Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

+3
Xenon
Et Basta !
un pèlerin de passage...
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 17:18

Atulya 1er a écrit:Il n'y a qu'un pseudo "etudiante" sur ce forum, je viens de le vérifier. Les aînés parlent de toi.
En plus, Arti a dit clairement à tout le monde que tu n'es pas une de ses élèves ou connaissance. Il a rajouté qu'il coach et encourage, c'est ce qu'il fait et j'en suis un témoin.
Je crois que ce débat sur ce sujet n'a plus de contenu si Empathry a fait ce qui devait être fait. Malheureusement,  Il en paye les conséquences.
Cependant, je crois que c'est mieux que tu ai des interventions pertinentes pour nous permettre d'apprendre et de mieux te cerner car au delà d'être versatile, on constate que tu as une double personnalité.
Je t'invite à relire le premier post jusqu'au dernier pour te faire une idée de celle qui est concernée par tous lefforts des aînés.
C'est vrai qu'on ne les voit pas mais Stp considère le travail qu'ils abbattent et mettons en pratique leurs conseils.
Merci


Si je me trompe, car l'erreur est humaine, veillez bien rectifier mes dires.





Oui tu as raison, je ne vois pas ce que empathry a fait, car c'est un peu absurde je pense il n'a aucun info sur moi, et puis arrêt de t'énerver car je ne sais rien moi, je fais que parlais sur le forum avec vous et vous dites vous avez fait des sacrifice Mais sans avoir aucun de mes infos c'est impossible .
Et puis tu disait ce qu'il fait tu es témoin mais je m'en fou , car je vois rien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  un pèlerin de passage... Mer 11 Juil 2018 - 17:38

Arti fais comme tu veux...
Perso j'en voudrai surtout pas comme élève... Suspect
Elle est maligne...
elle n'a rien demandé ça tombe bien!
Elle ne pratiquera rien...Neutral

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 18:17

étudiante a écrit:Empathry , tu n'a pas mon nom ni prénom ni date de naissance comment tu as éliminé cette veille alors ? C'est impossible tu sais même pas qui je suis .

Bonjour etudiante ,

Pour faire simple, il est possible de se "brancher" sur toi , par tes écrits içi et par ton pseudo.
Le fait de te lire le forum , suffit à créer des "traces, liens" invisibles qui permettent de remonter à toi  comme une sorte de charge personnelle sur laquelle on peut se brancher.
Comme un voyant pourrait se brancher sur ta voix si tu étais au telephonne avec lui , ou par une photo , ou par un vêtement que tu as porté , bref à n'importe quoi qui te relie à quelqu'un.

ici sur un forum , le fait de te lire crée une sorte de scène mentale avec tout ce que tu as pu dire , ca tisse de fins filaments invisibles qui nous lient tous , nous lecteurs.
Si je veux penser à toi je n'ai juste qu'a penser à ce que tu laisses içi. C'est un mélange de mots et d'émotions et hop le lien est fait Wink

Si je prie pour toi je n'ai pas besoin de savoir qui tu es , je pense juste à toi !

Du moins c'est comme cela que je vois la chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 18:40

Je parle d'Artisan. Je veux dire qu'il donne des conseils à tous et j'en suis témoin car en MP, il est toujours près comme les autres à répondre à nos sollicitations.
Si je t'ai choqué, Je m'excuse et bonne continuation Etudiante


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  un pèlerin de passage... Mer 11 Juil 2018 - 18:53

Bravo Azerty !
tu as bien expliqué la chose Rolling Eyes

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 18:53

Azerty a écrit:
étudiante a écrit:Empathry , tu n'a pas mon nom ni prénom ni date de naissance comment tu as éliminé cette veille alors ? C'est impossible tu sais même pas qui je suis .

Bonjour etudiante ,

Pour faire simple, il est possible de se "brancher" sur toi , par tes écrits içi et par ton pseudo.
Le fait de te lire le forum , suffit à créer des "traces, liens" invisibles qui permettent de remonter à toi  comme une sorte de charge personnelle sur laquelle on peut se brancher.
Comme un voyant pourrait se brancher sur ta voix si tu étais au telephonne avec lui , ou par une photo , ou par un vêtement que tu as porté , bref à n'importe quoi qui te relie à quelqu'un.

ici sur un forum , le fait de te lire crée une sorte de scène mentale avec tout ce que tu as pu dire , ca tisse de fins filaments invisibles qui nous lient tous , nous lecteurs.
Si je veux penser à toi je n'ai juste qu'a penser à ce que tu laisses içi. C'est un mélange de mots et d'émotions et hop le lien est fait Wink


Si je prie pour toi je n'ai pas besoin de savoir qui tu es , je pense juste à toi !

Du moins c'est comme cela que je vois la chose !



oui tu as raison, par qqch de toi pour faire le rituel, mais juste par un pseudo, c'est quasi impossible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 18:56

si seulement je peux faire un rituel ou simple par le pseudo de artisan et je peux voir ce qu'il fait alors je serai un dieu, je suis anonyme ici, si vous avez vraiment ce don, alors vous savez qui je suis alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 18:57

Atulya 1er a écrit:Je parle d'Artisan. Je veux dire qu'il donne des conseils à tous et j'en suis témoin car en MP, il est toujours près comme les autres à répondre à nos sollicitations.
Si je t'ai choqué,  Je m'excuse et bonne continuation Etudiante


tu n'a pas à excusé et je ne suis pas choqué car je ne crois pas mais je serai choquais, si vous pouvez dire ce que j'ai mis comme vetement aujourd'hui ce qui est impossible bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 18:58

et puis même si j'ai tout réussie les rituel de franz bardon, je ne peux pas savoir qui vous etes , de voir votre visage à distance comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 19:05

étudiante a écrit:si seulement je peux faire un rituel ou simple par le pseudo de artisan et je peux voir ce qu'il fait alors je serai un dieu, je suis anonyme ici, si vous avez vraiment ce don, alors vous savez qui je suis alors.

Si tu lis ce que je t'ai écrit ça ne me semble pas impossible à un occultiste bien entraîné , que je ne suis pas.
Pour ma part je ne connais de toi que ce que j'ai pu lire içi.
Désolé de répéter mais il me semble qu'on t'as déjà suggéré de livre Franz Bardon (chemin veritable initiaiton magique)?
Lis déjà ce livre et tu verras l'étendue possible des facultés occultes humaines.

Cherches par toi même , lis par toi même , ne te laisse pas convaincre par les autres , fais toi ton propre avis .
Mais bon diou , tu as deja une mine d'or de conseils , de livres , etc ... si tu relis depuis le début !!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Il est clairement temps pour toi de te réveiller et de cheminer par toi même.
De l'aide tu en trouveras toujours içi , de l'assistanat non. Tu as vu ce qu'il s'est passé avec Empathry.

Bon cheminement l'amie !

Azerty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 19:07

non empathry a des accident à causes de moi, je n'ai pas vu de mes propres yeux, et puis il n'y a pas de preuve si ce veille est toujours en moi ou pas.

je ne vais pas croire par une simple phrase

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 19:08

étudiante a écrit:non empathry a des accident à causes de moi, je n'ai pas vu de mes propres yeux, et puis il n'y a pas de preuve si ce veille est toujours en moi ou pas.

je ne vais pas croire par une simple phrase

Dans ce cas personne ne peut rien pour toi.

Aide toi et le Ciel t'aideras Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  artisanfr Mer 11 Juil 2018 - 22:50

Cher tous,

Merci Altulya et Azerty pour vos interventions.

Arathos a écrit:Bravo Azerty !
tu as bien expliqué la chose Rolling Eyes

Oui c'est très bien expliqué. Félicitations!

Arathos a écrit:Arti fais comme tu veux...
Perso j'en voudrai surtout pas comme élève... Suspect
Elle est maligne...
elle n'a rien demandé ça tombe bien!
Elle ne pratiquera rien...Neutral

Vu que tu as tout très finement et justement senti dès le début Arathos, je vais me ranger à ton avis.

Afin de laisser une possibilité à la petite, voilà ce que je propose :

Etudiante, nous te proposons de :
1/Lire et méditer les livres qu'on t'a suggéré de maintenant au 15 septembre
2/ Entre maintenant et le 15 septembre tu notes sur un papier toutes les questions que tu n'as pas pu résoudre par toi même.
(Tu ne postes donc plus de questions sur ce forum )
3/ A partir du 15 septembre, tu pourras reposer des questions.

Mais si tu ne lis pas les livres nous ne pourrons rien faire pour toi. Il faut que tu fasses des efforts et même si voir une femme-enfant s'exprimer sur un forum peut être attendrissant, nous avons hélas dépassé cette étape et tes interventions ne sont donc plus ni constructives pour toi, ni pour le forum.

Nous acceptons de t'aider qu'à la condition que tu lises les livres de base, nous ne pouvons les lire à ta place.

Essaie de faire un effort et ne gâche pas la chance de pouvoir être coaché et encouragé par de vrais ésotéristes, par gaminerie.

Nous pouvons t'aider à dissoudre l'élémentaire qui te gène et que tu as vu, mais l'effort doit venir de toi, nous ne pourrons régler cette histoire à ta place, l'exemple du sacrifice d'Empathry le montre bien...

Bien à toi,
Arti.

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 23:35

Oki je vais apprendre ce livre qui est bien j'ai tout lu le sommeil et un peu plus avec le truc de voyage mentale c'est cool mais il faut bcp pratiquer.

Et un truc svp, ne publier jamais encore les photos des Dieu bouddhiste svp, je n'aime pas en fait lol dans je suis athée. Et je n'aime pas trop bouddhiste . Merci c'est à cause mes raison personnel.

Mais le sacrifice empathry il sacrifie pour qui ? Il n'a aucun info de moi, dans le livre le chemin de la véritable etc.. il n'explique pas le rituel de ce que fait empathry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  artisanfr Jeu 12 Juil 2018 - 0:00

Lis bien tout pendant 2 mois et essaie de répondre aux questions par toi même.

Lis aussi les livres :
-La pratique de la magie évocatoire
-La clé de la véritable kabbale

Le 15 septembre nous continuerons à répondre à tes questions.

Bonne soirée à toi
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Jeu 12 Juil 2018 - 1:23

Oki merci bcp
Le voyage mentale et astral me tente bcp mdr hahahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  un pèlerin de passage... Jeu 12 Juil 2018 - 1:48

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Bd322711" />

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 4 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum