pile poil la nuance  bleu vert de cette lettre...
pour les mantras c'est pareil ,la prononciation exacte vient à moi par un biais ou un autre,et même que  ...j'ai abandonné l'idée d'une volonté qui serait que personnelle sur le chemin...
frat
A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes - Kabbale bardonienne Empty Re: Anecdotes - Kabbale bardonienne

Message  LouisaS Sam 11 Mai 2019 - 11:13

C'est tout à fait ça ! Il y a une Volonté autre ; nous ne sommes pas seuls dans ce saint périple.
Retrouver les enchantements perdus ouvre les portes ^_^

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum