Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Combien de Pierres peut on porter

Aller en bas

Combien de Pierres peut on porter  Empty Combien de Pierres peut on porter

Message  Invité Sam 4 Nov 2017 - 17:58

Bonjour;

Comme l'annonce le titre du sujet Very Happy

Combien de pierre peut on porter en même temps ?

Il y a t'il des pierres qui ne peuvent être associées ?

Je dispose : -1 Cristal de Roche signe viérge

                 -1 Hematite
                 
                 -1 Cornaline

                 -1 Jaspe rouge

                 -1 quartz rose

Peut on les associées ?

Merci

Combien de Pierres peut on porter  20171110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Pierres peut on porter  Empty Re: Combien de Pierres peut on porter

Message  P'tit Jo Sam 4 Nov 2017 - 20:09

Bonsoir Loic !

Avant de répondre à la question, as tu purifié chargé et mis une intention dans ces pierres ? Chacunes ?
Si le désir lié aux pierres est différent alors je te conseille de n'en porter qu'une seule, celle où tu veux que ton souhait se réalise en premier. En magie ce n'est pas la règle "plus t'en mets plus t'es fort" jocolor
Plusieurs souhaits ne peuvent pas aller de pair car avant tout c'est de l'énergie. Par exemple si tu charge une pierre "améliore la volonté" (feu) et une autre "améliore ma compassion" (eau) ça ne va pas ensemble... Prends ça comme exemple surtout, pour simplifier. Car en plus certaines pierres chargent plus facilement un souhait qu'une autre.

Frat
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Pierres peut on porter  Empty Re: Combien de Pierres peut on porter

Message  Invité Sam 4 Nov 2017 - 21:50

bonsoir P'tit Jo;

j'ai charger les pierres a la lumière de la lune en les laissant dehors car certaines peuvent êtres abimées a celle du soleil
Après , je n'ai effectivement pas fait de souhait quelconques Very Happy j'ai simplement pensais que chaque pierres énergétique agit sur le chakra quelle représente donc aux organes visés ou a l’esprit
Je n'ai pas pensé les portées pour une quelconque protection mais plus pour une réparation et stimulation dus a leurs bienfaits.
Exemple : Hématite = agit sur le sang et sur le centre énergétique d' écoute de sois.


Es-que je doit procéder autrement avec ses pierres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Pierres peut on porter  Empty Re: Combien de Pierres peut on porter

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 22:55

Le cristal de roche est le seul cristal à pouvoir porter toutes les programmation si ton but est de dynamiser ton corps par exemple , le plus intéressant à mon sens est de trouver un cristal qui est d'accord pour porter cet énergie et que tu sens en accord avec toi, et le programmer avec une information

un procédé type : après avoir trouver le cristal en adéquation avec soi et qui accepte de porter les informations nous concernants
- tu pose le cristal contre ton coeur en position debout ou assis très droit en tailleur mais je recommande d'être debout ,
-Visualiser et demander à voix haute "j'appel le prana/l'énergie lumineuse de l'arc en ciel cosmique, de l'univers et invite cette énergie à rentrer dans mon corps et mon âme par mon chakra coronnal jusque dans mon coeur , envahissant tout mes méridiens, gratitude" ensuite faire la même chose dans l'autre sens donc : "j'appel le prana/l'énergie lumineuse de notre Mère-Terre à rentrer dans mon corps et mon âme par mon chakra racine jusque dans mon coeur" {a noter que cette technique permet de se recharger très rapidement en toute circonstance en devenant une "antenne" cosmo-tellurique avec 3 doigts vers le sol (pouce jusque majeur) et 2 vers le ciel (auriculaire et petit doigt)
-Ensuite toute l'énergie accumulé on la transmet au cristal, j'aime bien visualiser un espèce de "double entonnoir"( je sais pas si l'image sera compris) versant la lumière dans le cristal ou sinon une seringue carrément, pour les puristes on peut même la former dans l'éther et donner la lumière au cristal
-En transmettant l'énergie au cristal , émettre à voix haute l'intention "je demande à l'énergie curative et guérisseuse d'aller là où mon corps en as besoin à tout instant , ici et maintenant dans l'amour et le respect de tous"
-je recommande ensuite de prendre une baguette de géobiologie et de demander "je cherche un lieu de recharge favorable pour ce cristal pour le charger avec l'énergie de x pour amplifier ce vers quoi nous travaillons ensemble" (je recommande les énergies de marie pour les femmes, du christ pour les hommes pour rester basico basique mais je suis sur que vous mettrez l'allié de votre choix)
-et après on peut demander aux guides ou à l'énergie concerné combien de temps ça vaut le coup de laisser le cristal, pour avoir une durée standard je dirais entre 1 et 4 h , 3/4h me semble le plus réaliste pour une charge optimale) ce n'est pas mon cas mais si tu aime l'astrologie tu peux faire ça un jour et à une heure de correspondance, en demandant une énergie en rapport avec la planète par laquelle tu va résonner

voilà honnêtement cette méthode m'a donné de très bon résultats, j'ai fais des insomnies violentes violentes pendant longtemps, bien souvent un cristal chargé m'endormait, pareil pour mesdames si d'éventuel soucies féminins montrent leurs nez le cristal est une solution d'après certain témoignage que j'ai pu avoir ^^
à bon entendeur

Il est important de trouver un cristal qu'on sens pour une raison ou une autre en adéquation avec soi , ça peut aller d'une beauté visuel qui nous fait vibrer quelques choses à l'intérieur,malgré une apparence plus ou moins banale (ou pas d'ailleur) ou un toucher , une vibration , un sentiment je sais pas trop, quand on trouve un cristal qui nous parle, surtout quand on en cherche un pour un travail spécifique, on le sens , on prend du temps à le regarder, on le nettoie souvent , y'a un lien qui existe avec les pierres n'importe quel collectionneurs pourra en témoigner à différent niveaux.

Personnellement je ne travail plus qu'avec le cristal de roche qui peut porter toutes les informations, et évite d'acheter des Pierres (épuisement des mines , travail de misère des employées trop souvent, tous ça tous ça mais ça n'engage que moi) , l'avantage étant que on trouve facilement du cristal de roche et qu'avec quelques pairs de cristaux on peut quand même à peu près tout faire , encore une fois tous ça n'engage que moi mais si quelqu'un n'est pas d'accord je serais heureux d'en discuter notamment dans les résultats obtenus (je ferais ptet l'expérience à l'occasion), ce que j'ai tendance à faire personnellement c'est que j'ai un cristal pour toutes les informations d'ordre physiques, un autre pour celle d'ordre mental/émotionnelle et un autre (j'utilise une améthyste souvent aussi) pour le coté spirituel/médiumnité/divination la célestine étant ouffisime pour ça aussi , un cristal pour absorber le négatif sur un lieu est très utile également, une obsidienne aussi

après j'avoue quand même craquer de temps en temps sur certaine jolie pierre que j'adore avoir sur mon autel, j'avoue quand même que un autel ça rayonne pas pareil avec des cristaux en tout genre, avec de jolie druze et géode, que seulement avec du cristal de roche.
Je préconise les brocantes , le bon coin , et les pierres d'occasion si possible non polie , les pierres polies sont taillées dans des machines où elles y sont un peu traumatisé quand même, si on utilise une pierre polie ça peut valoir le coup de l'enterrer pendant un cycle lunaire (28 jours) pour la faire "renaître", l'argile vert est une sacré méthode , les pierres sont toutes contentes quand elles sortent de l'argiles vert (ou pas vert d’ailleurs mais c'est peut être plus simple à rincer et le rayonnement du rayon vert est celui de la guérison dans pas mal de tradition occulte et spirituel) pendant quelques jours voir semaines suivant les besoins et tailles des pierres. Un générateur (donc un cristal plus gros qu'un poings fermé grossièrement) peut prendre du temps , beaucoup de temps. Les plus gros peuvent mettre des années (je connais un cas où un cristal de 35 cm de haut pour 20 de large pesant franchement lourd à mis 15 ans de purification, dont un an complet en terre, avant de travailler) prenez le temps de parler avec vos pierres, de les purifier, les touchers et d'entretenir ce lien, c'est important qu'un échange d'énergie se fasse d'une manière ou d'une autre , ça peut être celle ci. Je pense cela important pour ne pas être dans une consommation pure et dure du cristal et y vois un peu comme une exploitation, si un échange d'énergie se fait, si on prend le temps de s'en soucier, les contempler , les laver , leurs donner des boules d'énergies voir des offrandes (personnellement je donnais un peu d'huile d'olive au romarin et à la lavande et/ou de l’élixir d'améthyste sur mes triskels et fleurs de vie pour les dynamiser, soyez créatifs) alors c'est pas tout à fait pareil on est plus dans le prendre mais une communion peut se faire , je constate que les cristaux sont content de nous guérir et sont très généreux, alors rendons leurs du mieux qu'on peut toute cette force et douceur qu'ils connaissent et prêtent parfois

Voilà pour moi

Sur ce bonne nuit x)

Joie et Amour




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Pierres peut on porter  Empty Re: Combien de Pierres peut on porter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum