Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pentacle du royaume

+3
artisanfr
Petrus
Taltoslille
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Pentacle du royaume

Message  Taltoslille Mar 24 Avr 2018 - 5:51

Bonjour,
Cela fait des années,que je suis intéressé par le Pentacle du Royaume.
Qui parmi vous le possède ? Que pouvez vous dire sur son action ? Quels changements avez vous vécu ?

Vu que mon entourage ignore tout de mes pratiques, j'aimerai savoir si le grand pentacle n'est pas trop grand, histoire que je puisse facilement le cacher.

Merci pour vos retours.

Taltoslille

Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Invité Sam 12 Mai 2018 - 13:24

Bonjour,

Le pentacle du royaume et un outils d'évolution et de protection.
La grand pentacle peut être cacher sans difficulté il est légèrement plus petit q'une carte de visite et a peu près de la même largeur.
la pointe de l'esprit doit toujours être diriger en direction de l'est.
Si tu le peut mets le dans le centre de ta maison pour bénéficier de son rayonnement partout.
J'ai personnellement le grand et le petit et il m'ont servit dans bien des situations.
le petit est a porter sur soi, la pointe de l'esprit vers le haut.
Si tu les commande il t'enverra un petit livret explicatif très bien détaillé.

a bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Taltoslille Dim 13 Mai 2018 - 8:59

Merci pour ta réponse. J’ai finalement décidé de le commander. Si ce n’est pas indiscret, et sans trop rentrer dans les détails, dans quelles genre de situations le Pentacle a été utile pour toi ?

Taltoslille

Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 13:49

Au départ je l'avait acheter en temps principalement qu'outil d'evolution sa vibration faisant monter la notre est très bénéfique. Mais par la suite j'ai était la victime d'envoutement a répétition, j'ai put donc sentir son aide très utile dans se genre de situation.
Ce qu'il faut savoir sur se ce pentacle c'est q'il vous protége partiellement des attaque magique, le sceau vous aidera a vous sentir un peu mieux selon la force de l'attaque et nature de cette attaque,mais il faut inevitablement passer par des exorciste ou mage pour effectuer les dégagements nécessaire le sceau ne désenvoute pas.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Petrus Dim 13 Mai 2018 - 15:01

Je compte peut être le commander aussi sous peu...

Doit on l'activer avec un rituel ou une prière, ou le reçoit on pour être porté directement ?

Aide t'il pour les rituels du pentagramme et autres rituels dans la LSR ?

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Taltoslille Dim 13 Mai 2018 - 16:13

sirius a écrit:Au départ je l'avait acheter en temps principalement qu'outil d'evolution sa vibration faisant monter la notre est très bénéfique. Mais par la suite j'ai était la victime d'envoutement a répétition, j'ai put donc sentir son aide très utile dans se genre de situation.
Ce qu'il faut savoir sur se ce pentacle c'est q'il vous protége partiellement des attaque magique, le sceau vous aidera a vous sentir un peu mieux selon la force de l'attaque et nature de cette attaque,mais il faut inevitablement passer par des exorciste ou mage pour effectuer les dégagements nécessaire le sceau ne désenvoute pas.

Cordialement.

Merci pour ta réponse. Je me suis décidé à le commander. On a dit que les Pentacles avaient un cachet de cire qui les scellait. Je me demande si le cachet de cire était solide et ne risquait pas de s’en aller en portant le petit pentacle.
J’ai hâte de le recevoir

Taltoslille

Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Taltoslille Dim 13 Mai 2018 - 16:14

Petrus a écrit:Je compte peut être le commander aussi sous peu...

Doit on l'activer avec un rituel ou une prière, ou le reçoit on pour être porté directement ?

Aide t'il pour les rituels du pentagramme et autres rituels dans la LSR ?

J’ignore si il faut l’activer mais je pense que oui, il doit aider lors des rituels.

Taltoslille

Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 16:17

On peut le porter directement, mais il y aura un livret explicatif très bien détailler sur ces utilisations, il y a
un petit rituel très simple a faire de temps en temps mais pas obligatoire pour re-exalter son énergie.
oui il aide en mettant un peu plus l'opérateur dans les vibrations appropriées pour ses rituels ou expérience psychique.
Mais je ne peut que conseiller a ceux qui effectue des rituels et visualisions de le faire hors du mental, sans ego, sans peur, en étant dans l'énergie, parce que même si vous visualiser du blanc et que vous êtes dans une mentalité négative, dans la matières,dans l'ego, le blanc serait noir. Pour imager se serait comme faire passer dans un canaux qui serait peint de blanc, nos haines, nos peurs, nos doutes, cette lumières n'ont aurait plus que la couleur, mais priver de son essence..
Pour ces pratique je conseille d'être dans la non penser, le non vouloir, d'être pas concentrer mais centrer.

Bonne pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 16:24

oui, il y a bien un cachet de cire et il est solide, il y aura une petite pochette rouge ou violette avec dans lequel tu pourra le mettre et le porter pour éviter l'usure.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Mar 15 Mai 2018 - 1:48

Bonjour à tous,

Le petit pentacle se porte autour du cou et a un cachet de cire solide qui scelle la "charge" spirituelle : il faut toutefois l'enlever pour aller à la douche ou à la piscine ou faire du sport, car il est juste fait pour être porté dans des situations normales, pas pour autre chose.

Il m'a bien aidé lors des situations critiques de la vie, ou lorsque, plus jeune, on se met dans des situations difficiles à cause d'une ardeur excessive : à chaque fois que je l'ai porté, cela a limité les effets négatifs de mes pérégrinations... ça m'a bien protégé...

Le grand pentacle est carré, à peu près de 5 cm de côté : on peut l'avoir partout dans toute pièce, même au bureau : dans ce dernier, on peut, par exemple, le gardé caché dans un tiroir fermé à clef.

Même dans un bureau il peut être utilisé : on le sort du tiroir à clef juste le temps de faire le rituel du penta gramme en renvoi suivi du rituel du pentacle proprement dit.

En effet, ce pentacle s'active par un rituel de "mise en contact avec les forces de Malkhut" qui se fait après le rituel du penta gramme en renvoi : je conseille fortement ce rituel, qui est d'une grande aide et d'une grande purification. Comme il faut du temps pour voir comment les énergies fonctionnent, même assez sommairement, il m'a fallu plus d'une dizaine d'années pour comprendre que ce rituel était d'une grande aide.

Il peut aussi être utilisé lors du rituel d'Aset : une technique est expliquée qui permet de transférer la charge de la grâce du rituel d'aset sur un problème particulier, en utilisant le grand pentacle.

Je conseille donc l'acquisition de ces deux objets.

Bien à vous,
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Taltoslille Mar 15 Mai 2018 - 6:16

Merci Arti pour ta réponse.
J'ai hâte de recevoir mes pentacles Smile
Je ferai comme Sirius le conseille : mettre le petit pentacle dans la pochette pour le protéger de l'usure.

Après bien des années à me poser la question sur les pentacles, j'ai enfin franchi le pas.

Connais t-on l'origine de ces pentacles ?

Taltoslille

Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Jeu 17 Mai 2018 - 1:53

Cher tous,

Connais t-on l'origine de ces pentacles ?

L'origine exacte n'est pas précisément connue, mais il est clairement laissé entendre que c'est l'égrégore de la Loge Blanche Transhimalayenne qui en a permis la divulgation, et que cette divulgation était prévue par la hiérarchie des "Mahatmas" il y a plus de cent ans déjà.

Mais, comme ce genre de choses ne peuvent être prouvées, il ne sert à rien d'en discuter sur un forum public.

La meilleure façon est selon moi d'utiliser la méthode avec sérieux et sincérité, et ainsi sur une longue période, les bienfaits et les leçons de la vie obtenues seront les meilleures "lettres d'introduction" du monde!

Bien à toi,
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Taltoslille Mar 12 Juin 2018 - 16:49

Bonjour à tous.

j'ai reçu mes pentacles. Je suis en train de lire le livret donné avec. Et je ne sais pas comment exprimer mes pensées, mais je sens la charge de cet objet. J'ai posé le grand pentacle comme indiqué sur le livret et je porte le portable autour du cou et je sens ses vibrations.

Après des années d'hésitations et de questions, je suis content d'avoir franchi le pas.

Taltoslille

Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  LouisaS Jeu 14 Juin 2018 - 13:20

sirius a écrit:Au départ je l'avait acheter en temps principalement qu'outil d'evolution sa vibration faisant monter la notre est très bénéfique. Mais par la suite j'ai était la victime d'envoutement a répétition, j'ai put donc sentir son aide très utile dans se genre de situation.
Ce qu'il faut savoir sur se ce pentacle c'est q'il vous protége partiellement des attaque magique, le sceau vous aidera a vous sentir un peu mieux selon la force de l'attaque et nature de cette attaque,mais il faut inevitablement passer par des exorciste ou mage pour effectuer les dégagements nécessaire le sceau ne désenvoute pas.

Cordialement.
On m'a dit que le Bouclier Protector Radionix de Dejafeeraphael était plus puissant que Pentacle Du Royaume car non seulement il dégage, libère, exorcise et désenvoûte ; mais il protège des mages noirs et renvoie leurs sorts en boomrang.
Qui peut nous instruire à ce propos au niveau effets svp ?

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Lun 2 Juil 2018 - 21:25

Cher tous,

Je pense qu'on se trompe de débat en cherchant ce qui est le plus "puissant".

Dans le système de Moryason, on ne pense pas fondamentalement qu'un talisman est "puissant".

C'est l'équilibre des éléments, l'équilibre de nos élements qui est le talisman de protection par excellence : parole juste, pensée juste, action juste, tout cela est obtenu par l'équilibre des éléments.

La seule vraie "puissance" consiste donc à nous changer nous mêmes, à changer nos éléments, afin d'atteindre l'équilibre élémental.


Comme nos éléments sont par nature, déséquilibrés, ce talisman est chargé personnellement, et il favorise la pratique des rituels de 'la lumière sur le Royaume ' ainsi que la pratique des livres de Franz Bardon.

La pratique de ces rituels et des exercices de Bardon, petit à petit participent au ré-équilibrage des éléments et le Pentacle du Royaume facilite ce ré-equilibrage par la présence de la charge d'Akasha présente dans le talisman.

Nous sommes donc notre propre talisman.
C'est notre équilibre, l'équilibre de nos éléments qui amènent la "puissance" et non l'objet en lui même.

Le talisman est certes, un objet saint portant une charge d'énergie très spirituelle, mais il ne fait que faciliter et montrer le chemin : c'est le disciple par ses propres efforts, renoncements, diligence, sa propre volonté qu'il ré-équilibre ses éléments et donc amène la protection fondamentale sur lui.

Le talisman protège donc mais sa protection dépend aussi de nos éléments car au final nous récoltons ce que nous semons.

Plus nous faisons des efforts sur nous mêmes et plus nous nous purifions, plus nous améliorons notre équilibré élémental et plus la protection et la charge du pentacle peut produire des effets positifs.

Mais il ne faut pas perdre de vue que le fait que le vrai pentacle est notre équilibre personnel, l'équilibre de nos éléments.

Bien à toi
Arti


artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  un pèlerin de passage... Lun 2 Juil 2018 - 21:28

Code:
Mais il ne faut pas perdre de vue que le fait que le vrai pentacle est notre équilibre personnel, l'équilibre de nos éléments.

Tu as bien raison bro de le souligner tout au long du texte , ici ,on se rejoint complètement
Code:
Nous sommes donc notre propre talisman.
C'est notre équilibre, l'équilibre de nos éléments qui amènent la "puissance" et non l'objet en lui même.
Cet équilibre si menacé par l"impermanence et qu'il faut retravailler sans cesse: Idea

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  LouisaS Mar 3 Juil 2018 - 10:53

Nous sommes tous bien d'accord à ce niveau-là ; le Talisman, c'est nous-même.
Ceci dit, je ne parle pas d'une protection sommaire, mais le Pentacle Du Royaume a bien été vendu comme protecteur puissant. D'où ma question toute logique pour quelqu'un qui vit depuis ses 15 ans la charge de sorcelleries mortelles et qui a vu tout se décimer autour d'elle. Bien heureusement d'ailleurs, puisque ces 25 ans de malheurs (environs) mènent aux portes de l'initiation.
Donc, y a-t-il une réponse pour les âmes qui recherchent éperdument un Bouclier (extérieur, certes, mais actif !!!!) ???

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Mer 4 Juil 2018 - 0:46

Cher LouisaS,

Oui le système de Moryason prend ça en compte.

Il y a de nombreuses personnes qui se présentent avec une charge très lourde (mauvais karma ou envoutement)

Généralement on conseille à ces cas de faire trois rituels N1 du Karma à raison d'un par mois.
Ceux qui le veulent peuvent acheter le pentacle du Royaume et pratiquer une ou deux fois par mois le rituel d'appel des forces du pentacle (ce n'est nullement une obligation, chacun fait selon ce qu'il sent)

Cela généralement fait bouger les choses et en fonction des résultats on peut faire un "point".

Il existe aussi pour les cas plus difficiles des rituels de 40 jours qui sont faits plusieurs fois de suite avec une interruption de 15 jours, mais on doit écrire au secrétariat des éditions Moryason pour savoir si ça a un interêt pour nous ou non, chaque situation est unique.

Donc oui, il y a les outils chez les Editions pour ce type de cas.

Bien à toi
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Invité Mer 4 Juil 2018 - 7:38

artisanfr a écrit:
pratiquer une ou deux fois par mois le rituel d'appel des forces du pentacle (ce n'est nullement une obligation, chacun fait selon ce qu'il sent)

Salut ,

Personnellement je le pratique après chaque renvoi du pentagramme , tous les soirs.
C'est peut être un peu trop ! Shocked

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Mer 4 Juil 2018 - 8:59

Salut Azerty,

Personnellement je le pratique (nb: le rituel d'appel des forces du pentacle) après chaque renvoi du pentagramme , tous les soirs.
C'est peut être un peu trop ! Shocked

Je faisais comme toi il y a quelques années et j'ai appris que c'est trop : ce n'est pas un rituel qui est fait pour être fait tous les jours.
C'est fait pour être fait deux fois par mois, voir un peu plus dans certains cas, mais aucunement sur base journalière.

Le rituel qui peut être fait tous les jours pendant des durées de 40 jours consécutifs s'appelle le "dégagement psychique". (il peut être fait par tranches de 40 jours avec une pause de 15 jours entre chaque 40 jours)

Toutefois il n'est pas forcément conseillé au grand public et il faut demander au cas par cas si ça a un interêt pour nous.

Je serai d'avis donc, si on ressent le besoin de faire le rituel d'appel des forces du pentacle du royaume presque de façon journalière, de s'intéresser au "dégagement psychique" et d'écrire au secrétariat afin d'établir si oui ou non, cette démarche est indiquée pour notre situation personnelle.

Bien à toi,
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Taltoslille Mer 4 Juil 2018 - 20:59

Artisan,
Conseilles tu de le faire à un moment précis ( lune montante, l'une descendante) ?
Je le fait aussi de façon quotidienne, mais au vu de tes explications, je vais ralentir et voir si le dégagement psychique est fait pour moi.

Merci pour tes explications.

Taltoslille

Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Mer 4 Juil 2018 - 21:38

Cher Taltoslille,

Je ne pense pas qu'il y ait de moment précis pour ce rituel. Je le fais généralement lorsque le besoin se ressent. Il faut être à l'écoute de son corps: lorsque l'on se sent trop opprimé ou alourdi, ça peut être le moment adéquat.

Il ne faut pas le faire de manière répétée car il n'est pas fait pour ça et la purification devient trop intense.

Le rituel qui est fait pour être fait tous les jours est le dégagement psychique.

Pour te rassurer nous n'avons pas observés de drames, mais disons qu'il n'est pas habile d'utiliser ainsi un rituel qui n'est pas fait pour ça.

Mais tu n'est pas seul à avoir fait l'erreur : je l'ai fait, de nombreuses personnes sur ce forum ainsi que des personnes que je suis ailleurs. Il ne faut donc pas culpabiliser ni s'inquiéter outre mesure!

Si vraiment tu ressens le besoin de faire ce rituel journellement, je pense que ça vaut la peine de poser la question au secrétariat pour le "dégagement psychique". (en période d'été ils peuvent mettre du temps à répondre)

Bonne soirée.

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Taltoslille Jeu 5 Juil 2018 - 5:02

Merci Artisan pour ta réponse !!

Taltoslille

Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Jeu 5 Juil 2018 - 16:04

Avec plaisir!
@+!

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Ven 6 Juil 2018 - 0:14

Je tiens à expliquer à ceux qui nous lisent que le fait d'avoir besoin éventuellement de faire les rituels de dégagement ne veut pas forcément dire qu'on est face à des gros problèmes ou un besoin de purification lié à des événements funestes qui arrivent dans notre vie.

Le but de ces rituels est de purifier la conscience, et il y a des gens chez qui tout va bien dans leur vie, mais qui font ces types de rituels pour des raisons spirituelles : ils veulent par exemple améliorer leur calme mental, approfondir le vide mental, prendre conscience plus prodondérment de la Divinité.

"Dégagement Psychique" ne veut pas toujours dire qu'il y a des catastrophes à l'horizon : on en parle beaucoup à l'avance afin que les gens soient prévenus que ça peut arriver, mais tout dépend des énergies en jeu, ce n'est pas une obligation que ça se passe mal.

Il y a des gens qui veulent juste approfondir leurs méditations et leur lien avec la Divinité et qui font donc un dégagement pour aider la disparition de certaines façons de percevoir, alors que tout va bien dans leur vie, argent, famille...

On peut chercher à purifier les skhandas pour améliorer sa vie car il y a un domaine qui nous gène beaucoup, mais il y a aussi des gens chez qui tout va bien mais qui désirent une aide pour purifier la conscience , mais pour d'autres raisons : le lien avec la Divinité, sentir la fin de l'attachement à certaines choses matérielles... ainsi de suite.

Bien à toi
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum