Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salutations

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salutations - Page 2 Empty Re: Salutations

Message  un pèlerin de passage... Lun 7 Jan 2019 - 9:17

Pour Ayin jadis elle était l'admin de ce forum, aujourd'hui ,je ne sais si elle y est encore Rolling Eyes
http://artshermetiques.forumactif.org/
pour Palcebard confused

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 2 Empty Re: Salutations

Message  artisanfr Lun 7 Jan 2019 - 12:13

Cher tous,

j'ai aidé pas mal de gens en privé sur ce forum... je ne désenvoûte plus à distance, je l'ai payé cher...
il y a des cas très lourds karmiquement et je me suis retrouvé parfois couvert de"boue" ...

Pour l'aide à distance, aide qui finalement est souvent un "désenvoutement" ( vu que les gens attendent que la situation ait bien dégénéré pour appeler à l'aide)  j'ai remarqué deux choses :

1/ on est limité dans le nombre de personnes que l'on peut aider, car chaque être humain est limité et il ne faut pas se charger plus que l'on ne peut le faire, car les charges de "boue" ne se manifestent pas immédiatement . Il est difficile de savoir si l'on hésite à faire telle ou telle demande d'aide parceque l'on est paresseux, ou au contraire parceque l'on pressent à juste titre que l'on va trop se charger.

Ce phénomène semble être le même pour les Maîtres, la différence étant que leur rayon d'action dépasse évidemment quelques individus pour pouvoir s'appliquer à un Pays et une armée entière par exemple :

Lettre N°16 de K.H a écrit:C'est pour des cas importants de ce genre que notre Force est conservée et c'est pourquoi nous n'osons pas la gaspiller pour du tamasha (1) élégant.

(1) tamasha en sanscrit et en perse : "spectacle" , spectacle divertissement, show. Koot Hoomi a un humour bien à lui que je goûte personnellement, il sous entend ici clairement que certaines dépenses d'énergies magiques sont utilisées plus pour épater la galerie et que cette énergie ainsi dilapidée risque de manquer pour la suite des évènements .

2/ Pour désenvouter un certain nombre de personne, ce qui m'a été indiqué clairement est que la seule technique qui permette de le faire en limitant les effets secondaires et d'utiliser la Kabbale. Seulement, la clé unipolaire ne pouvant être utilisée que pour soi-même, cela suppose que celui qui agisse ainsi ait une évolution bien affirmée, puisqu'il s'agit d'utiliser les combinaisons de clés au delà de la clé unipolaire. De plus, il faut que la maitrise de ces combinaisons soit suffisamment sûre, pour que l'on se permette de l'utiliser sur le grand public.

Finalement, il faut parler du problème du karma de la personne envoutée.

Comme le dit sagement A. :

A. a écrit:je n'ai jamais trouvé d'innocents...

C'est à dire que l'on peut désenvouter la personne, ou la dégager des courants les plus étouffants, mais pour qu'une réelle amélioration se produise, il faut que cette dernière s'appliquer à dissoudre sa charge karmique négative qui, étant actuellement saturée, se déverse sur sa tête et se matérialise en toutes sortes de situations difficiles.

Tant que cette charge ne sera pas dissoute, il n'y aura pas d'amélioration possible : le mage qui désenvoute ne fait qu'enlever ce qui est irrespirable et crée un malheur intense, mais il ne va pas effacer toute la charge karmique : ce qui fait que le destin de l'infortuné reste mauvais.

Afin d'amener une vraie amélioration, il faut que la personne soit amené vers une technique magique efficace, un planning de pratique et une Sincérité, une Dévotion intérieure puissante, afin que par ces pratiques il ou elle "brûle" ce qui est mauvais dans sa structure.

Dans le système d'Alexandre Moryason, dans son livre, "La Lumière Sur Le Royaume", on pratique alors :


-Pendant un mois : Le rituel du penta gramme en renvoi de la terre et le rituel d'Aset
-Après ce mois, les trois mois qui suivent : le rituel du karma N°1, trois fois de suite à raison d'une fois par mois.
(si la personne pratiquait déjà les rituels du penta gramme et d'Aset depuis plus d'un mois, elle peut faire les rituels du karma directement)

Ce genre de rituel est très puissant et crée de fort changements, de la purification dans la vie de la personne et cette purification est suffisante pour pouvoir espérer une amélioration stable sur le long terme.

L'expérience montre que, sans rituel du karma N1 ou technique équivalente d'une autre tradition, aucun changement dans la vie de la personne n'est possible, car tant que la charge négative est dans les corps subtils de la personne, les problèmes et les déceptions doivent continuer de s'enchaîner.

Ainsi Aller de désenvoutement en désenvoutement n'apportera rien à la personne : il vaut mieux nettoyer directement en profondeur, afin de pouvoir espérer une amélioration.

Bien à vous
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 2 Empty Re: Salutations

Message  Invité Lun 7 Jan 2019 - 18:10

Merci Pèlerin de passage pour ton lien pour ce forum qui a l’air très intéressant et instructif quoique fermé apparemment  Neutral En plus je vois une mise en garde tout à fait de mise sur ce bon vieux Sabrus (je l’avais oublié celui-là! Souvenirs souvenirs..) De mon temps il cherchait à alpaguer les minettes sur son forum et se prétendait en communication avec Bardon. Que devient-il ce gugus? Je suis agréablement surpris car à mon époque il faisait autorité personne n’aurait osé écrire ça de lui  Laughing

Ça me donne encore plus envie de lui écrire je vais jeter une bouteille à la mer sait-on jamais.. Laughing
Les nouvelles générations semblent prometteuses décidément!
Pour Palcebard je m’en référerai au destin peut-être un jour.. Smile


Artisan, merci pour ces approfondissements.

Je pense sincèrement qu’aucun changement karmique n’est possible sans une sincère remise en question du préalable ET a des efforts fournis par soi-même avec beaucoup d’abnegations. Une fois ces deux critères respectés, des rituels peuvent jouer à aider sûrement. Mais plus que des rituels la prière tout simplement. On a souvent tendance à oublier la puissance de la prière sincère et volontaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 2 Empty Re: Salutations

Message  artisanfr Lun 7 Jan 2019 - 21:32

Je pense sincèrement qu’aucun changement karmique n’est possible sans une sincère remise en question du préalable ET a des efforts fournis par soi-même avec beaucoup d’abnegations.

Tu as tout à fait raison. Les devas qui s'occupent des courants karmiques vont chercher ce qui est sincère pour arrêter leur action : dans l'économie de la nature, il s'agit de la souffrance.

La souffrance, chez l'être humain, est une des rares choses qui soit vraiment sincère!

Mais, au niveau magique, il est possible de substituer à la souffrance, la Dévotion, la Sincérité, la Pureté, la Remise en cause... si ces dernières sont sincères, elles peuvent aller dissoudre et attaquer la charge karmique, ou vu d'un autre point de vue, les devas des courants karmiques arrêtent leur course lorsqu'ils ressentent suffisamment de sincérité, de prise de conscience chez nous.

Selon moi, ils ne font pas la différence entre une situation crée par la souffrance, ou par un rituel de dévotion : l'important est que la personne soit sincère...

Donc, oui, le carburant de tout rituel du karma est notre propre attitude intérieure, notre propre remise en question, notre propre sincérité, notre propre dévotion...

Bien à toi
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 2 Empty Re: Salutations

Message  Invité Mar 8 Jan 2019 - 15:13


D’ailleurs en parlant des vieux briscards quelqu’un se souvient d’helionyme? Un admin d’un forum Bardon. Qu’est ce qu’il devient ? Il parlait de nouveaux projets il y a longtemps mais j’ai plus trop suivi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 2 Empty Re: Salutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum