-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

présentation Spark

3 participants

Aller en bas

présentation Spark Empty présentation Spark

Message  Invité Dim 25 Mar 2018 - 13:33

Bonjour à tous

mon pseudo est Spak,
Après plusieurs années de pratique tibétaines, je me suis ré-orienté vers nos traditions occidentales.
Je possède les ouvrages de Mr F.B. sans les avoir jamais mis en pratiques.
Je pratique l'astrologie depuis 35 ans mes recherches se sont centrées sur la notion du libre arbitre.
J'ai presque 60 ans.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus.


Cordialement
Spark

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Spark Empty Re: présentation Spark

Message  Invité Lun 26 Mar 2018 - 16:00

Bonjour Spak,

je me demandais si tu pourrais nous parler un peu de tes pratiques tibétaines. Par exemple, en quoi consistent-elles ? Et qu'est-ce qui t'a poussé à te ré-orienter sur les traditions occidentales ? (ça veut dire que tu as laissé tomber les pratiques tibétaines ?)

Comme toi, je suis nouveau ici, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum. king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Spark Empty Re: présentation Spark

Message  Invité Lun 26 Mar 2018 - 19:27

Bonjour Traducteur

les pratiques tibétaines étaient simplement celles qui sont accessibles en occident. J'ai toutefois eu la chance de travailler avec deux Lamas très âgés et peut public. Pas de grand centre, pas de calendrier d'initiations programmées, pour l'un d'entre eux juste une petite maisonnette dans un hameau pratiquement inaccessible en Dordogne.

je suis passé comme beaucoup par des pratiques préliminaires et ensuite sur des pratiques spécifiques à des "divinités" dont une en particulier. J'ai suivi cette voie pendant environ 25 ans avec des arrêts et recommencement comme bien d'autres.