Méditation active pour les Femmes...

Aller en bas

Méditation active pour les Femmes... Empty Méditation active pour les Femmes...

Message  Invité Dim 28 Avr 2019 - 12:04

Bonjour les Sœurs...
je vous propose une petite pratique qui, peut être ,pour certaines ,sera un tremplin...
j'irai à l'essentiel...
entraînez vous à visualiser un simple triangle rouge,pointe en bas... on peut en imprimer un , puis le regarder fixement un instant avant de le visualiser les yeux fermés ou  ouverts...  ce triangle face à soi dans l'espace...interne ou externe ,est empli de la puissance de la Femme (sous tous ses aspects...et s'ils ne sont pas comblés ou actifs il faut les évoquer...) et l'espace autour de ce symbole  est empli de la puissance de la Mere Divine ...(notez les nuances)
le triangle condense l'espace...
Au centre de ce triangle rouge pointe en bas il y a un point noir...tout petit, minuscule ,le Bindu...
CE POINT DÉSIGNE LA SYLLABE SACRE DU FEU DIVIN sous son pole d'expression et de manifestation FEMININ... LE SON "SHRIM" phon; "schlliiiim"...
ainsi triangle rouge formé,de  son  centre jaillit la syllabe sacrée de la Shakti ..."Shrim"
le son OM entre les visualisations où la syllabe a jailli...
OM puis SHRIM...et on recommence... cette pratique est donnéE de façon à la faire tout en douceur... il faut imaginer , la puissance Créatrice s'étendre dans toutes les directions de l'espace...
Ce petit travaille augmentera la puissance de manifestation mais tout en douceur...inexorablement...
La confiance en soi aussi...
très frat.
Ar...
Méditation active pour les Femmes... EXNPl2n8YqQrAAAAAASUVORK5CYII=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation active pour les Femmes... Empty Re: Méditation active pour les Femmes...

Message  LouisaS Lun 29 Avr 2019 - 8:55

M + V
Maria Victoria (Mère toujours Victorieuse)
Merci grand-frère pour cette image, ce yantra universel, qui synthétise parfaitement la Mère qui descend.
Elle invite à travers toi à la pratiquer. Je vais relire pour bien pratiquer ce que tu donnes là, en espérant que nous rejoignent plus de pratiquantes, novices et initiées, aventurières et scientifiques
_/|\_

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum