-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Soin Kabbalistique avec la lettre "A"

Aller en bas

Soin Kabbalistique avec la lettre "A" Empty Soin Kabbalistique avec la lettre "A"

Message  Invité Lun 5 Juin 2017 - 14:05

Amigos :
je vais partager une  technique de Soin Kabbalistique avec la lettre "A" Smile
Au préalable pratique de la methode courte :
http://planetefrabato.forumforever.com/t68-Pratique-de-la-voie-br-ve.htm  
bien dissoudre les visualisations Idea

Ensuite accumulation de la force vitale universelle 30-40 respirations afin d'être en surplus de force vitale.
C'est uniquement ce surplus qui doit être "rayonné" sur la personne à soulager pour le sujet ici ;
un problème aux niveau des poumons .
Rappel:(je me protège Laughing )
le magnetisme curatif, ne se substitut en aucun cas à l' avis du médecin, ni à une prescription médicale.
Ni a des soins médicaux programmés ou des traitements en cours .
Ce n'est jamais un remplacement ,au mieux un accompagnement
 
Ok cette radiation doit de nouveau être impregnée de la lettre "A" et de la legitimité Numérique "1" autrement dit il faut avoir déjà eu une experience akashique (même infime) pour savoir de quoi il en retourne sinon  scratch )
Cette vibration numerique 1 et  de couleur bleu ciel clair sur le son mental "A" doit être mentalement déposée par la visualisation dans cette radiation de force vitale en excès .
Autrement dit ;
on programme seulement l 'excès de  force vitale accumulée "exterieure à soi".
Plus tard il faut projeter cette force vitale en excès, (comme si on la détachait de soi )sur la partie en faiblesse  et la limiter à la zone  thoracique.
La charge est déjà programmée par le son, la couleur ,la légitimité numerique (1 c'est 1)et la zone  du corps attribuée a l'élément "Air".
l'intensité lumineuse du "A" =le son et la vibration du "1" amènent la nette sensation d'un nettoyage de cette zone , d'une purification programmée en cours . cette pratique est bien pour empêcher le retour des matières bio plasmique "viciées" après le nettoyage du corps éthérique général puis spécifiquement de cette zone .
http://www.claire-lumiere.com/t461-le-nettoyage-du-corps-pranique-la-colombe-et-le-tigre?highlight=la+colombe+te+le+tigre
comme il m'est arrivé de le faire sur un ami en cure de traitement de chimiothérapie pour un cancer des poumons. Alliées au chi kung au bout plusieurs jours de cette pratique, il a eu la nette impression que des fumées noirâtres sortaient subitement de son souffle et cela lui apporta un soulagement revigorant pour un bon moment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soin Kabbalistique avec la lettre "A" Empty à Arathos

Message  philippe Mar 6 Juin 2017 - 11:45

Salut Arathos et les autres!

merci pour ce partage!

une fois de plus!

mais pas à la portée encore des débutants du cvim....

pas encore à la mienne en tous cas.... Shocked

En tous cas merci!

moi qui suis attiré et intéressé par le voie thérapeutique, je retiens.... Wink

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Soin Kabbalistique avec la lettre "A" Empty Re: Soin Kabbalistique avec la lettre "A"

Message  Invité Mar 6 Juin 2017 - 13:56

Amigo,on en reparlera plus tard , c'est pas pour le groupe en formation que j'écris cela... Rolling Eyes


Dernière édition par Arathos le Mar 6 Juin 2017 - 20:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soin Kabbalistique avec la lettre "A" Empty à Arathos

Message  philippe Mar 6 Juin 2017 - 17:39

m'en doutais un peu......... lol!

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Soin Kabbalistique avec la lettre "A" Empty Re: Soin Kabbalistique avec la lettre "A"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum