-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Magie de l'Enfance

2 participants

Aller en bas

La Magie de l'Enfance Empty La Magie de l'Enfance

Message  Et Basta ! Jeu 4 Oct 2018 - 15:51



La mini-série "Bref", qu'on ne présente plus.




Alors on lui amena de petits enfants, afin qu'il les touchât. Or, les disciples voulurent les chasser. Jésus à cette vue fut indigné et leur dit : Laisser venir à moi les petits enfants, et ne les empêchez pas, car le Royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. Je vous le dis, en vérité, celui qui ne recevra pas le Royaume de Dieu comme un petit enfant, n'y entrera point. Puis il les embrasse, et les bénit en leur imposant les mains.
Saint Marc 10:13


En ce moment-là, les disciples approchèrent de Jésus, et dirent : Qui donc est le plus grand dans le Royaume des Cieux ? Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et dit : Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez pas comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux.
Saint Matthieu 18:1-3


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Magie de l'Enfance Empty Re: La Magie de l'Enfance

Message  empathry Lun 8 Oct 2018 - 19:37

LE SECRET :

Il suffit de s'être une fois demandé (très sérieusement, comme le font la plupart des enfants dès lors qu'il s'agit des grands sujets vraiment existentiels comme par exemple le nombre exact de rennes de rechange dont dispose le Père Noël ... ou bien même si le Petit Prince a connu d'autres roses avant celle dont on connaît l'histoire ...), à regarder vivre les "grandes personnes", si ça valait vraiment le coup d'en devenir une !

Razz

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum