-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

un truc pas trop difficile à mettre en place---la charge d'un coton

Aller en bas

un truc pas trop difficile à mettre en place---la charge d'un coton Empty un truc pas trop difficile à mettre en place---la charge d'un coton

Message  un pèlerin de passage... Lun 25 Mar 2019 - 17:56

Bonjour, je pense que certain(e)s seront intéressés par cette astuce,toute simple,  qui peut rendre bien des services et des soulagements.
Cela nécessite un petit entrainement mais rien de vraiment "dur..."
On prend une coupelle qu'on rempli d'eau (eau minérale par exemple)
On charge par l'intention que cette eau apporte tel ou tel soulagement ,ciblé selon le cas qui se présente...
On répète le processus par la visualisation et l'intention (et bien sur par la force vitale si on y arrive)mais on peut s'en passer...
On continue jusqu'a ce que notre intuition nous fasse sentir comme une"saturation"...
oui je sais c'est pas banal mais jouons...
ensuite on imbibe un morceau de  coton , qu'on trempe dans la coupelle , assez large, et avec la force d'intention ,on visualise qu'il absorbe la charge accumulée dans l'eau...
Puis on appose ce coton sur la zone à soulager...
On suggère ,à la personne ,d'absorber par sa respiration dans la zone à soulager, la charge contenue dans le coton ...
On laisse le coton en place quelques temps...
On peut recharger la coupelle (qui contenait assez d'eau dès le départ)pendant ce temps et refaire une compresse de coton chargé sur zone..
On laisse le coton et la personne respire...
on peut refaire une troisième fois...
J'ai utilisé cette méthode sur l’œil de ma femme qui s'était mis à gonfler de façon spectaculaire ,et venir rouge  suite à une allergie au pollen semble t'il...
à la premiere compresse il a dégonflé illico...
Elle respirait la charge et à la fin ,nickel...
On peut aussi charger l'eau et le coton dans l'intention d'absorber du négatif...
là la personne expire de façon à mettre les miasmes énergétiques nocifs, dans le coton ...C'est une sorte de draineur...
Coton, qu'on ne doit pas toucher mais prendre avec une épingle à linge qui sera passée sous l'eau courante ensuite...
En premier lieu, le coton qu'on ne touche pas, est dilué lui aussi sous le robinet quant à sa charge négative  ,puis  "neutralisé" jeté à la poubelle ..ou enterré...
L'eau qui reste dans la coupelle est  jetée dans l’évier avec l'eau courante du robinet ...comme le coton est en resonnance avec cette eau de reste (ils ont été chargés ensembles) , intentionnez que le négatif résiduel...est drainé par l'eau de la coupelle, dilué puis dissout...
Là encore je reprécise que.
CES ASTUCES NE SONT EN AUCUN CAS UN SUBSTITUT AU TRAITEMENT MEDICAL...
(vous comprendrez que je suis obligé de dire ça )
l'avis médical est prépondérant surtout pour des choses sérieuses  et ces aides énergétiques naturelles  viennent ensuite comme confort...ou comme une aide ,jamais en remplacement... Idea
Frat
Ar...

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum