Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la Magie des Pierres

Aller en bas

la Magie des Pierres Empty la Magie des Pierres

Message  Invité Dim 5 Nov 2017 - 9:29

Bonjour Smile
Je salue les amitiés fidèles en passant...
tout obéit à la loi des cycles...
reprenais -je du service...?
Je ne sais... Rolling Eyes
En attendant je vais apporter quelques précisions sur un sujet que Loïc a inauguré.
http://www.claire-lumiere.com/t2870-combien-de-pierres-peut-on-porter#20194.
----------------------------------------
<<combien de pierres peut on porter ?>> demande t'il?
je proposerai "quelles pierres doit on porter?"
Regle numero 1
Ne jamais porter une pierre sur soi à longueur de journées...
Notre corps etherique en recalibrage programmé, est "faible" en ce moment et trop de stimulation l'épuisera...
Il y a des pierres liées à l'ere energetique en cours et à usage universel dont la reine est; l'Amethyste.
Cette derniere est quasiment le meilleur couteau suisse qui soit ,pour un apprenti et un ouvrier...
Regle numero 2;
choisir la pierre qui correspond aux forces astrosophiques en présence ...
là les 2 thèmes astrologiques de l'individu en incarnation,doivent êtres dressés (tropical et sideral)
par Exemple si une  position astrologique Lunaire est en exces ,on va porter de preference une pierre d'ancrage qui ne nuit pas a la sensibilité psychique d el'individu...
Non pas ,par exemple ,une pierre scorpionesque comme la tourmaline noire ou l'Onyx, liée à Pluton,  mais une pierre Saturnienne comme la Labradorite qui subit aussi l'influence de Mercure...(ancrage et mouvement)
Cette science est complexe.
On trouvera sur ce forum le moyen de calculer "précisément "les trois souffles de naissances... les trois pierres qui leurs correspondent seront les meilleures pour le porteur Wink
regle numero 3
toute pierre doit être nettoyée de ses miasmes(empreintes magnétiques laissées par les personnes et les lieux qu'elle a cotoyé...
le passage sous l'eau froide  du robinet en visualisant que du "jus noir transpire de la pierre et se dissous dans le courant descendant de l'eau évacuée"...c'est le plus simple..
attention avec le sel car certaines pierre n'aiment pas ...
l'Amethyste n'aime pas les rayons directs, prolongés ,du Soleil au Zenith...
La lune (ou plutôt les forces de l'Ether chymique que nourrit la zone astrale sub-lunaire) est la Reine des forces Formatrices , le Soleil en est père ...mais sa semence doit être déposée dans un "moule" formé au préalable...Donc...étudier la Loi des correspondances

Méditation...
Entre le Soleil et la Terre qui enfanta les pierres il y a une Force ( la Force forte de toutes les forces...)
Entre la Terre et l'Homme ,il y a cette force...
Entre l'Homme et la pierre il y a cette force...
Dans le Cosmos, dans le soleil ,dans le ventre de la terre ,dans l'homme et dans la pierre il y a cette force...
Cette force est la Mere de toutes les substances, Mere des 4 éléments...
La Mere écoute son Fils...

-----------------------------------------------
Volonté et Compassion ne font qu'Un
Volonté , Compassion et Sagesse ne font qu'Un
 Volonté ,Compassion,Sagesse(=Amour+Intelligence) "Energie -Force "et Substance ne sont qu'Un...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis un frère sibyllin c'est vrai, mais c'est la Tradition...
Celle qui "amollit les Pierres"...
Bien Fraternellement.
A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum