-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rituel d'aset - combustion des bougies.

+3
Synthesis
un pèlerin de passage...
P'tit Jo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  un pèlerin de passage... Ven 28 Sep 2018 - 19:49

Vous avez presque tout gratuitement sur ce forum.... cheers
vous ne vous en rendez pas toujours compte...
heureux que tu aies eu confirmation ...

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  artisanfr Sam 29 Sep 2018 - 17:22

Cher Pétrus,

J'allais justement te faire un message pour confirmer la nature karmique de la situation, car bien qu'en privé tu m'aies dit que tout allais mieux, j'ai bien senti que tu t'employais ici ou là à obtenir des réponses.

Je suis heureux que tu aies eu confirmation de ce que nous t'avions dit.

N'oublies pas d'utiliser le Rituel d'Aset, il est très utile pour dissoudre ce genre d'entités/résidus et il est sans danger.

Comme le dit Arathos, c'est la dévotion à la Mère qui est un guide sur et une protection, une sorte de rambarde de sécurité, dans la voie.

Bien à toi
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Petrus Dim 30 Sep 2018 - 21:58

Je continue le programme théurgique quotidiennement Wink

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  artisanfr Lun 1 Oct 2018 - 17:36

Félicitations!

Nous t'encourageons dans ta démarche et nous sommes confiants: il faut certes un grand nombre de rituel pour dissoudre tout cela, mais la victoire est au bout du chemin, à force de persévérance.

C'est comme faire le ménage dans une maison dans laquelle un peu de boue est entré par le jardin : au début on est découragé par la charge de travail, au milieu du travail on constate des améliorations même s'il reste encore beaucoup à faire, et à la fin on est très joyeux car on constate qu'il ne reste plus qu'un léger travail pour que tout soit propre!

Courage et félicitations!
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty GO ! GO ! GO !

Message  Invité Lun 1 Oct 2018 - 20:28

Un petit encouragement de ma part Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Petrus Lun 1 Oct 2018 - 22:27

Merci Azerty pour ton encouragement.

Merci aussi à toi Arti qui me soutient depuis le début de ma galère, car franchement j'étais vraiment dans une galère noire quand j'ai commencé à t'écrire par message privé.

Merci aussi à Xénon (!) qui m'a conseillé : purification - rechargement des énergies et protection.

Sans ce forum et les éditions Moryason j'en serais au même point qu'il y a 3 ans.

Je peux sentir les choses se calmer nettement aujourd'hui, et je continue le programme théurgique chaque jour jusqu'à la fin. bounce






Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  artisanfr Mer 31 Oct 2018 - 15:14

Félicitations et courage.

Ton témoignage est très important pour tous ceux qui traversent les mêmes difficultés que toi.

Ça leur montre que même si la voie n'est pas facile, on finit par réussir et avancer à force de courage et de persévérance.

Un exemple d'une personne qui avance de plus en plus vers la réussite est précieux pour ceux qui sont tentés de perdre tout espoir.

Un pas après l'autre

A chaque jour suffit sa peine

Petit à petit, on avance.

Un jour, on est libéré!


Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Petrus Jeu 1 Nov 2018 - 19:55

Coucou Arti,

Les choses prennent une tournure positive, petit à petit Wink

En effet, il ne faut jamais désespérer face aux épreuves que la vie nous envoie.

Il y a certes des épreuves sur le sentier spirituel mais nous avons les clefs en main pour résoudre les problèmes.

En continuant les rituels, et même ensuite Smile

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  artisanfr Jeu 1 Nov 2018 - 20:24

sunny sunny sunny

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Petrus Jeu 14 Fév 2019 - 19:00

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce sujet pour vous donner des nouvelles, positives, cette fois !

Mon problème n'est pas résolu à 100%, mais... je tiens le bon bout comme me disait Arathos.

Je ne peux pas vous dire grand chose par écrit. Parfois le silence tue le mal, et parler serait préjudiciable dans mon cas.
Toutefois des révélations viennent au grand jour, et je peux mieux comprendre certaines choses qui m'accablent...

Merci à arti, sans qui je n'en serais pas arriver jusque là.

Avec patience et avec la Grace de la Mère Divine, tout est possible.

Je ne peux qu'encourager ceux et celles qui sur le forum sont en galère et perdent espoir.

Personnellement mon manque de foi m'a fait douté longtemps de ma réussite.

Ayez foi, en vous et en Dieu, alliés tout est possible.

Je reviendrai vous donner des nouvelles dans quelques temps...

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  artisanfr Jeu 21 Fév 2019 - 22:30

Je t'en prie et s'il y a deux choses à retenir de ton cursus :

- Les techniques fonctionnent, même si cela demande du courage et de la persévérance
-il faut pratiquer! plus on commence tôt, plus tôt on sera libéré.
- il est important de comprendre que la réussite est à la portée de TOUT le monde.

Parfois j'ai vu de très grands succès en magie avec des "ménagères de 50 ans" en moins d'une semaine... Des femmes qui n'avaient jamais pratiqué la magie!

Ce type de public a pas mal de succès avec les rituels du feu, car les querelles de puristes et d'ésotéristes ne les intéressent pas : elles désirent juste, au fond de leur coeur, qu'on leur accorde la grâce, elles cherchent juste une méthode de confiance.
Il me semble que c'est l'état d'esprit qu'il faut avoir pour entreprendre ces rituels!

Bonne soirée


artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Petrus Sam 4 Mai 2019 - 14:10

arti a écrit:- Les techniques fonctionnent, même si cela demande du courage et de la persévérance
-il faut pratiquer! plus on commence tôt, plus tôt on sera libéré.
- il est important de comprendre que la réussite est à la portée de TOUT le monde.

Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis.

Pour les personnes qui sont dans les problèmes, ou sous le poids d'une charge karmique je ne peux que les encourager de faire appel à la Grâce pour obtenir la libération.

Je pense notamment à Xénon, qui est dans l'épreuve en ce moment.

Les rituels de la LSR, surtout le rituel d'Aset, est vraiment adapté à ce genre de situation. Il fonctionne véritablement bien pour ce type de cas.

Je vous retranscris un extrait de la Lumière sur le Royaume, page 93, au sujet des "Ténèbres" : l'absence de la Lumière.

LSR page 93 a écrit:Quant à ce que l'on appelle "les Ténèbres", dans toute la connotation de maléfice et de terreur que ce mot révèle, celles-ci ne doivent pas être confondues avec la Lumière Divine. [...] En effet, la Première et l'Ultime Expression de la Divinité est cette Lumière Unique - dans laquelle s'inscrit le cours de notre évolution et de nos innombrables vies - et rien en dehors d'Elle n'a d'existence. Tout ce qui ne se réfère pas à cette Unique Lumière - quel que soit l'Aspect de Celle-ci - n'a donc pas d'existence ni de pouvoirs réels.

Sur ce, je continue mon travail avec persévérance en voyant petit à petit venir le bout du tunnel Smile


Dernière édition par Petrus le Sam 22 Juin 2019 - 23:25, édité 1 fois

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Xenon Sam 4 Mai 2019 - 20:26

je suis entierement d accord avec toi, le rituel du feu a tres bien fonctionne ...beaucoup de prise de consciences entre autres, tres belle decouverte😊 bon travail a tous
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  LouisaS Sam 4 Mai 2019 - 22:01

Les problèmes traversés nous ont fait évolués de façon incroyable, les frat !
On ne peut que remercier ces épreuves in fine et ne pas lâcher pour se préparer aux suivantes qui seront de plus en plus subtiles, comme nous préviennent les Maîtres et les Grands Frères.

Exemple d'erreurs GRÂVES commises par moi-même quand j'ai débuté LLSR:
Petit Pentagramme presque au quotidien pendant plusieurs années sans jamais toucher au Rituel du Feu numéro 1 (qu'il faut faire vraiment rapidement pour éviter l'accéleration karmique redoutable mais libératrice) ni au rituel d'Aset.

Ce forum offre une union peu commune entre pratiquants tout degré et tout bord.
Je vous embrasse toutes et tous.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  artisanfr Mar 14 Mai 2019 - 18:41

Exemple d'erreurs GRÂVES commises par moi-même quand j'ai débuté LLSR:
Petit Pentagramme presque au quotidien pendant plusieurs années sans jamais toucher au Rituel du Feu numéro 1 (qu'il faut faire vraiment rapidement pour éviter l'accéleration karmique redoutable mais libératrice) ni au rituel d'Aset.

J'ai fait une erreur similaire en faisant le rituel N1 du Karma bien trop tard. C'est dommage, j'aurai pu éviter de longues années difficiles. Il vaut donc mieux, si l'on a le loisir de faire ses rituels chez soi en toute liberté, ne pas se priver de faire ses rituels qui sont d'une grande aide.
Par contre j'ai eu la chance de commencer le rituel d'Aset presque tout de suite.

Bises à tous
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  LouisaS Mer 15 Mai 2019 - 10:40

Brûlons comme les bougies sunny

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Xenon Mer 15 Mai 2019 - 10:54

Je crois qu'on a fait tous la même erreur ...attendre trop longtemps avant de commencer les rituels du feu, cela m'aurait probablement eviter certaines situations pénibles...mais bon :-) devoir attendre d'être au pied du mur pour agir...surtout que cela donne de bons résultats pas toujours la ou l'on les attends ;-)
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  artisanfr Mer 15 Mai 2019 - 14:01

Il ne faut pas culpabiliser, c'est normal : c'est l'ignorance fondamentale.
Après une certaine pratique elle se dissipe, et on voit plus clair et finalement on s'y met.

Je donne un autre exemple, les enseignements. J'ai des amis à qui j'ai écrit des mails, qui me disent, il y a un an, je ne comprenais pas ce que tu voulais dire, c'était tout noir. Et après un an de rituels, je relis le texte, et tout est clair et je comprends enfin ce que tu voulais dire.

Et là je leur dis, c'est normal : c'est l'ignorance fondamentale dans le mental : plus cette ignorance est forte, plus le mental est sombre et plus le pauvre à du mal à comprendre et à voir clair quel que soit les efforts qu'il fasse.

Et puis à force de payer son karma le mental s'éclaircit, il s'éclaircit jusqu'au moment où tout d'un coup on "réalise" tel ou telle chose.

C'est pour cette raison aussi, qu'avant de lire un livre spirituel il est conseillé d'invoquer Dieu ou le Maître qui l'a écrit, tout simplement car il faut que le mental soit suffisamment clair ou illuminé pour percevoir le message : la seule lecture intellectuelle ne suffit pas!

Bonne journée!

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. - Page 2 Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum