Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

+3
artisanfr
Fleur2lys
Petrus
7 participants

Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  Petrus Dim 18 Mar 2018 - 2:55

La prière à l’archange Michel qui suit devra être faite durant 21 jours consécutifs, à l’horaire qui vous convient le mieux. Cette purification spirituelle de l’archange Michael provoque l’élimination de toutes vos limites spirituelles, de toutes les mauvaises entités qui ont pu rester attachées à votre corps spirituel et émotionnel par le passé, de toutes les pensées toxiques et de tout ce qui va à l’encontre de votre bien-être.

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. 769f119bec8cd691dda0840fb32c4513

Prière à l’archange Michael pour la purification spirituelle

Cette purification spirituelle va vous apporter de nouvelles opportunités dans votre vie, une ouverture toute neuve. Soyez préparé, car cette purification spirituelle va vous apporter des rêves étranges lors des deux premières semaines. Ne vous en faites pas, cela est normal. Après cette purification spirituelle, votre vie va changer de manière significative. Pour que tout fonctionne correctement, faites cette lecture à un moment où personne ne peut vous déranger.

A la fin du cycle des 21 jours, vous ressentirez un sentiment de calme et de clarté, vous apportant un sentiment nouveau de détermination qui va donner du sens à votre vie. Votre vie va s’améliorer dans tous les domaines.


La prière à l’archange Michael pour la purification spirituelle de 21 jours

Lisez lentement, à haute voix, de préférence à un moment où personne ne pourra vous interrompre.


« Je demande au Christ de calmer mes peurs et de couper tout mécanisme de contrôle externe pouvant interférer avec cette guérison. Je demande à mon Moi Supérieur de fermer mon aura et de mettre en place un canal Christique servant à ma guérison, afin que seules les énergies Christiques puissent couler en moi. A part le flux d’énergie Christique, aucun autre usage ne pourra être fait de ce canal. »

« J’appelle maintenant l’Archange Michael, dans la 13ème Dimension, et lui demande de complètement obturer et protéger cette expérience sacrée. J’appelle maintenant le Cercle de Sécurité de la 13ème Dimension, et lui demande de fermer et de protéger, et d’accentuer le bouclier de Michael, et aussi d’éliminer tout ce qui n’est pas de nature Christique et qui existe encore dans cet espace. Je demande maintenant aux Maîtres Ascensionnés et à nos assistantes Christiques qui résident dans les vaisseaux d’éliminer et de dissoudre complètement tout et tous les implants et leur énergie associée, les parasites, armes spirituelles et dispositifs d’auto limitation, tant connus qu’inconnus. Une fois cela accompli, je demande la restructuration et la réparation complète du champ d’énergie d’origine infusé de l’énergie Christique dorée. »

« Je suis libre ! Je suis libre ! Je suis libre ! Je suis libre ! Je suis libre ! Je suis libre ! Je suis libre ! »

« Moi, l’être connu sous le nom de [votre nom], dans cette incarnation particulière, révoque et renonce ici à tout et tous les serments d’allégeance, vœux, accord, et/ou contrats, d’association qui ne servent plus mes plus hauts desseins, dans cette vie, mes vies passées, mes vies simultanées et mes vies futures, dans toutes les dimensions, tous les espaces-temps et lieux, ou partout ailleurs dans l’Esprit de Dieu. J’ordonne maintenant à toutes ces entités (qui sont reliées à ces contrats, organisations, et associations auxquels je renonce), de cesser d’agir et de quitter mon champ d’énergie maintenant et à jamais, de manière rétroactive, prenant avec vous tous contrats, dispositifs et énergies reproductives. »

« Pour assurer qu’il en soit ainsi, je demande au Saint Esprit Shekinah d’être le témoin de la dissolution de tous ces contrats, dispositifs, et énergies reproductives qui n’honorent pas Dieu. Ceci comprend toutes les alliances et les êtres qui n’honorent pas Dieu comme Suprême. De plus, je demande au Saint Esprit d’être témoin de l’élimination complète de tous les contrats, dispositifs et énergies reproductrices, connues et inconnues, qui empiètent sur la volonté de Dieu. J’affirme cela pour l’avenir et de manière rétroactive. Et il en est ainsi. »

« Je reformule maintenant mon allégeance envers Dieu, à l’aide du Christ, et dédie l’entièreté de mon être, mes aspects physique, mental, émotionnel, spirituel, et onirique à la vibration du Christ dès cet instant, dans le futur et de manière rétroactive. De plus, je dédie aussi ma vie, mon travail, tout ce que je dis et fais, et toutes choses dans mon environnement qui me servent encore à la vibration du Christ. »

« Je me dédie à ma propre maîtrise et à la voie de l’ascension, tant pour la planète que pour moi-même. Ayant affirmé tout cela, j’autorise maintenant le Christ et mon propre Moi Supérieur à effectuer dans ma vie les changements adéquats à cette nouvelle dédication, et je demande au Saint Esprit d’en être également le témoin. Je déclare maintenant cela aux flammes masculines/féminines de Dieu. Que cela soit écrit dans le Livre de la Vie. Qu’il en soit ainsi. Merci, Dieu. »

Source : WeMystic

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  Fleur2lys Mer 4 Avr 2018 - 10:08

Merci sunny
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  artisanfr Jeu 5 Avr 2018 - 3:46

Il existe aussi une prière à la Vierge en 27 jours.
On utilise un cycle de 3x9 jours, le 9 matérialisant plus les choses dans le plan concret.

Bonne journée

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  LouisaS Ven 6 Avr 2018 - 23:54

@Artisan, svp, pourriez-vous nous transmettre la prière de la Vierge svp ?
@Petrus, merci. D'où tirez-vous cette prière svp ?

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  Invité Sam 7 Avr 2018 - 8:51

[quote="LouisaS"]@Artisan, svp, pourriez-vous nous transmettre la prière de la Vierge svp ?

Bonjour,
De même , ça m'interesse éégalement
Bon we

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  empathry Dim 8 Avr 2018 - 11:30

Je me permets de ne te pas recommander cette prière car il y a une très forte probabilité que tu n'en connaisses ni les tenants ni les aboutissants.

Христос воскресе !

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  LouisaS Mar 10 Avr 2018 - 3:11

J'avoue qu'en en le lisant, je n'ai pas du tout eu envie de prononcer ces mots. Le terme "vaisseau", etc, portent la signature du Mal.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  Invité Dim 15 Avr 2018 - 0:17

Bonsoir,

Après quelques recherches, on trouve une version plus complète de ces prière ici : http://fantastiquephoenix.free.fr/ashtar/eliminer-implants2.htm

Dans celle-ci il est précisé que "les vaisseaux" sont ceux du commandant ASHTAR. Ce nom semble une bonne piste pour en apprendre d'avantage...

Merci pour ce partage.

Cordialement,
Lanterne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  Invité Dim 15 Avr 2018 - 17:10

LouisaS a écrit:J'avoue qu'en en le lisant, je n'ai pas du tout eu envie de prononcer ces mots. Le terme "vaisseau", etc, portent la signature du Mal.

Le terme vaisseau pour moi a une autre signification, car j'ai pu comprendre que le corps est le vaisseau de l'esprit et de l'âme bien que selon bien nombre d'entre nous l'esprit va au-delà du corps.
Selon le Wikipedia,

Un vaisseau (pluriel : vaisseaux) peut désigner plusieurs choses :

au premier sens (vieilli), un récipient 
;dans la marine, un vaisseau était un navire à voiles puis à propulsion mixte (voiles et vapeur) plus important que les corvettes et les frégates qui existent toujours. Les vaisseaux ont disparu à la fin du xixe siècle, remplacés par les cuirassés mais le grade de capitaine de vaisseau lui, à survécu ;par extension, d'autres moyens de transport comme un vaisseau spatial ;en architecture,
un vaisseau est un espace intérieur, le plus souvent allongé, d'un grand bâtiment, en particulier d'un bâtiment voûté
 ;en médecine, un vaisseau sanguin ;en médecine encore, un vaisseau lymphatique
 ;en botanique, un vaisseau conducteur de sève
;en mathématiques, dans un automate cellulaire, un vaisseau est un type de motif fini 
;Le Vaisseau est un espace de découverte scientifique pour les 3-15 ans à Strasbourg ;Le Vaisseau d'Argent est une société d'édition de bande dessinée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  Fleur2lys Mer 25 Avr 2018 - 19:39

J'ai compris "assistance" christique dans les vaisseaux sanguins. Very Happy
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  Fleur2lys Mer 25 Avr 2018 - 19:42

Je comprends moins la 13ème dimmension, mais j'ai fait quand même; Pour me débarrasser de peurs style "parano" Like a Star @ heaven
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  Synthesis Mar 15 Mai 2018 - 10:14

A a écrit:
LouisaS a écrit:@Artisan, svp, pourriez-vous nous transmettre la prière de la Vierge svp ?

Bonjour,
De même , ça m'interesse éégalement
Bon we

Intéressé aussi Very Happy

Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  Petrus Mar 15 Mai 2018 - 10:32

LouisaS a écrit:@Artisan, svp, pourriez-vous nous transmettre la prière de la Vierge svp ?
@Petrus, merci. D'où tirez-vous cette prière svp ?

Bonjour LouisaS

Lasource est tout en bas du premier message..

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Voilà

Message  un pèlerin de passage... Mar 12 Juin 2018 - 15:18

Voilà ,sur ce post ,je voulais intervenir.
Car il enlève du crédit à ce forum.
J'explique;
Cette histoire de Commandant Ashtar et ses vaisseaux intergalactiques ,certains savaient très bien de quoi il retournait, date un peu ...et semble suranée...les années 50...déjà.
Mais ces fausses prophéties à l'emporte pièce, fonctionnent toujours auprès des crédules ,des naïfs...
2012 et son vent que beaucoup se sont pris, n'aura pas suffit!
La naïveté de nos jours est un défaut.

Ceci , cette histoire de vaisseaux intergalactiques ,vient du new age américain autant dire que c'est livré  sans "aucun frein" et sans aucun filtre !...
On décèle  à la base du caractère des protagonistes un besoin de reconnaissance...
et je dirai sans quelqu'un qui paraisse crédible aussi!

Toutes ces histoires rajoutées , inventées, agrémentées et couplées des pseudo- maitres ascensionnés du mouvement i am, c'est du pipeau !
Rien ne viendra de l’extérieur.
Il faut travailler sur soi.

Au passage ,cette histoire de 13 eme dimension avec l'Archange Michael et tout et tout ...c'est de l'intox...!
Ce sont des " pseudo-Channels américains " qui ont ventilée et répandue cette légende , ce conte pour enfants.
Ne vous laissez plus prendre sur la toile...c'est truffé de fake news sur la spiritualité aussi !
Sans compter que des malades mentaux s'en saisissent ainsi que les conspirationnistes.
Il y a des canulars savamment orchestrés ,pour différentes raisons ,mais qu'apportent -t-ils au final ?
C'est la question.

Si ce n'est un ajournement du vraiment vivre ,ici et maintenant, et l'attente entretenue d'une situation prétendue salvatrice qui n'en finit pas d'être attendue ,imaginée et espérée...en vain!

Regardez d'autres dates ,c'était prévisible après l’échec de 2012,sont données pour la même raison et les même buts!
L'opium d'un peuple?
Rien de sérieux en ce sens ,en tout cas au mien.

De plus comme jadis je l'ai répété ,ces fausses prophéties avec ces soit - disant missionnés galactiques... arrivent des USA...(c'est là, qu'ils sont nés ,comme les reptiliens d'ailleurs !)d'où elles sont colportées de façon malsaine par le web...
Le relais sera  bien vite  trouvé!
Car tout un tas de gens opportunistes ou de médiums improvisés , ici et là, en manque de reconnaissance ,attendent le moment de leur sacre.
Cependant;
Les aborigènes ,les chamans amazoniens ,indonésiens ou sibériens ,les Yogis, les maitres tibétains, les Sufis, les vrais Hermetistes , les moines ermites du Mont Athos ,les nonnes bouddhistes ,
bref...les hommes vrais,  ils s'en tamponnent !
et n'en parlent jamais, on devrait se poser la question du pourquoi ?!
Il faut savoir une chose et se dire ,
qu'en vivant ici et maintenant ,HIC ET NUNC dans la Presence donc,
on est difficilement voir jamais ,manipulable...
La Présence est le grand remède universel en soi...
remède à cette détresse qui nous pousse vers des alternatives extérieures douteuses et peu fiables...

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  empathry Mar 12 Juin 2018 - 22:59

empathry a écrit:Je me permets de ne te pas recommander cette prière car il y a une très forte probabilité que tu n'en connaisses ni les tenants ni les aboutissants. Христос воскресе !

Bien sûr que je plussoie Arathos !

Bon sang de Bonsoir ! Avez-vous donc de la merde dans les yeux ?

Quand vous respirez un grand coup ; vous ne sentez pas la fumisterie ?

Quand on lit un texte pareil ; on devrait immédiatement prendre ses jambes à son cou, à moins de vouloir être masochisant comme l'agneau mort-né qui va se faire immoler, gober et digérer.

Pour rigoler un peu (malgré ce tragique confusionnel) : un vieux proverbe de nos parents :

Il ne faut pas prendre le Pirée pour un boxeur, des vessies pour des lanternes et la Traviata pour une danseuse espagnole !

clown

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  Invité Mer 13 Juin 2018 - 12:33

empathry a écrit:
empathry a écrit:Je me permets de ne te pas recommander cette prière car il y a une très forte probabilité que tu n'en connaisses ni les tenants ni les aboutissants. Христос воскресе !

Bien sûr que je plussoie Arathos !

Bon sang de Bonsoir ! Avez-vous donc de la merde dans les yeux ?

Quand vous respirez un grand coup ; vous ne sentez pas la fumisterie ?

Quand on lit un texte pareil ; on devrait immédiatement prendre ses jambes à son cou, à moins de vouloir être masochisant comme l'agneau mort-né qui va se faire immoler, gober et digérer.

Pour rigoler un peu (malgré ce tragique confusionnel) : un vieux proverbe de nos parents :

Il ne faut pas prendre le Pirée pour un boxeur, des vessies pour des lanternes et la Traviata pour une danseuse espagnole !

clown

Bonjour,
Tout ce qui peut paraître évident à un ne l'est pas forcement à un autre , tous n'ont pas le même parcours, ni le même degré de détresse qui voile notre jugement.
Soyons humble , pas de connotation hautaines svp , pour le bien de tous.
Un coup de pieds au cul ne fais pas de mal mais ne soyez pas vexant Wink gardez un peu d'amour même dans vos critiques.
Amicalement
Azerty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  Petrus Mer 13 Juin 2018 - 13:49

C'est moi qui a posté cette prière à l'Archange Mikael.

A vrai dire je ne l'avais pas lu en entier quand je l'ais proposée... Mea Culpa j'aurais du creuser le texte avant de faire un copier coller.

J'ai vu que çà intéressait du monde, je me suis dis tant mieux.

Bien sûr c'est une daube, et alors ? On a quand même le droit de poster ce que l'on souhaite sur le forum...

Empathry tu as apparemment un besoin de se défouler on dirait...

Mais je peux comprendre, tous ces trucs new ageux à la sauce Ashtar etc. çà m'énerve et çà me fait rire aussi...

Après, c'était juste pour information que j'avais posté ce texte...

Vous pouvez rire du texte, tant que l'on me manque pas de respect à moi je m'en fous...

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  un pèlerin de passage... Mer 13 Juin 2018 - 14:17

Oui vous avez raison pour le respect;
je ne pense pas Qu'Empathry est voulu viser quelqu'un de particulier ...mais l'ensemble.
L'important  à se rappeler ; c'est que des gens de la  "très"jeune génération lisent ce qu'on écrit , il faut être vigilant et les respecter eux-aussi.
Bien se rappeler que le web fausse la donne et le ton, au niveau des échanges Idea

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  empathry Mer 13 Juin 2018 - 18:40

Bonjour ; de par mon amour (empathry = empathie) pour mon prochain, je ne peux lui manquer de respect ; cela tant pour un prochain-proche humain ... que pour un prochain-plus-lointain qui ne l'est pas forcément (humain).

Si ce que j'écris peut-être interprété comme du manque de respect, cela ne l'est pas assurément, alors que mon seul râlement vient de ce que les choses (salvifiques) arriveraient trop lentement à mon goût !  

Alors, j'ai peut-être un style "coups de pieds au cul qui se perdent" et veuillez m'en pardonner, le cas échéant, mais il ne s'agit que de FORME.

ça ; c'est le côté Yang de ma réponse sunny

= = =

Pour le côté Yin, je reste totalement silencieux (donc ipso-facto, je ne communique plus sur ce forum, ni sur un autre d'ailleurs), dans la mesure où ma confiance incroyable vis-à-vis de l'Arkhê est à un point tel totale et indéfectible que j'estime ne pas y avoir à y ajouter (ni a y soustraire) quoi que ce soit !  

= = =

Bref ; clown c'est plutôt du Yang que je vous fais lire ... puisque dans le Yin, je n'agis pas !

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël. Empty Re: Purification spirituelle en 21 jours de l'Archange Mickaël.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum