Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La magie du Christ

3 participants

Aller en bas

La magie du Christ Empty La magie du Christ

Message  Synthesis Jeu 28 Sep 2017 - 23:52

-----------------------------


Dernière édition par Synthesis le Dim 21 Oct 2018 - 12:04, édité 1 fois

Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La magie du Christ Empty Re: La magie du Christ

Message  Petrus Sam 30 Sep 2017 - 15:48

C'est intéressant de créer ce sujet. Je n'ai jamais pratiqué la Magie du Christ la Lumière sur le Royaume.

Par contre quand A.Moryason parle d'une image qui fait fuir les démons : une fraternité d'hommes et de femmes encerclant Jésus crucifié, je n'ai jamais compris ce que cela pouvait signifier. Un symbole d'Amour ?

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La magie du Christ Empty Re: La magie du Christ

Message  artisanfr Jeu 5 Oct 2017 - 0:26

Cette Magie fonctionne,
toutefois comme il faut être au moins deux, il faut trouver un moyen habile pour activer cette magie, cet "Ankour".
Si on ne peut lancer la charge d'Ankour par une réunion physique, on peut aussi la lancer avec profit par un contact téléphonique.
Concrètement deux personnes se téléphonent par gsm ou par internet. Un des deux prononce alors la phrase "En vérité En vérité (...) lorsque vous serez un ou plusieurs réunis en mon nom je serai parmi vous (...)"

Après on demande ce que l'on veut en utilisant les phrases indiquées qui commencent par "En vérité en vérité (...)"

C'est une magie qui fonctionne très bien car elle fait appel à un réservoir de force, le seul inconvénient de cette magie, c'est qu'il faut au moins être deux personnes.

Cela suppose que deux personnes acceptent de s'aider tour à tour lors des demandes de l'autre, car c'est une magie qui se pratique au minimum à deux.

Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La magie du Christ Empty Re: La magie du Christ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum