Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rituel d'aset - combustion des bougies.

+3
Synthesis
un pèlerin de passage...
P'tit Jo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Petrus Mer 22 Aoû 2018 - 23:37

Bonjour,

J'ai la bougie du haut du triangle du rituel d'aset qui va bientôt être totalement finie alors que les deux autres sont encore à quelques centimètres.

Dois je garder les deux bougies encore "hautes" et changer celle du haut par une bougie neuve ? Sachant qu'elles ne seront pas à la même hauteur...

Je ne fais pas le rituel tout les mois mais 1 fois par jour en ce moment...

D'ailleurs, le fait que la bougie du haut ais brûlée plus vite que les autres aurait il une signification ?


Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  P'tit Jo Mer 22 Aoû 2018 - 23:53

Salut, je pense que l'essentiel dans une bougie est sa flamme, donc par bon sens et économie, pas besoin de changer les autres, enfin je pense.
Pour l'autre partie de la question je passe mon tour Very Happy
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Petrus Jeu 23 Aoû 2018 - 0:06

Pour l'autre partie de la question je passe mon tour

lol Smile


Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Petrus Jeu 23 Aoû 2018 - 0:08

En effet, tu as raison, c'est bien la flamme qui compte : 3 flammes sont importantes pour représenter la Triade Supérieure...

Je te remercie.

Par contre la Triade Supérieure est bien Kether - Binah et Hokmah donc il y a surement une explication...

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Salut Petrus...

Message  un pèlerin de passage... Jeu 23 Aoû 2018 - 9:31

Oui tu ne changes  que la bougie haute.
je t'invite a allumer celle qui est neuve avec l'ancienne ...
tu pourrais le faire avec les deux autres aussi...mais pas obligé (mais si tu veux verifier la vitesse de combustion , c'est mieux)
tu intentionnes que la charge passe de l'une à l'autre.
Ce rituel j'ai pu le faire avec ma Mere au centre ,quelques années avant qu'elle ne décède...
c'était incroyable de la voir intériorisée autant...
Ce rituel est vraiment bien fait, je pense qu'il s'agit d'une adaptation de Moryason ou de son école, je ne sais, sur un canevas existant, mas il est super réussi, très efficace.
Si la bougie de la pointe brûle trop vite ,c'est que les deux autres ne sont pas assez actives...
et on te reconnait là... Smile
LA VERTICALITE EST TROP FORTE...
l'ancrage est déficient  ...
( à voir quand  Arti sera dispo ,pour te donner des conseils sur la methode Moryason,  je sais qu'il est très pris).
p.s.
(est ce que tu pratiques toujours bien la goutte d'Or? pour cautériser ton corps astral...la bougie  suractive,peut indiquer une perte d'energie...( ce que je crois)qui ne s'épanche pas dans les piliers lateraux..)
Frat.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2018 - 12:42

Honnêtement....

Allume trois bougies, sans faire de rituel et sans intention particulière, laisse les bruler.... elles se consumeront différemment, il y a tellement de critère "matériel" qui vont influencer la combustion.... pas forcément un message de l'univers, faut arrêter aussi de voir des synchronicités partout ou des s'inventer des relations causales qui n'ont "in fine" aucun véritable intérêt.

Si tu as un "déséquilibre" en toi, ne devrais tu pas déjà le connaitre sans cette artifice des bougies ?

Grü

Abra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  un pèlerin de passage... Jeu 23 Aoû 2018 - 12:54

hé oui Abraxas,
sauf que là c'est fait "avec" une intention particulière, c'est la différence bro, non?
Certes , comme tu dis, ce n'est pas un lien de causalité, mais il s'agit de lire la corrélation Idea
tu lances les lames du tarot au hasard  sur le plancher,on peut y voir ce qu'on veut,
je te crois et rejoins ,ça équivaut au test de Rorschach... Rolling Eyes
Mais lorsque tu fais un tirage  avec intention et recueillement , c'est pas pareil...tu mets en jeu d'autres forces non liées au hasard  Idea
Code:
Si tu as un "déséquilibre" en toi, ne devrais tu pas déjà le connaitre sans cette artifice des bougies
ça c'est juste ,il me semble en tout cas.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Abraxas

Message  un pèlerin de passage... Jeu 23 Aoû 2018 - 14:01

Code:
Certes , comme tu dis, ce n'est pas un lien de causalité, mais il s'agit de lire la corrélation
quand je dis ça, j'entends par là, le raisonnement suivant:
"comment se fait il que cette bougie qui brûle plus vite que les autres se retrouve à cette place?
Que signifie?"
C'est une façon de voir, il y en a d'autres. Smile
Amicalement

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Synthesis Jeu 23 Aoû 2018 - 14:49

----------------------------


Dernière édition par Synthesis le Ven 19 Oct 2018 - 10:15, édité 1 fois

Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Synthesis Jeu 23 Aoû 2018 - 14:50

-----------------------------


Dernière édition par Synthesis le Ven 19 Oct 2018 - 10:15, édité 1 fois

Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  un pèlerin de passage... Jeu 23 Aoû 2018 - 14:58

Code:
. Alors comment réparer ces blessures.
http://www.claire-lumiere.com/t1440-dans-l-esprit-du-temps-alchimie-spirituelle-et-paix-interieure-par-la-meditation-de-la-goutte-d-or?highlight=goutte+d

cette methode permet de voir si l'aura est déchirée ,ou blessée, même pour les plus anciens.
sous le coup d'une forte émotion, un deuil, ou une maladie ,ou un gros soucis, une des couches de l'Aura peut être abimée...momentanément...
cet exercice "retisse" ce tissu subtil et le répare.
Si l'on a abusé de de narcotiques jadis, l'aura est  forcément abîmée...
cet exercice la réparera progressivement ...
compter 3 mois à le  faire  quotidiennement,
puis une à deux fois par semaine pour entretien.
Si l'on est un peu clairvoyant, on s'aperçoit qu'un pan de l'aura qui est "éclairée" par cet exercice, est déficient...et où il se trouve.
Il faut alors rétablir le champ doré ,uniformément, jusqu’à bien voir l'aura comme homogène.
Il faudra recommencer car l'endroit blessé est fragile Idea
Quand on arrive a bien le faire cet exercice procure une grande paix émotionnelle
et protège de l'intrusion d 'entité.
pour les pratiquants du cvim c'est un bon préambule.
Les médiums ont en général une plaie béante dans leur aura...
Oh ! qu'ils l'aiment cette chère blessure !
ça leur donne un "pouvoir" .
Quelle calamité en fait  ! On ne peut aider ces personnes , elles attirent toutes les reliques...qui trainent et sont le jouet d'entités.
Le Deal, est le suivant, Je te donne (rien de consistant vraiment)mais je te prends ta vitalité en échange et ta santé mentale au passage...
Puis ,je te prends et je te mange... What a Face
Cet exercice cautérise positivement et en douceur ce qui doit l'être..

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Petrus Jeu 23 Aoû 2018 - 15:41

Bonjour,

Arathos, non je ne fais pas la méditation de la goutte d'or. Parce que * m'empêche de faire tout ce que j'entreprends... Je suis vraiment dans une situation difficile. Elle fait foirer tout ce que j'entreprends sur le plan magique.
D'ailleurs même un simple ho opono pono ne fonctionne pas... Je récite la phrase : Je suis désolé, je vous pardonne, merci, je vous aime... Et j'ai une sorte de blocage au coeur et rien ne se passe.
C'est dommage avec ho opono pono j'arrivais à apaiser des tensions chez des amis en le récitant mentalement...

L'ancrage comme tu me dis, j'essaye de le faire avec la posture de Qi Gong que tu m'avais conseillée, Zhang Zhuang (désolé si j'orthographie mal) mais c'est pareil, rien ne s'ancre...

Le rituel du pentagramme semble vide, sans aucun effet ressenti.

Celui de l'hexagramme de saturne en renvoi fonctionne bien...

Seul le rituel d'aset semble fonctionner... Sur ma personnalité je sens bien les effets du rituel, en le pratiquant une fois par jour, tous les deux jours, c'est merveilleux.

La visualisation et la concentration me sont très difficiles.

Il faut dire aussi que je traine ce truc depuis bientôt 3 ans. J'ai été dupé mentalement par *

Pour répondre à Abrasax, en effet on peut chercher parfois à comprendre quand il n'y a rien à comprendre, mais la bougie est quand même bien basse par rapport aux deux autres... Quand j'observe mes bougies, il y a deux bougies de taille égales, et la bougie 1 est toute petite, c'est assez flagrant. Sachant que je fais ce rituel quotidiennement.

Pour répondre à Synthesis, oui en effet il faut faire ce rituel une fois par mois ou pour le faire plus se référer à la FAQ des éditions Moryason. Mais je suis dans une période de purification intense, je dois le faire souvent Wink


Dernière édition par Petrus le Sam 22 Juin 2019 - 23:23, édité 1 fois

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  un pèlerin de passage... Jeu 23 Aoû 2018 - 16:29

Tu dois y arriver , coûte que coûte.
fais le quand même, mets tout ce qui te reste dedans...
NE TE LAISSE PAS SAPER LE MORAL.
demain sera plus facile, sinon ce sera après demain.
C'est qui le patron hein?
quoi j'entends pas...

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Petrus Jeu 23 Aoû 2018 - 17:42

C'est moi.

Je v le faire, et le reste aussi.

J'avais pensé à une énergie compacte qui bouche les trous.

Je tiens au courant.


Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  un pèlerin de passage... Jeu 23 Aoû 2018 - 18:19

VAS Y MON AMI
BATS TOI Smile
Force-Courage-ténacité...
encore puis encore!

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Xenon Jeu 23 Aoû 2018 - 19:14

Courage petrus ;-)...
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  un pèlerin de passage... Ven 24 Aoû 2018 - 8:56

Salut Petrus je ne sais si tu passeras par là aujourd'hui, mais je t'exhorte à continuer ce que tu fais...
Ne lâche rien, même si tu ne vois aucun progrès , je t'assure qu'ils sont là.
En fait ,c'est quand ça ne va pas que ça marche...!
et quand tout roule c'est trop beau...
dans ton cas...
Petrus je ne dirai qu'une chose .
ça passe ou ça casse, désormais... que craints tu de pire , toi qui végète depuis des années...?
donnes tout dans cette bataille pour la liberté et
rappelles toi...
Qui c'est le Boss ?
Et ceux qui me demande de l'aide en ce moment ,difficile pour beaucoup,je dirai la même chose en 1er
demandez vous...
<<C'est qui le patron de cette vie de ce corps, hein ?
c'est qui le proprio légitime ?
>>
Refusez le rôle de victime
LA SOUMISSION SUBTILE  QU'ON PORTE PARFOIS DEPUIS  L'ENFANCE,
ATTIRE LES PREDATEURS, EXTERNES OU INTERNES...
Force-Courage-Ténacité
Habillez vous ,en esprit, avec ça...tout le temps
Rituel d'aset - combustion des bougies. Pentag12

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Petrus Ven 24 Aoû 2018 - 9:55

En effet, après avoir relu et réfléchis à notre échange d'hier, et à d'autres, j'en suis venu à me dire que je manquais de foi... et ne perdant pas le nord j'ai fais mon pentagramme plusieurs fois d'affilé, avec la Foi, et cela eus des résultats positifs Smile

Je ne m'avancerais en rien, mais je pense que face à ma tenacité dans la régularité du rituel d'aset l'entité rencontre quelques problèmes... Mais je préfère ne pas m'avancer avec ces bestioles on ne sait jamais quoi penser et seul soi doit être la boussole...

Je comprends bien ton message Arathos, je me bats effectivement pour ma liberté. Je suis arrivé à un point où que peut il être pire ?

Je suis le maître légitime de mon corps et la bestiole dégagera. Je vous le promets. Je le veux et je dois et vais continuer à me battre pour cela.

Vous êtes nombreux à être passés par là, doc pourquoi n'y arriverais je pas. Je suis pas plus con qu'un autre.

Mais cette épreuve est aussi pleine d'enseignements. Je comprends mieux les posts où il est dit que les rituels n'ont pas de pouvoir en soi.
Le pouvoir est dans la foi et l'intention de celui qui opère, et les nombres, gestes, couleurs et visualisations sont des outils à leurs services...

Je ne suis pas plus faible qu'un autre, et le reste est entre mes mains.

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  LouisaS Ven 24 Aoû 2018 - 10:22

Foi en soi donc en SOI donc en Dieu. Ce combat est en train de te renforcer, Petrus, et de t'élever car tu n'as plus le choix ( et c'est un grand cadeau du Ciel ) que de tenir bon et continuer sur la Voie sans t'arrêter ni te disperser. Si tu vis cela, c'est que tu as de belles forces en toi que trop de blocages ont tû.
Ces belles qualités vont se réveillent bientôt. Tiens bon !

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Xenon Ven 24 Aoû 2018 - 20:14

Tu as fais des progres meme si tu n en pas forcement conscience ...il y a des traversees du desert un peu longue..mais une fois que tu as passees cette etape un nouvel horizon s ouvre a toi
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Petrus Ven 24 Aoû 2018 - 21:37

Ca fait 3 ans environs que çà dure mais j'ais pris les choses en main véritablement il y a 3 mois et demis, c'est assez récent.

Je pressens que la fin de cette épreuve peut être très enrichissante comme tu le dis Xénon.

Et comme tu le dis LouisaS cela est un don du ciel, car ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort Wink


Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  un pèlerin de passage... Sam 25 Aoû 2018 - 5:20

Je crois que tu tiens le bon bout PETRUS...
ne lâche rien!!!
même quand tu sera "allégé" continues un bon moment que tout devienne habituel...
Le problème chez toi c'est l'effort continue ou le même exercice sur la durée et c'est aussi une faille*
...et elle veut son autonomie cette faille *!
tu saisiras l'allusion ...
donc...
Courage -force-ténacité...toujours !
par rapport a ce que je t'ai dit en privé , ça semble calme à bord ... Wink

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Petrus Mer 29 Aoû 2018 - 1:06

Bonjour,

La bougie de droite du triangle commence à baisser par rapport à celle de gauche. Dois je y voir une meilleure circulation des énergies ?
Si la bougie de gauche baisse suite à cela je pense que je ne suis pas dans une interprétation de ce qui pourrait se passer.

Ce qui est étrange est que les deux bougies de la base du triangle étaient de même hauteur et que désormais celle de droite diminue plus vite que les autres. La réduction dans le temps suit le parcours : Kether, Hokmah, Binah.


Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  un pèlerin de passage... Mer 29 Aoû 2018 - 7:02

Petrus,
à voir avec "Arti" ,
mais mon conseil pourrait être le suivant;
"ne te prends pas la tête avec ça...la combustion variable des bougies et alors?"
fais le rituel avec cœur et dédicace à la Mere, il est surtout fait pour ça ! Smile
frat

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Petrus Ven 28 Sep 2018 - 19:32

Bonjour,

J'ai toujours mes problèmes, mais... les choses évoluent dans le bon sens.

Ayant demandé une guidance à une excellente médium, j'ai pu recevoir hier par mail un enregistrement de messages de mes guides.

Arathos, tu avais raison il y a bien une faille chez moi. Les guides en ont parlé beaucoup... et j'ai aujourd'hui des contacts pour bien guérir cette faille. La pratique de la goutte d'or reste difficile mais je devrais pouvoir recommencer.

D'ailleurs Arathos les guides m'ont donné des conseils similaires aux tiens : Je suis le maître de ma vie, je ne dois pas avoir peur, je suis plus fort que l'entité  Wink

L'aventure continue, je vais peut être devoir entreprendre une régression dans mes vies antérieure pour trouver la source de la présence de l'entité.

Arti m'avait bien dit que mon karma était en cause, les guides en ont parlé aussi...

Si des problèmes vous assaillent et que vous ne pouvez ou ne savez comment prendre contact avec vos guides spirituels vous pouvez demander à une personne expérimentée. Ca ne coûte pas très cher et c'est assez stupéfiant et enrichissant !


Dernière édition par Petrus le Sam 22 Juin 2019 - 23:25, édité 1 fois

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'aset - combustion des bougies. Empty Re: Rituel d'aset - combustion des bougies.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum