Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pentacle du royaume

+3
artisanfr
Petrus
Taltoslille
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Petrus Mer 12 Fév 2020 - 20:07

Bonjour à tous !

J'ai enfin commandé les 2 pentacles.
Savez vous combien de temps cela met-il pour les recevoir de la part des éditions Moryason ?


Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Xenon Mer 12 Fév 2020 - 21:53

j'ai commandé une méthode chez eux il m'a fallu +- 1 semaine pour la recevoir en belgique...
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Petrus Mer 12 Fév 2020 - 21:57

Oui, mais le pentacle doit être créé par Mr Messager par ses soins, si je ne dis pas de bêtises...

Ce doit prendre un mois environs pour la construction des 2 objets, s'il y a de la demande ou pas...

C'est quel méthode que tu as commandé ? Creator ?

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Xenon Mer 12 Fév 2020 - 21:58

ok ....merci pour l'info....
oui c'est bien créator :-)
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Jeu 13 Fév 2020 - 2:14

Il ne faut pas confondre créator et le pentacle: creator est une technique magique dont le contenu est le même pour tout le monde, alors que le pentacle du royaume reçoit une charge personnalisée, taillée sur mesure en fonction des éléments de la personne et visant à la spiritualisation de sa structure.

par suite il est évident que, pour envoyer à un chercheur la méthode créator, il suffit de la poster : ce qui fait que la personne la recevra rapidement.

Au contraire, le pentacle du royaume, avant d'être envoyé, doit recevoir la charge personnalisée, cela demande donc un travail de grande précision et de grande concentration, puisque cette charge correspond exactement aux éléments du demandeurs: ansi son envoi prendra beaucoup plus de temps.

A titre indicatif, je pense qu'il faut laisser un bon mois, si l'on est loin de périodes de fêtes et des périodes de grandes vacances: mais le mieux est de demander au secrétariat, ils doivent savoir quand on lieu les charges, ainsi de suite...

Bonne soirée

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Taltoslille Jeu 13 Fév 2020 - 5:36

Après commande de mes pentacles, 2 semaines après, j’ai reçu un courrier de MR Messager qui explique, qu’il lui faut entre 1 mois et demi et 2 mois pour réaliser le grand pentacle et les consacrer ( il explique que la consécration doit avoir lieu à un moment précis). J’ai reçu les miens presque 2 mois après la commande.

Entre temps, j’avais posé une question au secrétariat ( qui n’avait rien à voir avec les pentacles), et dans leur réponses, il m’avaient dit que les pentacles avaient été chargés, et allaient être expédiés.

Le grand pentacle est entièrement fait main par MR Messager, puis après il les consacre. Donc un peu de patience.


Taltoslille

Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Petrus Jeu 13 Fév 2020 - 10:37

Merci pour vos renseignements.

En effet, patience, le temps que Mr Messager puisse charger les pentacles...


Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  LouisaS Jeu 13 Fév 2020 - 11:14

Salut !
Bizarre...Ils mettent moins de temps parfois... Une semaine pour mon cas. La Lune ? Le fait que je sois a moins de 15km?
Ne pas oublier l'importance des cycles lunaires et l'humanité des artisans-praticiens.
Comme ce n'est pas une industrie, ils ont eux aussi des aléas, des vies... Sans compter la Lune, Dame Nature, les vacances, les rhumes, les trucs et bidules terre-à-terre, les grèves postales, les distances géographiques, etc, etc, etc.
Plusieurs clefs sont données dans le fascicule.
C'est chouette que plusieurs d'entre nous ayons ce Saint Pentacle dans nos vies. Quelle chance !
L'ayant sur moi et chez moi depuis une demi-lunaison seulement, j'ai reçu des bénédictions spirituelles et matérielles palpables.
Les Éléments en tant que qualités divines saintes et harmonieuses dans le grand Tout qui est 1 sont sensiblement mieux compris dans le coeur.
Hier soir, je suis restée en extase plusieurs heures d'affilées devant le portrait de Bardon.
Éternel Sourire.
Torrents de Larmes libératrice.
Vide mental dans l'Esprit Vie.
Mûdra tantriques et beej mantra pour dissoudre les chagrins obsédante du passé, détruire les obstacles illusoires.
Et la magie opère en un claquement de doigt.
Le 1er degré est le trésor extérieur le plus precieux qui fut donné à l'humanité. Avec lui, l'esprit peut tout. Il n'y a aucune limite.
Le Pentacle des pentacles, je l'avais perdu quand j'étais perdue et sans domicile il y a quelques ans.
Faites très attention à lui. Essayez de comprendre (pas intellectuellement!) ses principes actifs et de vous harmoniser avec avec la Sainteté Divine.
Ce n'est ni un talisman magique, ni une protection, c'est plus que cela paraît... Tellement plus !
Il ne blague pas avec nous.
Placer en face de son lit les portraits des mahatma et de Bardon, ça claque !
Ils se branchent sur le disciple, et le disciple sur eux.
Les portraits sont vivants et vibrants.

Plus l'âme est sincère, plus les bénédictions afflueront.
Remettre, dans les mains de la Divine Providence, toutes nos affaires, tous nos soucis, tous nos chagrins...
Elle les transformera en Consolation, en libération car Elle en dévoilera l'illusion dans le Présent.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Taltoslille Jeu 13 Fév 2020 - 11:32

Je pense qu’il y a un rapport avec les astres. Dans son courrier mR Messager disait que la consécration avait lieu selon un moment précis. Tout dépend si on commande au bon moment ou si la période n’est pas encore arrivée.

Taltoslille

Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  LouisaS Jeu 13 Fév 2020 - 11:39

Certainement, oui, c'est sûr.
Quand on fait vide mental en se noyant dans le portrait de Bardon, l'enseignement silencieux se fait et son sourire bénit l'étudiant.
Après, digérer, se taire.
Il n'y a pas de mot. Essayez.
Le Maître est présent sans le Pentacle du Royaume, mais avec con sent l'énergie divine plus intensément dans toute notre structure et physiquement aussi.


Dernière édition par LouisaS le Jeu 13 Fév 2020 - 13:56, édité 2 fois

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Petrus Jeu 13 Fév 2020 - 11:46

J'ai déjà essayé.
En se concentrant sur sa propre intériorité et en L'invoquant, on ressent une douce présence pleine d'Amour.
C'est puissant et doux à la fois...
Une douce candeur envahit le coeur et on est certain de sa Présence, tellement chaleureuse...

Pour les Pentacles du Royaume, il faut effectivement rester patient, même si je suis impatient de le recevoir...
Je ne connais pas encore les applications et la porteur sacrée de cet objet, mais je te fais confiance Louisa.

Il doit effectivement y avoir un moment propice à sa confection.

En attendant donc patiemment que cet objet sacré fasse entrée dans ma Vie...

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  LouisaS Jeu 13 Fév 2020 - 11:54

I love you

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Xenon Jeu 13 Fév 2020 - 12:30

cool content pour vous et merci pour les infos 👍
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  LouisaS Jeu 13 Fév 2020 - 12:44

Nos pentacles sont jeunes. Ce serait cool d'avoir les expériences de ceux qui l'honorent depuis des ans.
Ces personnes sont silencieuses car les phénomènes ne les «saisissent» plus.
Elles sont dans le Présent Éternel et la paix, sans idiomes pour exprimer l'aventure de l'âme.
Les phénomènes n'ont plus de prise, l'esprit est clair, le coeur serein. N'empêche, nous serions heureux d'avoir un signe d'eux.
A contrario, je suis sûre que ceux qui recherchent des gains immédiats pour l'ego ne tireront que peu de bénéfice du Saint Pentacle. Car on s'engage dans la sainteté, dans la libération, dans la bonification... Et on est testés mais comblés...matériellement et sentimentalement aussi itou itou. Tous les éléments, du plus subtil au plus épais sont donc en travail.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Xenon Jeu 13 Fév 2020 - 15:14

on est testés ....ca a toujours ete ainsi la vie est une grande initiatrice quand a l ego est sa saisie de gains ce n est pas grave...juste une question de temps, ette en contact d un tel " objet sacré" ne peut que conduire a elevation de la conscience meme si il y a saisie ...donc enfin de compte tout est bien 👍
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  LouisaS Jeu 13 Fév 2020 - 15:18

I love you

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 3 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum