Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 20:30

Bonjour,
Se presenter, c'est marrant car on pourrait raconter sa vie à travers un bouquin de 1000 pages sans que personne ne connaisse vraiment votre vie. Quels mots utiliser pour exprimer la singularité d' un cheminement parmi tant d'autres ? Tout ceci n'a pas d'importance. Je suis venu pour être Juste Cela. Pas d'étiquettes du style moi je suis untel, moi je suis ceci ou cela, ou encore moi j'ai de grandes connaissances ou pouvoirs.  Je ne sais rien, je n'ai pas de pouvoirs. Ce n'est pas le "moi" qui agi.
Longtemps sur une branche du siddha yoga j'ai voulu aller sur une autre puis une autre et enfin j'ai quitté l'arbre lorsque "mes" ailes sont devenus assez fortes. Je suis aller me poser ailleurs, autre arbre, autre enseignement. De l'ombre à la lumière. Au cours " du temps" ( disons que j'ai expérimenté "le fruit muri lentement et tombe d'un seul coup"), la kundalini et le soi ont commencé à guider mes pas, un jour ici, un autre là, puis de guider ils m'ont carrément fait avancer à coup de pieds au cul. Le non soi aime tellement se bourrer de connaissances à la mode ou ancienne d'ailleurs, à se sentir important ou vouloir aider les autres..(apprendre, pouvoir,  aider oui mais pas à partir du non soi). Puis des mots comme theurgie et magie m'ont fait venir ici, un pas de plus pour Etre plus et Servir. Juste Cela.

L'ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Et Basta ! Jeu 26 Juin 2014 - 22:48


Je la fait avant tout le monde :
"Salut, L'ami."


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 14:04

Salut l'ami,

L'ami a écrit:Quels mots utiliser pour exprimer la singularité d' un cheminement parmi tant d'autres ? Tout ceci n'a pas d'importance. Je suis venu pour être Juste Cela.

Lorsqu'on utilise le terme "cela" dans les voies non-duelles, l'on désigne habituellement le moi. Si tu es juste "Cela" (même avec un C majuscule cela ne change rien) tu t'identifies au moi.

Il y a une grosse différence entre dire "je suis cela" et "cela est", le comprends tu ?

Qui est ton Maître et à quel courant appartiens tu ?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Siroco Ven 27 Juin 2014 - 16:21

ola  Very Happy 
Siroco
Siroco

Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Dhyân Ven 27 Juin 2014 - 22:15

Namasté ! Bienvenue, tu dis : "Longtemps sur une branche du siddha yoga" , laquelle ?  Very Happy 
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum