Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qui suis-je ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Qui suis-je ?

Message  Invité Sam 11 Déc 2010 - 14:37

Je suis née au Siècle dernier (ce ne serait pas très coquet de vous dire exactement en quelle année), un jour de Noël.
Lorsque ma maman chante "Il est né le Divin enfant", elle pense à moi Wink
Tombée tôt dans la bassine de la médiumnité puisque j'ai reçu mon premier message le jour de ma Communion Solennelle et que j'ai décidé de devenir nonne.
Grands cris de ma mère pourtant croyante qui m'a répondu, pleine de sagesse "Passe ton Bac d'abord, on verra après".
Après j'avais abandonné cette idée, tout en restant croyante et pratiquante.
A l'âge de 18 ans (l'âge de raison, dit-on), mes messages se sont accentués et j'ai du accepter ce qui n'est pas le plus simple pour un esprit cartésien comme le mien.
A 30 ans, une recontre a changé ma vie. Un jeune homme m'a conseillé d'acheter et de mettre en pratique la Lumière sur le Royaume. C'est ce que je fis pour ensuite découvrir Franz Bardon.
Je pratique une Magie Cérémonielle "instinctive" dont les rites me sont dictés (souvent) par mes Guides et parfois adaptés par moi.
Je vis en terre bretonne et c'est un choix car je ne suis pas originaire de cette belle région. Originaire de la Région Parisienne, s'est posée la question de mon équilibre personnel. Tout naturellement, l'air pur marin (le vent), la terre, et l'eau, m'ont conduite ici (d'autant plus facilement que mon mari est originaire de Bretagne). Pour résumer, je dirai que c'est ma place.
Dans le domaine, ma devise serait "Sang Normand, Coeur Breton".
J'ai cheminé longtemps seule car mes questions n'avaient pas de réponse.
Dernier point car après l'âge (approximatif), le lieu de vie, il me reste à évoquer ma situation familiale.
Je suis mariée depuis peu (octobre de cette année) et nous avons à nous deux 3 enfants, 3 beaux-enfants et 3 petits-fils ! Une magnifique famille recomposée.
Depuis deux ans, j'avais pris, pour des raisons de santé, de la distance avec la Magie Rituellique et depuis quelques temps, je ressens le besoin impérieux de pratiquer de nouveau.
Ce sera en votre compagnie.
En attendant ce jour béni de l'anniversaire de la naissance de Christ, préparons Sa venue avec l'Avent ! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Dhyân Sam 11 Déc 2010 - 14:59

Merci beaucoup pour ta présentation et bienvenue.
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  fluorikar Sam 11 Déc 2010 - 18:56

Bienvenue et merci !!!
Tu pose beaucoup de question (c'est bien!)
au-quelle je ne sais pas encore répondre..
Nous trouverons la solution ou quelqu'un
nous la donnera !
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Pas de réponse ?

Message  Invité Sam 11 Déc 2010 - 19:24

Si je n'ai pas de réponse, c'est que je ne dois pas en avoir Smile
C'est comme une bouteille à la mer, il y aura bien quelqu'un pour la trouver !!!
A très bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Amarante Mar 14 Déc 2010 - 20:10

Bonjour cat777,

Très intéressant.... Comment reçois-tu tes messages, est-ce que tu te mets dans un état de détente particulier ?
Merci !
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty La réception des messages

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 22:48

Amarante a écrit:Bonjour cat777,

Très intéressant.... Comment reçois-tu tes messages, est-ce que tu te mets dans un état de détente particulier ?
Merci !

Et bien écoute, c'est naturel, pas de détente particulière, j'entends intérieurement comme j'entends extérieurement lorsque quelqu'un d'incarné me parle.

Mon Ange-Gardien s'appelle Jeanne et c'est une rigolote. Je peux te dire qu'elle adore faire les courses avec moi et parfois, avec ses réflexions, j'ai éclaté de rire toute seule (un peu gogole).

Autrement, c'est comme entendre des voix ou plus exactement une voix à la fois. Je DECIDE de me brancher ou non. Je dis que je suis "le fil du téléphone" entre l'Esprit non incarné et celui à qui il a des éléments à communiquer. Ni plus, ni moins.

Je suis comme ça depuis l'enfance, alors après avoir beaucoup douté (je me demandais si j'allais bien), j'ai fini par accepter.

Un jour une question m'a été posée :
"Veux-tu développer encore plus tes capacités de Médium et faire rayonner ton 3° Oeil, ou veux-tu devenir Mage..." J'ai choisi à ce moment de devenir Mage.

Depuis je m'y emploie.

Si tu as d'autres questions.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Amarante Mar 14 Déc 2010 - 23:27

Merci de ta gentillesse, j'ai en effet beaucoup de questions mais vu l'étendue, je ne sais pas par où commencer. J'ai eu l'occasion une seule fois pour le moment d'aller voir une médium, c'est très émouvant d'en recevoir les messages. Est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'est un esprit incarné et non incarné et viennent-ils quand ils se sentent appelés ? Comment le contact entre le medium, l'esprit et la personne qui reçoit le message se fait-il ? Et dans ton cas, as-tu toujours les mêmes esprits autour de toi ?
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Comment ça se passe ?

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 7:04

Amarante a écrit:
J'ai eu l'occasion une seule fois pour le moment d'aller voir une médium, c'est très émouvant d'en recevoir les messages.
1. Est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'est un esprit incarné et non incarné
2. et viennent-ils quand ils se sentent appelés ?
3. Comment le contact entre le medium, l'esprit et la personne qui reçoit le message se fait-il ?
4. Et dans ton cas, as-tu toujours les mêmes esprits autour de toi ?

Je vais essayer d'être aussi complète que possible et aussi claire. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas.

1. Un esprit incarné et un esprit désincarné
l'esprit incarné est une personne sur le plan physique (comme toi ou moi)
Un esprit désincarné est une "entité" d'une personne qui a été incarnée (plusieurs fois) et qui est décédée.
Pour simplifier, le cycle :
Naissance, apogée (le bel âge), décrépitude (la vieillesse) et la mort.
Ensuite, l'esprit sort du corps et part dans l'Astral où il séjourne en faisant évoluer son Ame. L'étage dans lequel il va se situer dépend de son comportement au cours de ses vies.
Dans l'Astral il y a le Bas-Astral (refuge des âmes peu évoluées), le Moyen-astral (c'est là qu'il y a beaucoup de monde) et enfin le Haut-Astral (Domicile des Esprits les plus évolués).

2. Viennent-ils quand ils se sentent appelés ?
A l'usage j'ai constaté que c'est l'inverse, ce sont eux qui envoient vers moi (ou vers mon mari qui est également Médium Spirite) les personnes incarnées auxquelles ils souhaitent parler. C'est juste une question de temps et de circonstances.

3. Comment le contact entre le Médium, l'esprit et la personne qui reçoit le message se fait-il ?
Comme je t'ai dit, c'est une question de Plans de Conscience.
Le Plan Physique : le plan où nous sommes incarnés, où nous vivons
Le Plan Astral : le domicile des Esprits désincarnés.
Médium veut dire "au milieu" : je suis capable de communiquer avec les deux Plans, c'est tout et ce n'est pas plus compliqué que cela.
Le contact entre le Médium et l'Esprit désincarné se fait dans ma tête (j'entends ou plus exactement sans être prétentieuse, je sais) et entre moi et l'esprit incarné (la personne qui est en face de moi), par la voix. C'est pour cela que j'aime bien la métaphore du fil du téléphone, je suis comme un fil de téléphone (même s'il y en a des sans fil) entre un Esprit et une personne incarnée. Ni plus, ni moins.

4. Et dans ton cas as-tu toujours les mêmes esprits autour de toi
Figure-toi que dans le domaine, je ne suis pas marante. L'expérience m'a appris à "sécuriser" mes échanges donc :
- Pour mes flashs, c'est Jeanne (Esprit du Haut Astral qui a une permission particulière d'avoir accès à tous les Plans de Conscience et à la quasi-totalité des Livres de Vie) ;
- Pour la Magie, c'est Viviane ;
- Pour l'Astrologie, Daniel, Alan et Joëlle ;
- Pour ma vie courante (mais j'évite vraiment d'avoir recours à son aide car ce serait m'exonérer d'épreuve), c'est Nestor ;
Pour ce qui concerne les autres esprits, je fais TOUJOURS valider leur présence et leur "pureté" par Jeanne. Sinon je ne leur parle pas et dans ce cas, je peux être très très autoritaire.

santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Et ne parlez pas de Don !

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 9:42

Précision fondamentale :

Cette capacité n'est pas un Don car cela impliquerait que, quels que soient nos actes ce soit acquis pour toute une vie, c'est une Faveur et plus spécialement une Faveur Divine.
Cela veut dire qu'il y a des règles à respecter (comme ne pas dire la mort - j'ai le droit de prévenir cependant en disant "Sois proche de ta Mamie...") et ne pas les respecter revient à perdre cette capacité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Une chance ou une charge

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 9:45

(vous remarquerez, je me pose les questions toute seule)

Une chance ou une charge d'être Médium ?
Les deux mon Capitaine Very Happy

Une chance car cela me permet d'aider (même si au final je ne fais pas grand chose, juste transmettre)
Une charge lorsque les messages sont si forts qu'ils transpercent l'espace sans que je le souhaite comme pour le décès de mon père que j'ai capté 3 jours avant l'événement. Là c'est double peine, le jour de l'annonce et le jour du décès Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Amarante Jeu 16 Déc 2010 - 11:54

Merci pour tes réponses Cat 777, tu es très claire, je comprends bien ce que tu dis.
Je suis désolée pour ton père, même si tes perceptions sont exceptionnelles, cela ne doit pas suffir à combler pas le vide affectif. Enfin, comment le vis-tu, as-tu pû établir une nouvelle relation ou dois-tu le laisser en paix, qu'est-ce qui est le mieux pour un Esprit ?
Je me demande également comment tu as rencontré ton ange gardien, comment tu as su que c'était elle ?
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Laisser un esprit tranquille

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 14:28

Amarante (Jeu 16 Déc - 11:54) a écrit:
Je suis désolée pour ton père, même si tes perceptions sont exceptionnelles, cela ne doit pas suffir à combler pas le vide affectif.
Enfin, comment le vis-tu, as-tu pû établir une nouvelle relation ou dois-tu le laisser en paix, qu'est-ce qui est le mieux pour un Esprit ?

Oh, ne sois pas désolée ! C'était en 1986 alors j'ai eu tout le temps de digérer. Bien sûr que j'ai pu établir une nouvelle relation avec lui, j'ai pu "réparer" mes souffrances résiduelles liées à notre rencontre. Je ne le "laisse pas en paix" car tu sais finalement la plupart des esprits sont volontaires pour avoir des contacts avec des Médiums ou des gens qu'ils ont cotoyé du temps de leur vivant. Mon père était un grand fumeur et lorsqu'il veut me parler, il envoie une odeur de gitane alors je sais qu'il est là Surprised

Amarante (Jeu 16 Déc - 11:54) a écrit:
Je me demande également comment tu as rencontré ton ange gardien, comment tu as su que c'était elle ?

Je captais un esprit depuis une dizaine d'années, sans jamais avoir pensé à lui demander son identité. Puis un jour j'ai posé la question et là elle m'a demandé d'aller chercher ma mère à qui elle a parlé d'un secret de famille (que seule ma mère - l'aînée de 6 enfants - et ma grand mère décédée connaissaient). A ce moment, ma mère m'a dit "C'est Jeanne".
Voilà cela a été aussi simple que ça !

santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 15:51

Amarante (Jeu 16 Déc - 11:54) a écrit:
Je me demande également comment tu as rencontré ton ange gardien ?

J'ai oublié de répondre à une partie de ta question.

Le premier contact avec Jeanne a été dans un escalier, j'ai entendu clairement sa voix. Comme il n'y avait personne à la maison, je me suis dit "tiens me voilà comme soeur Anne, j'entends des voix" puis j'ai tenté d'oublier mais... Jeanne ne se laisse pas oublier Very Happy

santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Amarante Jeu 16 Déc 2010 - 17:08

Lors de tes contacts, tu entends et tu sais mais qu'est-ce que tu vois ?
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Médium auditive ou Médium Visuel

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 23:18

Comme je te le disais, je suis Médium et j'entends donc... Médium auditive.
Un Médium visuel a des messages visuels.
Il m'arrive d'en avoir mais très peu comme... une couleur ambiante (récemment j'ai dit à un ami, je te vois rencontrer un contact dans un couloir beige, il y a des portes sur ta gauche et il a pu localiser le lieu) mais c'est rare vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Amarante Ven 17 Déc 2010 - 8:14

Merci Cat777, c'est un vrai plaisir de te lire. I love you
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Ben alors...

Message  Invité Ven 17 Déc 2010 - 9:31

Ca c'est gentil Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Dis Fluo ?

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 18:11

Pourquoi n'ai-je pas eu mon poème moi ?

Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty chat arrive !

Message  fluorikar Ven 14 Jan 2011 - 18:45

Un problème de transmission
quantique/adn, et aussi parce
que tu est une des premières
à t'être présenté..
Je vais regler ça !
J'envois le chat poête dans
l'ether, Dieu seul sais
quand il reviendra, mais il
n'est jamais long.. cat
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Tu es littéralement incroyable !

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 19:04

Cette nuit j'ai rêvé d'un chat !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Retour du chat !

Message  fluorikar Sam 15 Jan 2011 - 22:01

Le chat est de retour ! Voici ce qu'il a miaulé :

Chat créateur des 3 perfections
Tes moustaches touche le coeur,
puisque en toute énergie et action,
l'enfant a tissé divines fleurs,
Yseult des four et des maisons,
donne aux anges le goût et l'odeur,
Alchimie nourrissante d'oraisons !!!

Qui suis-je ? 2Q==
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Oh merci ! Je suis toute émue

Message  Invité Sam 15 Jan 2011 - 23:24

et ce gentil chat s'appelle... Hercule !

Merci Fluo ! Merci du fonds du coeur !

Je me permets de t'embrasser Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 9:35

Bonjour Cat ;-)

J'ai également une question très différente , que signifie pour toi cette série de 7 derrière ton pseudo?

Coeur-dialement,

Sandrine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Merci de cette question.

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 11:33

Cat = 4
4
Symbolise la famille (d'âmes).
Simple projection de l'unité, il est le nombre de l'organisation et du rythme parfait.
Symbole de la totalité, il est considéré par les initiés comme la racine de toutes choses.
Le quatre est l'image des forces opposées deux à deux; deux actives et deux passives. Le carré idéalise cette notion.
Nombre de défense, il figure sur des Pentacles.

777
Représente la perfection céleste, 7, sur les 3 plans de la manifestation :
Matière, astral (mental ou âme) et esprit.
C'est le chiffre du travail sacré des fils de Dieu pour l'instauration du Royaume de Dieu sur la Terre.
Le symbolisme de ce nombre est donc celui de l'ascension de l'âme à travers le corps physique.
Selon la tradition des maîtres himalayens, 777 est le nombre de l'homme céleste et symbolise la transmutation qui s'opère au moment où l'homme devient conscient de la nécessité de parcourir le sentier de l'initiation, et qu'il perçoit, même d'une façon élémentaire, que le but est en Dieu.

Mais aussi 3 * 7
3
Le plus sacré des nombres.
Nombre de l'homme composé d'un corps, d'une âme et d'un esprit.
7
Le nombre 7, se voit comme le nombre représentant la virginité.
Le sept indique le sens d'un changement après un cycle accompli et d'un renouvellement positif.
Nombre parfait et symbole de l'abondance divine, il est aussi le nombre du châtiment, de la purification et de la pénitence.

Mais aussi
7 + 7 + 7 = 21
21
C'est l'individu autonome entre l'esprit pur et la matière négative; c'est aussi sa libre activité entre le bien et le mal qui partagent l'univers.
Chiffre de la perfection par excellence, 3 x 7. Il symbolise la sagesse divine, miroir de la lumière éternelle qui, grâce à sa pureté, traverse et pénètre tout.
Symbole représentant les supérieurs inconnus ou les grands maîtres spirituels de l'humanité.
Représente l'harmonie de la création.

je pourrais encore développer en utilisant le lien avec le 4 (Cat) que j'ai volontairement codé et isolé.

J'utilisais, autrefois, en référence au Christ, le pseudo Soleil 777. Puis, je me suis rapprochée de la Mère.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 14:00



Qui suis-je ? 2120bc10

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum